Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
dessert décadent aux pommes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manonpou
Assistant gérant chez McDo

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 10 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Laveur de vaisselle
Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 11:29    Sujet du message: dessert décadent aux pommes Répondre en citant Imprimer ce post

je suis en spm et j`avais un goût de dessert pas catholique. Voilà ce que je me suis faite:

1 pomme pelée coupée en morceau

1/3 de tasse yogourt au café 0.1 m.g. ou autre saveur tel vanille

1/2 tasse corn flake

5 pacanes broyés

1c à thé splenda

1c à thé de margarine

soupçon de canelle

j`ai faits cuire les pomme au micro-onde 1 min pour les amollir. Dans un autre plat j`ai écrasé mes céreales avec le splenda et la canelle, j`ai ajouter la margarine. J`ai passé ce dernier mélange au micro-onde 25 sec pour fondre la margarine et mélanger avec mes céréales.Ensuite verser le yogourt sur les pommes et le céréale sur le tout. j`ai rajouter mes pacanes broyés.

un vrai délice qui à comblé mon trip de sucre de spm. .

Manon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de manonpou
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

29 cuistots vous remercie pour ce sujet.

dolcevita, ghislaine b., mabelle, tribune, Littledouce, grandmie, Solitaire, Lexibule35, oiseau10, chiboum, beaubarbu, tareze, scorpion31, barbie, Damor, catou118, gigi2006, titiaim, rose_bleu, Papi Yvon, lou55, BLJE46, mamie!!!!!!!!, lilirosesss, Jhane, Friponnette, jeannetfist, unbijou, Mado 60

Joséphine
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je retiens ta recette, pas pour mes spm (je suis trop vieille) Kochlaugh mais pour un goût de sucré éventuellement. Merci
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ah ben toi, tu jases...

Tu parles d'une bonne idée de dessert. Je la conserve et elle me servira bétôt. Ça changera de notre éternel Yogourt-fruit.

Ne pourrais-tu pas ajouter le crochet: mettre dans mon livre de recettes ou quelque chose de même?

Merci beaucoup et félicitations pour ta créativité.

beaubarbu
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 36224 toques
Emploi: Patissier
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 9:04    Sujet du message: Très santé! Répondre en citant Imprimer ce post

Santé! Très santé ta décadence! Kochwink

Complicité partagée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de beaubarbu
tareze
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 1115 toques
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 9:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

manonpou merci de nous partager ta recette
manonpou

Toques

Compte: 10 toques
Emploi: Laveur de vaisselle
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Petite cretonne,

je ne sais pas comment faire pour mettre un crochet pour livre de recette!!!!je suis un ti peu nul!!

aide moi

Manon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de manonpou
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: