Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU JEUDI 9 AVRIL 09

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cloé
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Nous sa été des restant, du pain a viande et du jambon, et toute les restant de légumes dans le frigidaire j,avais besoin de la place pour mon épicerie pour Pâques hihihi

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

35 cuistots vous remercie pour ce sujet.

bicyclette, NicoLav, Chicca, rouquine, gigi2006, ortie, carmenapril, rose_bleu, tribune, craterelle, catou118, callyoe, Chantalee, titiaim, camechcl, Truffes, ruby2, mabelle, Papi Yvon, dune55, anyloin, pierrot1946, berthe123, Joséee, easygo, Solitaire, Souris, mamie!!!!!!!!, lilirosesss, barbie, Damor, Mangoleo, Nadia, jolly_vanille, dolcevita

cousky
Pâtissier
Pâtissier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Messidor et les Cuistots

Vous savez aisslyn Messidor a raison je suis très interressé de connaître les secrets de ces recettes Humm que vous allez vous régalez je pense. Entrée de crevette a la mode antillaise surtout.

Cousky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de cousky
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Callyoe,
Ça c'est une bonne nouvelle! Car comme le dit Pico (et Obélix), quand l'appétit va, tout va. C'est ce qui s'appelle remonter la pente et nous souhaitons à ton mari d'avoir demain un appétit d'ogre et qui ira en augmentant.

Bonsoir Cloé,
Quand les repas sont bons, les restants le sont aussi, ce qui veut dire qu'on peut toujours bien manger, même les lendemains de festin.
Merci de ton partage et bonne fin de soirée.

Bonsoir Cousky,
Mabelle est une gourmande et une gourmette avisée, je suis persuadée qu'elle a déjà prévu partager ses secrets avec nous, y compris celui des crevettes antillaises. Nous allons attendre ses appréciations et son retour dans la cuisine. Bonne soirée et merci d'être venu nous saluer.

C'est donc un rendez-vous pour demain.

Au nom de Passion Recettes, je remercie tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui nous saluer, nous offrir leurs recettes, leurs menus ou leurs photos.
Je serai là demain pour vous accueillir et voir ce que vous préparerez de bon. Merci encore et bonne soirée !

Messidor

pierrot1946
Commis débarrasseur
Commis débarrasseur

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je suis allée dans votre livre de recettes Messidor pour avoir la recette de vos petites patates assaisonnées mais je ne la vois pas. Est-elle sur le site ? si oui, où puis-je la trouver?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de pierrot1946
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 6:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Pierrot,
Plusieurs recettes manquent dans mon livre, je les ai mises par erreur dans mes recettes favorites et j'ignore si les cuistots peuvent y avoir accès. Il faudrait que je fasse un ménage là-dedans.
Toutefois, je me demande s'il s'agit bien d'une de mes recettes. J'ai une recette de frites au four et une autre de purée, mais je ne me souviens pas d'avoir donné une recette de pommes de terre assaisonnées. C'est peut-être la recette d'un autre membre du forum...

Voici tout de même les liens qui conduisent aux deux premières:
http://www.passionrecettes....ette.php?no=36504
http://www.passionrecettes....ette.php?no=37922

À plus tard sur le sujet du jour,

Messidor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
midamay
Garde-manger
Garde-manger

Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

[i][b]

CALLYOE......mais c,est quoi ton assiette......çà a l'air tellement bon.

Hier, (jeudi saint) pour souper; dans ma sauce tomate avec petits bouts de saucisses (restants) de longs macaronis...je regrette seulement les saucisses!!(jeudi saint)

Ce midi, Beghrir; recette de Melybelle. J'attend qu'elle soit levée...

Pour souper; saumon et escalope de patate, et salade verte et vinaigrette maison....JOYEUSE PÂQUES...[i][b]

CALLYOE......mais c,est quoi ton assiette......çà a l'air tellement bon.

Hier, (jeudi saint) pour souper; dans ma sauce tomate avec petits bouts de saucisses (restants) de longs macaronis...je regrette seulement les saucisses!!(jeudi saint)

Ce midi, Beghrir; recette de Melybelle. J'attend qu'elle soit levée...sorte de crêpe

Pour souper; saumon et escalope de patate, et salade verte et vinaigrette maison....JOYEUSE PÂQUES...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: