Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
cloé Chef cuisinier
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 09/04/2009, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Nous sa été des restant, du pain a viande et du jambon, et toute les restant de légumes dans le frigidaire j,avais besoin de la place pour mon épicerie pour Pâques hihihi _________________
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
35 cuistots vous remercie pour ce sujet. bicyclette, NicoLav, Chicca, rouquine, gigi2006, ortie, carmenapril, rose_bleu, tribune, craterelle, catou118, callyoe, Chantalee, titiaim, camechcl, Truffes, ruby2, mabelle, Papi Yvon, dune55, anyloin, pierrot1946, berthe123, Joséee, easygo, Solitaire, Souris, mamie!!!!!!!!, lilirosesss, barbie, Damor, Mangoleo, Nadia, jolly_vanille, dolcevita
|
|
|
|
cousky Pâtissier
|
Date: 09/04/2009, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Messidor et les Cuistots
Vous savez aisslyn Messidor a raison je suis très interressé de connaître les secrets de ces recettes Humm que vous allez vous régalez je pense. Entrée de crevette a la mode antillaise surtout.
Cousky
|
|
|
|
Messidor Chef cuisinier
Inscrit le: 02/03/2007 Messages: 2279 Localisation: Contrecoeur
|
Date: 09/04/2009, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Callyoe,
Ça c'est une bonne nouvelle! Car comme le dit Pico (et Obélix), quand l'appétit va, tout va. C'est ce qui s'appelle remonter la pente et nous souhaitons à ton mari d'avoir demain un appétit d'ogre et qui ira en augmentant.
Bonsoir Cloé,
Quand les repas sont bons, les restants le sont aussi, ce qui veut dire qu'on peut toujours bien manger, même les lendemains de festin.
Merci de ton partage et bonne fin de soirée.
Bonsoir Cousky,
Mabelle est une gourmande et une gourmette avisée, je suis persuadée qu'elle a déjà prévu partager ses secrets avec nous, y compris celui des crevettes antillaises. Nous allons attendre ses appréciations et son retour dans la cuisine. Bonne soirée et merci d'être venu nous saluer.
C'est donc un rendez-vous pour demain.
Au nom de Passion Recettes, je remercie tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui nous saluer, nous offrir leurs recettes, leurs menus ou leurs photos.
Je serai là demain pour vous accueillir et voir ce que vous préparerez de bon. Merci encore et bonne soirée !
Messidor _________________
|
|
|
|
pierrot1946 Commis débarrasseur
|
Date: 09/04/2009, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée dans votre livre de recettes Messidor pour avoir la recette de vos petites patates assaisonnées mais je ne la vois pas. Est-elle sur le site ? si oui, où puis-je la trouver?
Merci
|
|
|
|
Messidor Chef cuisinier
Inscrit le: 02/03/2007 Messages: 2279 Localisation: Contrecoeur
|
Date: 10/04/2009, 6:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pierrot,
Plusieurs recettes manquent dans mon livre, je les ai mises par erreur dans mes recettes favorites et j'ignore si les cuistots peuvent y avoir accès. Il faudrait que je fasse un ménage là-dedans.
Toutefois, je me demande s'il s'agit bien d'une de mes recettes. J'ai une recette de frites au four et une autre de purée, mais je ne me souviens pas d'avoir donné une recette de pommes de terre assaisonnées. C'est peut-être la recette d'un autre membre du forum...
Voici tout de même les liens qui conduisent aux deux premières:
http://www.passionrecettes....ette.php?no=36504
http://www.passionrecettes....ette.php?no=37922
À plus tard sur le sujet du jour,
Messidor
|
|
|
|
midamay Garde-manger
Compte: 10 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 10/04/2009, 11:44 Sujet du message: |
|
|
[i][b]
CALLYOE......mais c,est quoi ton assiette......çà a l'air tellement bon.
Hier, (jeudi saint) pour souper; dans ma sauce tomate avec petits bouts de saucisses (restants) de longs macaronis...je regrette seulement les saucisses!!(jeudi saint)
Ce midi, Beghrir; recette de Melybelle. J'attend qu'elle soit levée...
Pour souper; saumon et escalope de patate, et salade verte et vinaigrette maison....JOYEUSE PÂQUES...[i][b]
CALLYOE......mais c,est quoi ton assiette......çà a l'air tellement bon.
Hier, (jeudi saint) pour souper; dans ma sauce tomate avec petits bouts de saucisses (restants) de longs macaronis...je regrette seulement les saucisses!!(jeudi saint)
Ce midi, Beghrir; recette de Melybelle. J'attend qu'elle soit levée...sorte de crêpe
Pour souper; saumon et escalope de patate, et salade verte et vinaigrette maison....JOYEUSE PÂQUES... _________________
|
|
|
|
|
| |