Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Recevrez-vous à Pâques?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tu me fais rire, Petite Cretonne, je suis comme toi, une vraie queue de veau quand je reçois. Et comme toi, je me dis: mais qu'est-ce qui m'a pris, je ne serai jamais prête à temps, est-ce qu'il y en aura assez, est-ce que mon menu est bien balancé? Et une heure avant que les invités arrivent, je remets tout en question.

T'en fais pas, quand ils seront tous là, tu oublieras tes craintes et vous passerez un moment formidable!
Courage!

(Ah, mais moi aussi je reçois... Que vais-je servir en entrée? Pas encore décidé... Franchement, faut que je m'y mette...!)

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

32 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, robillardnicole, Joséphine, megan, mabelle, Papi Yvon, Sabeth, Souris, Chantalee, barbie, Damor, Rose Line, scorpion31, lilirosesss, cali, titiaim, Mangoleo, catou118, rouquine, Liselab, Fenouille, Solitaire, beaubarbu, ortie, Fanfreluches, DOGSLED, dolcevita, Muscada2, loulou99, yellebe, Joséee, Pico57

jeannine
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 11:52    Sujet du message: vous recevez à Pâques Répondre en citant Imprimer ce post

Je reçois mes enfants.

Je vais leur cuisiner

des escargots
gigot d'agneau
haricots verts et flageolets
salade
plateau de fromages
et en dessert une tarte aux fraises

voila

bonne fêtes à vous tous

loulou99
Aide-cuisinier de camp de bûcheron
Aide-cuisinier de camp de bûcheron

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Petite Cretonne ne t'en fait pas.Je suis pareille.Je crois que l'on invite sur un coup de coeur et après plus la date approche, on panique et on dirait que l'on regrette.
Moi,après que tout est prêt et que j'ai popoté,popoté,popoté et que le monde commence à arriver j'irais me coucher.Mais je n'ai jamais osé le faire.
Chikhkafan G-fait-une-connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de loulou99
Souris
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 6:36    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oui nous allons manger une fondue pour pâques et un michoui pour dîner....

Et demain je vous laisse en attente pour vous le dévoiler Kochshocked Je vais vous le dire tout de suite en voyant vos mines déconfites Kochshocked Une raclette toutes les viandes sont déjà à marinées. Kochtongue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Souris
Souris
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 6:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Petite Cretonne » a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii iiiiiii iii, je reçois... une 15zaine de personnes.....

Le lunch est maintenant presque prêt, ne restent que les sandwiches à faire.

Ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve non, ça m'énnnnnnnnnaaaaaaaaaaaarve...

Voulez-vous ben me dire pourquoi j'ai décidé de recevoir?

Sûrement pour le plaisir de réunir tous ces gens autour de toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Souris
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: