Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
rôti de côte de boeuf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro73
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 7807 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Boucher
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 19:30    Sujet du message: rôti de côte de boeuf Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai un beau rôti de côte de boeuf à faire cuire pour demain. Je ne sais pas comment l'apprêter. Avez-vous des idées pour moi?

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

14 cuistots vous remercie pour ce sujet.

gigi2006, tribune, Solitaire, lilirosesss, Papi Yvon, Damor, Madonails, barbie, titiaim, catou118, beaubarbu, Fenouille, MoneB, Pico57

robillardnicole
Aide-cuisinier de camp de bûcheron
Aide-cuisinier de camp de bûcheron

Zodiaque: Cancer

Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 9:54    Sujet du message: roti Répondre en citant Imprimer ce post

je ne sais pas i je suis en retard pour ton roti

voici ma re7:1/4t. de beurre mou,1c the dijeon,2 ail écrasées,1/2 c thé épice a steak,petite pincée de flocons piment,sel et poivre
badigeonner le roti
liche-frite avec fond (2 PIÈCES) ajouter 3tasse eau +3 c.table bovril+2 ail,morceaux oignon,poivre et sel(a enlever apres la cuisson-garder seulement le bouillon.

cuisson:425d 15 min---350d.20min.par livre

reduire le bouillon rectifier assaisonnement

servir avec purée patate carottes et un morceau de navet

bonne appétit

beaubarbu
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 36224 toques
Emploi: Patissier
Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 16:14    Sujet du message: Le plus simplement possible... Répondre en citant Imprimer ce post

Le plus simplement possible. Je crois, en effet, qu'un beurre moutarde a toujours sa placec comme te le suggère robillardnicole. Un peu d' herbes de Provence. Sel et poivre à la fin de la cuisson. Tu laisse reposer... Tu fais ta sauce en déglaçant au vin rouge et en ajoutant un peu de demi-glace. Tu nous en reparles... Kochwink

Complicité partagée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de beaubarbu
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: