Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
didi Chef cuisinier Inscrit le: 08/07/2006 Messages: 894 Localisation: Ste-Adèle
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: ChômeurInventaire
Date: 13/04/2009, 6:36 Sujet du message:
Moi,j'ai une vieille Black Decker..........elle est remisée depuis quelques années...parce qu'elle n'est plus assez performante....je ne pouvais plus faire de pain aux raisins....trop lourd.
Je vais la réessayer ...mais je pense bien être obliger de m'en acheter une autre. _________________
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
Date: Sujet du message: Merci
49 cuistots vous remercie pour ce sujet.
tribune , loulou99 , Mangoleo , manonpou , ortie , rouquine , catou118 , calipso , Cosak , gigi2006 , Joséphine , dolcevita , cadomado , Fanfreluches , mabelle , Papi Yvon , robillardnicole , clairezoe , Lexibule35 , okaa , bicyclette , Souris , Madonails , oiseau10 , karminouche , Rose Line , reydesj , beaubarbu , ghislaine b. , rose_bleu , gg32 , carmenapril , marribelle , Joséee , cali , scorpion31 , Damor , Tatie1 , barbie , Nadia , cocoune , tigresse63 , Chicca , titiaim , lilirosesss , frimas , mammysol , yellebe , Pico57
Joséphine Chef cuisinier Inscrit le: 06/09/2008 Messages: 1281 Localisation: Mont-Laurier
Compte: Confidentiel Prêt: Confidentiel Emploi: ChômeurInventaire
Date: 13/04/2009, 7:57 Sujet du message:
Moi j'ai une Cuisinart depuis quelques mois seulement ....j'espère qu'elle va continuer à bien fonctionner. _________________
tigresse63 Chef cuisinier Inscrit le: 13/09/2008 Messages: 1185 Localisation: wickham
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: ChômeurInventaire
Date: 13/04/2009, 9:49 Sujet du message:
vous me donnez l'envie d'en acheter un robot. merci cosak pour le lien. j'ai imprimé au cas ou. merci aussi à esther b pour son site. _________________
Chicca Chef cuisinier Inscrit le: 23/07/2006 Messages: 11620
Compte: Confidentiel Prêt: Confidentiel Emploi: PoissonnierInventaire
Date: 13/04/2009, 12:33 Sujet du message:
une Map!!!!
Petite Cretonne as-tu essayé des recettes? _________________ ~