Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
Messidor Chef cuisinier
Inscrit le: 02/03/2007 Messages: 2279 Localisation: Contrecoeur
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 13/04/2009, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Littledouce,
Belles initiatives que ces cuisines collectives, merci de prendre aussi le temps de venir nous voir et de nous offrir ton menu. Et cela va agrandir encore le réseau des bonnes recettes de notre cuisine.
Bonne soirée et à demain.
Re-coucou Dune,
Ta sauce fait du chemin, bientôt il te faudra la faire breveter.
Merci d'être repassée par ici et bonne soirée.
Rebonsoir Melam,
Eh bien, c'est une chance pour moi que tu n'aies rien au programme! Attendons le retour de NicoLav, je pense qu'elle devrait être sur le point de rentrer chez elle...
Bonne soirée et merci pour tout.
Bonsoir Fleuriane,
Une jolie petite tablée avec quatre petits, ça fait une cuisine bien animée! Il semble que tu en aies l'habitude et que recevoir toute une maisonnée ne te dérange pas. C'est bien. _________________
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
35 cuistots vous remercie pour ce sujet. cousky, rose_bleu, loulou99, ortie, Tatie1, gigi2006, craterelle, catou118, mabelle, carmenapril, Truffes, MoneB, rouquine, frimas, lilirosesss, beaubarbu, titiaim, montichou, poucy2, berthe123, Nadia, yellebe, mbblouin, dolcevita, JohanneD, cloé, anyloin, Solitaire, Souris, rouquine50, Damor, barbie, liliane01, bienetre, lou55
|
|
|
|
Messidor Chef cuisinier
Inscrit le: 02/03/2007 Messages: 2279 Localisation: Contrecoeur
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 13/04/2009, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Au nom de Passion Recettes, je remercie tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui nous saluer, nous offrir leurs recettes, leurs menus ou leurs photos, plus particulièrement:
cousky, rose_bleu, loulou99, ortie, Tatie1, gigi2006, craterelle, catou118, mabelle, carmenapril, Truffes, MoneB, rouquine, frimas, lilirosesss, beaubarbu, titiaim, montichou, poucy2, berthe123, Nadia, yellebe, mbblouin, dolcevita
Je serai là demain pour vous accueillir et voir ce que vous préparerez de bon. Merci encore et bonne soirée !
|
|
|
|
|
| |