Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Ceux qui ont fait la sauce à spag de dune 55

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 14:33    Sujet du message: Ceux qui ont fait la sauce à spag de dune 55 Répondre en citant Imprimer ce post

Pouvez-vous me dire combien donne de portion cette recette?
Je voudrais la faire à ma cuisine collective mais je dois savoir combien de portion ça donne. Merci bcp.

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

41 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, catou118, dolcevita, Cosak, cloé, Solitaire, Souris, Madonails, lilirosesss, tigresse, karminouche, rose_bleu, Fanfreluches, gigi2006, frimas, Pico57, Friponnette, Papi Yvon, loulou5057, MoneB, oiseau10, doreg, okaa, barbie, titiaim, ghislaine b., Mangoleo, téa, bugzie, kitchou, Fenouille, siamois, Artisan, cali, poucy2, carmenapril, mabelle, calipso, rouquine, cousky, Kimy_Li

dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochsmiley Pour ma part je dirais... environ 18 tasses, qu'est-ce que vous en pensez ceux qui l'on faite ?
2050
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je l'ai fait chez ma nièce nous étions six adultes et deux enfants, elle a congelé le reste et je n'ai pas remarqué la grandeur des contenants.

Merci d'avoir parlé de la sauce à dune, je l'ai bien aimé je vais la refaire cette semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de 2050
cousky
Pâtissier
Pâtissier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 7:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Littledouce

Un contenant de 2 livres de margerine donne 4 tasse j'en fais congeler 4 donc 16 tasses. Et je ne compte pas ce que j'ai garder pour le souper. Je dirais comme dune55 la recette donne à peu près 18 tasse.

Cousky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de cousky
karminouche
Boucher
Boucher

Zodiaque: Balance

Toques

Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 8:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Si tu avais lu les commentaire de la sauce , tu aurais lu que moi celà m'a donné 10 petits pots Masson mais à grande ouverture.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de karminouche
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Toques

Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci donc 18 tasses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Littledouce
Mélanie_AB
Barmaid
Barmaid

Toques

Inventaire

MessageDate: 05/04/2009, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

tu vas la doubler ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Mélanie_AB
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Toques

Inventaire

MessageDate: 05/04/2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ben 18 tasses et 3 lbs de boeuf haché. Si on a 18 portions, je vais faire 3 fois la recette pour avoir ½ lbs de viande par portion. C'est correct?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Littledouce
dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 05/04/2009, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochsmiley Bonsoir Littledouce, j'ai déjà doublé en faisant deux recettes distingues (2 chaudrons) lorsque mes fils étaient aux études, il ne faut pas oublier que cela dépend de la chaleur que ton four dégage et de l'évaporation possible de la sauce. Je suis bien contente que ma sauce t'intéresse et j'espère que ta cuisine collective vont l'apprécier, tu reviendras nous donner ton verdict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de dune55
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 7:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oui promis Dune55.
Mélanie_AB
Barmaid
Barmaid

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 9:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ouep c vrai que pour avoir une demi-livre va falloir la trippler Smile J'ai hâte de la gouter clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Mélanie_AB
Mélanie_AB
Barmaid
Barmaid

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Elle est délicieuse cette recette merci dune et merci Littledouce de cette bonne sauce clin d'oeil
dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochwink Je te remercie Mélanie_AB et je te souhaite un bel après-midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de dune55
carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Cette sauce est exceptionelle,cela m'a donné 13 pots masson(petits) et nous avons soupé avant.Mais la tripler ca prend un gros chaudron qui va au four,et sortir ca du four seule,pas sure!!Dune55 si tu passes par ici,ece que ta sauce sur le rond change quelque chose?
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochsmiley Allô Carmenapril, lorsque je la préparais pour mes fils qui étaient aux études, j'en avais une dans le four (mon chaudron rectangulaire pour la dinde) et une sur la cuisinière (mais celle-ci risque de coller au fond du chaudron, nous devons la surveiller, à moins d'avoir un bon chaudron à fond épais) et le goût est sensiblement le même. Je te souhaite un bel après-midi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: