Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU MARDI 14 AVRIL 09

Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Repas du midi très ordinaire vu que j'ai déjeuné au resto avec une amie et donc, pas moins faim que d'habitude.

Au souper, un reste... mais pas n'importe lequel: le caribou entamé hier...

Creton aura comme accompagnement des pomme de terre grillées avec carottes alors que moi, je n'aurai que des légumes.

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

31 cuistots vous remercie pour ce sujet.

titiaim, catou118, cousky, expoo, mabelle, gigi2006, craterelle, carmenapril, Artisan, montichou, ortie, Chantalee, camechcl, dune55, rouquine, Truffes, Magifée, Nadia, easygo, anyloin, Papi Yvon, dolcevita, Solitaire, Souris, barbie, Damor, lilirosesss, Pico57, lou55, rose_bleu, fcrphilou#

aisslynn
Garde-manger
Garde-manger

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Chanceuse petite cretonne... du caribou !!

Nous y avons gouté une fois et nous avons littérallement craqué pour cette viande !!! On nous avait servi un steack et nous avions à peine besoin du couteau !!!

Malheureusement nous n'avons jamais pu y regouté.... pas de chasseur dans la famille ni dans les amis proche...on se promet un voyage de chasse à notre retraite... j'espère qu'il y aura encore du caribou à ce moment là !!!

L'amitié c'est comme un jardin, plus on le cultive, plus on récolte..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de aisslynn
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Petite Cretonne,
Re-coucou Aisslynn,
Je n'y ai jamais goûté ni à du chevreuil ni à de l'orignal, mais ce doit être savoureux.
Vous réveillez mes instincts de carnivore, merci pour votre échange qui fait frémir nos papilles.

Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pour nous hier soir ce fût de très bon filet de doré servit sur riz miammmmmmmmmm ont s'est régalé.

Bravo pour vos beau menu Kochlaugh Kochlaugh

Nature-smiley-009 Enfin le printemps s'en vient Nature-smiley-016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci pour vos recttes et photos
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour les cuistots.
Ce midi, j'ai mangé un shish taouk au resto avec ma maman et pour souper nous avons mangé du boeuf aux légumes et je m'aprête à faire un pouding ananas/fraises.

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Truffes,
Un filet de doré, c'est en effet un poisson délicieux et tendre. Tu l'as acheté où? En tout cas, merci pour ce savoureux partage...

Bonsoir Carmy,
Merci de ta visite et de tes beaux commentaires, ils sont toujours appréciés.

Dernière édition par Messidor le 14/04/2009, 19:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Littledouce,
Moi aussi j'ai mangé un shish taouk ce midi. Où as-tu mangé le tien? Je suis amateur, je cherche le meilleur shish taouk du Québec. Avis à ceux qui l'aiment aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

messidor,comme ca voyez quand on dis je mets les mains a la pâte moi c est les mains dans la pÂte.ihhiihihi
ma fille a 29 ans .
ca fait ma quatrième boulange a raison de 12 ou 15 pains pains a la main a la fois cette semaine ,alors j ai fait 21 pains hiers et 3 jours avant 26 alors ca m a fait 47 pains a la main .
moi 3 boulange ma fille une puis elle a trouver ca dure et long .hihihi
je vais en faire encore une douzaine pour un de mes garçon aussitO^t qu elle m apporteras la farine .

ce soir c était une fricassée de chevreuil ,origal et lard ,j ai pris mon mélange de lard canné pour ca .
une poêlée aux saucesses patate aussi.

j ai pas pue venir avant car on a manquer d internet pour plusieurs heures .la c est revenue je suis la`.

a plus .flo.

cloé
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi aujourd'hui puisque je suis dans le grand ménage j'ai juste faite des hamburger sur le bbq ses vite faite et ses bon un fois de temps en temps
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Fleuriane,
Dis-moi, est-ce toi qui tient la boulangerie dans ton patelin? En tout cas, tu as toute mon admiration!
Je te félicite, tu es digne d'être nommée la boulangère de Passion recettes.
Merci d'être venue et repose-toi un peu, tu l'as bien mérité.

Bonsoir Cloé,
C'est un bon souper quand on a bien travaillé et pas très envie de cuisiner. Et sur le barbecue, c'est encore meilleur.
Merci de ta visite et bonne fin de soirée.

Je vous remercie de votre indulgence et de votre patience, demain je serai plus présente. Au nom de Passion Recettes, je remercie tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui nous saluer, plus particulièrement
titiaim, catou118, cousky, expoo, mabelle, gigi2006, craterelle, carmenapril, Artisan, montichou, ortie, Chantalee, camechcl, dune55, rouquine, Truffes, Magifée, Nadia, easygonous.

Je serai là demain pour vous accueillir et voir ce que vous préparerez de bon. Merci encore et bonne soirée !

Messidor
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Messidor: Je ne me souviens plus du nom du resto mais c'est au galeries de la capitale à Québec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Littledouce
Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Vous me donnez le goût de faire un bon spaghet.

Hier soir, j'ai parié avec mon mari sur le gagnant de Star Académie. Je disais que c'était Maxime qui allait gagner et mon chum disait que c'était Carolanne. Alors je lui dis que le perdant va payer le souper au resto au choix du gagnant. Et oui, j'ai gagné.
Alors, je ne sais pas si vous connaissez le resto Chez Gréco, mais si vous venez à Rimouski, ça vaut la peine d'y aller. Une bonne table d'hôte et un service excellent. Et ce soir, c'était vraiment tranquille. Vu que le congé est fini. Kochwink
Crème de chou-fleur
Brochette combinée ( poulet et boeuf ), riz, salades et patates grecques,
un bon dessert aux framboises
et pour finir un bon café.
Je ne sais pas si on a le droit de photographier nos plats au resto, y'a bien des fois que ça vaudrait la peine, surtout pour le dessert.
Ils ont le tour de faire de quoi de beau en plus d'être bon. Kochsmiley

Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 5:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Littledouce,
Merci d'être revenue, je retiens le resto. Je ne pense pas y aller souvent, mais on ne sait jamais...

Bonjour MariLouise,
Si tu le permets, je vais copier/coller ton message afin que le restaurant Le Gréco soit mentionné sur le sujet les bons restos du Québec. Je ne vais pas souvent à Rimouski, mais c'est une ville que j'aime beaucoup. J'y ai passé une semaine, il y a une dizaine d'années, à Pointe-au-Père plus précisément, et j'ai bien aimé la région.Si tu connais d'autres bons restos dans ton coin (ou dans les environs), n'hésite pas à les ajouter. J'aimerais bien que plus de membres du forum participent à ce sujet.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: