Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Fèves germées...J'en fais quoi avec un reste...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Élizalaure
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 12:50    Sujet du message: Fèves germées...J'en fais quoi avec un reste... Répondre en citant Imprimer ce post

Je fais une recettes de salade qui nécessitait des fèves germées mais il m'en reste la moitié d'un paquet... Je fais quoi avec le reste.

Je n'ai jamais réussi à faire un bon chop suey... Avez-vous des recettes gagnates ou toute autre recette pouvant passer mes fèves germées...

Merci

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

5 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Mangoleo, tribune, lou55, DOGSLED, Solitaire

risiol
Pizzaman
Pizzaman

Zodiaque: Cancer

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Laveur de vaisselle
Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Un sauté de légumes
ajoute 1/4 tasse de bouillon (légumes, poulet, peu importe)
ajoute les fèves germées sur le dessus. Mettre un couvercle et réchauffez encore 2ou 3 minutes...
et c'est un plat d,accompagnement varié, dépendant des légumes que tu as dans le frigo
Faim32

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: