Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
[Résolu] petit problème,de l'aide s.v.p

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 14/02/2009, 10:11    Sujet du message: petit problème,de l'aide s.v.p Répondre en citant Imprimer ce post

je veux faire une recette de veau au peche et cela prend 1 tasse de vin blanc,donc j'en ai pas.Avec quoi je pourait remplacer le vin?Merci davance a tout le monde

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

12 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Chicca, 123 mamie, Mangoleo, cadomado, Madonails, oiseau10, barbie, Damor, Papi Yvon, Cosak, yellebe, BLJE46

tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 14/02/2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Du bouillon de poulet ou du jus de pommes
carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 14/02/2009, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci Tomatecerise,tu me dépannes je vais commencer ma recette tantot car je recois ma fille,son mari et mes quatres petits enfants.Je vais vous donner a tout le monde la recette que j'ai trouvée dans un vieux Chatelaine en attendant a la clinique,si c est bon bien sur.A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de carmenapril
Mamielou42
Laveur de vaisselle
Laveur de vaisselle

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 13:14    Sujet du message: Re: petit problème,de l'aide s.v.p Répondre en citant Imprimer ce post

« carmenapril » a écrit:
je veux faire une recette de veau au peche et cela prend 1 tasse de vin blanc,donc j'en ai pas.Avec quoi je pourait remplacer le vin?Merci davance a tout le monde

Tu peux prendre du bouillon de poulet.
Mamielou42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Mamielou42
bombei
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 13817 toques
Prêt: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Dans les recettes de viande qui demandent du vin tu peux le remplacer par du jus de pommes, c,est ce que j'emploie car je n'aime pas les recettes avec du vin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bombei
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: