Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
Sophinette77 Livreur de pizza
1029
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 10/02/2009, 18:38 Sujet du message: La St-Valentin avec des enfants.... |
|
|
Bonjour, j'aimerais avoir des idées pour la St-Valentin mais à faire avec mes enfants, pas seulement en couple. Comme cette année ça tombe un samedi, j'aimerais beaucoup en profiter pour fêter ça en famille alors svp donnez-moi pleins, pleins de propositions.... Merci à l'avance à tous.
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
11 cuistots vous remercie pour ce sujet. tribune, tigresse, Humana, cuisinière, ortie, casseau, 123 mamie, nija, nad120, Pico57, Muscada2
|
|
|
|
Cashforlife Chef cuisinier
Inscrit le: 24/08/2006 Messages: 7112 Localisation: Ontario- femme
1223
Compte: Confidentiel Prêt: Confidentiel Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 10/02/2009, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'irait chercher un bon film et je servirait des coeurs en chocolat. _________________
|
|
|
|
Humana Chef de groupes
3820
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 10/02/2009, 22:15 Sujet du message: Re: La St-Valentin avec des enfants.... |
|
|
Bonjour,
J'ai offert aux parents de garder mes 3 petits-enfants en fin de semaine 10-12-13 ans. Ils se sont offert une fin de semaine à eux et moi aussi. Pour occuper ces chers presque ados, nous allons nous faire un souper de St-Valentin nous aussi.
1- Se faire un gâteau.
2- Aller chercher ce qui nous manque pour le souper et le
déjeûner de dimanche.
3- Prendre 1 ou 2 films en passant.
Ça devrait être assez charger pour le samedi et pour dimanche, mamie amène ses petits au bowling. C'est toujours une fête quand ils viennent dormir chez moi.
Humana _________________
|
|
|
|
cuisinière Chef cuisinier
Inscrit le: 08/02/2007 Messages: 18422 Localisation: de la beauce
19802
Compte: 191690 toques Prêt: 0 toques Emploi: Sommelier Inventaire
|
Date: 10/02/2009, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Une fondue chinoise ça intéresse autant les enfants que les parents. Un jeu de société par la suite .Les enfants ont l'habitude d'aimer ça . Avant le souper , si la température le permet , aller glisser en famille , tout le monde seront de bon humeur et auront faim. Les enfants se coucheront de bon heure et laisseront les parents finir la fête en tête à tête _________________
|
|
|
|
Mariette47 Chef cuisinier
1145
Compte: 1010 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 11/02/2009, 10:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour sophinette j,ai 6 filles 9-10-11-14-16-17 ans je vais leur faire une bonne fondue chinoise j,ai tout prvue pour mettre une belle table avec des coeur a chaque place avec leur prenom et j,ai acheter des coeur remplie de ferero rocher pour chacune apres notre souper nous allons ecouter un film tous ensemble !
bonne journee _________________
|
|
|
|
Sophinette77 Livreur de pizza
1029
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 11/02/2009, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Que de bonnes idées, j'aimerais bien opter pour la fondue chinoise et si j'avais eu l'appareil j'aurais bien aimé leur faire une fondue au chocolat aussi.... Pour les films, je ne suis pas certaine de ce que je pourrais choisir... Merci pour les idées, je continue de réfléchir... Et continuer de donner des idées, c'est super apprécié!
|
|
|
|
|