Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
La St-Valentin avec des enfants....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sophinette77
Livreur de pizza
Livreur de pizza

Zodiaque: Verseau

1029 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 18:38    Sujet du message: La St-Valentin avec des enfants.... Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour, j'aimerais avoir des idées pour la St-Valentin mais à faire avec mes enfants, pas seulement en couple. Comme cette année ça tombe un samedi, j'aimerais beaucoup en profiter pour fêter ça en famille alors svp donnez-moi pleins, pleins de propositions.... Merci à l'avance à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Sophinette77
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

11 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, tigresse, Humana, cuisinière, ortie, casseau, 123 mamie, nija, nad120, Pico57, Muscada2

Cashforlife
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

1223 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi j'irait chercher un bon film et je servirait des coeurs en chocolat.
Humana
Chef de groupes
Chef de groupes

Zodiaque: Bélier

3820 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 22:15    Sujet du message: Re: La St-Valentin avec des enfants.... Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour,

J'ai offert aux parents de garder mes 3 petits-enfants en fin de semaine 10-12-13 ans. Ils se sont offert une fin de semaine à eux et moi aussi. Pour occuper ces chers presque ados, nous allons nous faire un souper de St-Valentin nous aussi.
1- Se faire un gâteau.
2- Aller chercher ce qui nous manque pour le souper et le
déjeûner de dimanche.
3- Prendre 1 ou 2 films en passant.
Ça devrait être assez charger pour le samedi et pour dimanche, mamie amène ses petits au bowling. C'est toujours une fête quand ils viennent dormir chez moi.
Humana

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19802 Toques

Compte: 191690 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Une fondue chinoise ça intéresse autant les enfants que les parents. Un jeu de société par la suite .Les enfants ont l'habitude d'aimer ça . Avant le souper , si la température le permet , aller glisser en famille , tout le monde seront de bon humeur et auront faim. Les enfants se coucheront de bon heure et laisseront les parents finir la fête en tête à tête BooLilou_gif Emotlove10
Mariette47
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

1145 Toques

Compte: 1010 toques
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bonjour sophinette j,ai 6 filles 9-10-11-14-16-17 ans je vais leur faire une bonne fondue chinoise j,ai tout prvue pour mettre une belle table avec des coeur a chaque place avec leur prenom et j,ai acheter des coeur remplie de ferero rocher pour chacune apres notre souper nous allons ecouter un film tous ensemble !

bonne journee

Livreur de pizza
Livreur de pizza

Zodiaque: Verseau

1029 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Que de bonnes idées, j'aimerais bien opter pour la fondue chinoise et si j'avais eu l'appareil j'aurais bien aimé leur faire une fondue au chocolat aussi.... Pour les films, je ne suis pas certaine de ce que je pourrais choisir... Merci pour les idées, je continue de réfléchir... Et continuer de donner des idées, c'est super apprécié!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Sophinette77
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: