Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Sirop d'érable de ZORO.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bika
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 45059 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 17:35    Sujet du message: Sirop d'érable de ZORO. Répondre en citant Imprimer ce post

Je suis totalement impressionnée! J'étais sceptique au début, mais je l'ai essayée! Vraiment semblable tant par le goût que par la texture! Mon ti-mari a hâte d'y goûter!! Emoticone4
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

37 cuistots vous remercie pour ce sujet.

catou118, rose_bleu, tribune, mabelle, Papi Yvon, Cosak, lou55, berthe123, Solitaire, Souris, gigi2006, rouquine50, karminouche, Damor, frimas, Friponnette, camechcl, Madonails, oiseau10, beaubarbu, Fanfreluches, dolcevita, Joséee, barbie, loulou5057, yellebe, Bonnie56, craterelle, cali, titiaim, loulou99, cuisinière, robillardnicole, unbijou, grazi, ghislaine b., landa

kalynou29
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 530 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

euh,,,c'est quoi la recette????
Bika
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 7:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

www.passionrecettes.com/...339-34078-16.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Bika
beaubarbu
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 36224 toques
Emploi: Patissier
Inventaire

MessageDate: 05/04/2009, 7:59    Sujet du message: Étonnant sirop! Répondre en citant Imprimer ce post

Étonnant ce sirop!

Complicité partagée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de beaubarbu
Souris
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 05/04/2009, 8:08    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

à la maison nous l'aimons tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Souris
Bika
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 05/04/2009, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Après test de goût sur pain doré, mon mari a dit : Ça dépanne très bien, bien meilleur que du sirop de poteau (table) mais ne remplacera jamais totalement le vrai sirop d'érable! Mais fait très bien l'affaire!

Il est vraiment, je l'ai bien apprécié!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Bika
grazi
Saucier
Saucier

Zodiaque: Vierge

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 2:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

surement que c'est utile : merci!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de grazi
bicyclette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 5:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Sûrement quelle vas me servir, car je ne suis pas une gourmette de syrop d'érable
Malgré que j'adore ce goût,mais pas obliger d'être du vrai !Merveilleux !!!Lolll

Donne à ta main droite, la permission d'écrire, ce qui se cache dans ton âme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bicyclette
craterelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je l'ai fais cette semaine et je suis très contente du résultat.
Je l'adopte. Surtout que cette année, à date, la récolte de sirop d'érable n'est pas fameuse.

Bonne journée,

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 9:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je l'ai fait hier et la critique est unanime: Wow! Il est vraiment très bon et la texture est parfaite. J'ai fait 1/3 de la recette que j'ai mis dans une bouteille Rubbermaid à bouchon/cliquet (ça verse bien). Très bon dans les beans. Nous devrions le tester sur des crêpes sous peu!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: