Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU JEUDI 9 AVRIL 09

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 5:49    Sujet du message: NOS MENUS DU JEUDI 9 AVRIL 09 Répondre en citant Imprimer ce post

Image 13830
Merci à Dune qui a gentiment mis des mots sur ma photo.

Bonjour et bienvenue à tous,

Il nous fait plaisir de vous accueillir dans la cuisine virtuelle de Passion Recettes. Vous êtes invités à y entrer et à venir nous raconter, en images ou en mots, votre menu d'hier ou ce que vous préparerez de bon aujourd'hui. Vous êtes à court d'idées pour les repas de demain?

L'échange de bonnes recettes pourrait vous inspirer de beaux plats et vous permettre de varier votre ordinaire. Venez nous parler de vos préférences et de vos réussites culinaires, venez partager votre plaisir de manger.

.............

Chez nous hier, comme nous n'avions qu'une toute petite escalope chacun, j'ai ajouté deux salades en entrée, une au canard (miam!), l'autre à la grecque (miam-miam!).
Image 14109
Image 14110

Et vous, qu'avez-vous préparé qui pourrait nous donner le goût de cuisiner?
Bienvenue à tous et bon jeudi gourmand!

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

35 cuistots vous remercie pour ce sujet.

bicyclette, NicoLav, Chicca, rouquine, gigi2006, ortie, carmenapril, rose_bleu, tribune, craterelle, catou118, callyoe, Chantalee, titiaim, camechcl, Truffes, ruby2, mabelle, Papi Yvon, dune55, anyloin, pierrot1946, berthe123, Joséee, easygo, Solitaire, Souris, mamie!!!!!!!!, lilirosesss, barbie, Damor, Mangoleo, Nadia, jolly_vanille, dolcevita

bicyclette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 6:08    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Un beau bonjour matinal Messidor rose rouge

Juste un mot pour te dire que tu fais un travail fantastique ainsi que Nicolav rose rouge et Melam rose rouge

Vous avez beaucoup de mérite et votre accueil est des plus chaleureux........

Je n'ai jamais eu l'habitude d'aller visiter ce sujet,par contre je devrais...

Il y a toujours de bonnes tites idées....par contre je ne suis pas bonne à en laisser embarassé ...

Merci beaucoup Emoticone14

Donne à ta main droite, la permission d'écrire, ce qui se cache dans ton âme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bicyclette
mimi7
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 6:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour à toutes et tous,

Quelles belles assiettes qui nous donnent toujours l'eau à la bouche ...merci tout plein Messidor.. Kochgrin

Hier soir : une p'tite omelette au four.

Image 14111

Une demie-photo Kochrolleyes car le temps de répondre au téléphone et la moitié du plat avait disparu dans le ventre de monsieur mimi Kochundecided
C'est vrai que j'ai été bavarde..

Pour l'omelette .. des oeufs, de la crème, du jambon, du râpé, des herbes ( mis des queues d'oignons et du paprika ) et au four 30 mn à 180°

C'est bon, moelleux Kochwink

Bonne journée rose rouge

NicoLav
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Emploi: aide cuisinier camp bucheron
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 6:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et tout le monde.

J'arrivais pour ouvrir le sujet du jour

Je vois que la cuisine est ouverte,

S,V.P, Me confimer que tu prends la releve ou non

J'ai deux rendez-vous de midi jusqu'a je ne sais quelle heure, des choses imprevues,

J'attends ta reponse

Nicole

tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 6:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Hier soir, poisson en pâte tempura et carreaux de pommes de terre cuits au four + salade de chou crémeuse verte maison (mais pas verte verte, j'avais pas mis le colorant).
Souris
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 6:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Des saucisses avec du chou-fleur et du brocoli gratiné. Ce matin je files au garage. Ciao !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Souris
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 7:01    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Bicyclette,
C'est un plaisir de t'accueillir ici, il n'est pas trop tard pour prendre cette bonne habitude de venir nous dire un petit bonjour. Les idées ne manquent pas, tu verras, tu finiras bien par en avoir toi aussi à force de nous côtoyer dans cette cuisine.
Bonne journée et au plaisir!

Bonjour Mimi,
Quel beau demi-repas simple et invitant que ta demi-omelette au four, merci beaucoup pour ce demi-partage, il sera bien apprécié de toutes les moitiés des gourmands.

Bonjour NicoLav,
Je m'excuse de t'avoir devancée, mais n'ayant pas eu de tes nouvelles, j'ai pensé que tu étais peut-être dans l'impossibilité de communiquer avec nous. Et comme tu as des imprévus aujourd'hui, je vais assurer le suivi. Tant pis si je dois m'absenter, les cuistots comprendront, ils se débrouillent d'ailleurs très bien sans nous.

Bonjour Tomate Cerise,
Avec ces plats appétissants, tu dois savoir que tu t'exposes à des demandes insistantes: comment fais-tu ton poisson et tes carreaux de pommes de terre?
Je vais d'abord regarder sur le site au cas où, mais si je ne les trouve pas, j'attendrai ton retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 7:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pour le poisson voilà:

Ingrédients:
Un panier d'épicerie
Une allée d'épicerie
Un congélateur d'épicerie
Une boîte de poisson en pâte Highliner - Tempura

Préparation:
Payer la dite boîte de poésson et ramener à la maison.

Laisser dégeler 2 filets par personne au frigo.

Cuire au four grille-pain à 350°F une vingtaine de minutes en retournant à mi-cuisson!

=====

Cubes de pommes de terre

Ingrédients:
Pommes de terre pelées et coupées en cubes (si elles sont belles, on laisse la peau, c'était pour passer les "pas belles")
Un peu d'huile
Un soupçon de sel

Préparation:
Mélanger pommes de terre et un peu d'huile. Verser dans un plaque de cuisson chemisée de papier parchemin et cuire au four à 450°F (400°F au four grille-pain) une quarantaine de minutes en brassant à mi-cuisson.

=======

Comme vous pouvez le constater, je ne me suis pas compliquée la vie! Surtout que j'ai le rhume et que l'humidité me tarabuste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tomatecerise
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 7:23    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re-Tomate Cerise,
L'industrie alimentaire se montre très compatissante à l'égard des enrhumées, merci de lui avoir fourni une petite publicité, c'est toujours agréable de savoir que l'on peut compter sur de bons produits quand on n'a pas envie de cuisiner.
Merci de ton partage et soigne-toi bien. Moi, à force de potages à l'ail, de camomille au citron (et de quelques verres de vin rouge), j'ai fini par le vaincre et par sauter l'étape pénible de la congestion nasale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Prêt: Confidentiel
Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 7:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

très bon !

Kochcheesy
hier soir ça été tout en douceur ... beignes Kochwink et chocolat chaud et café ... mneummm
il y a des jours que je voudrais manger seulement de gâteau et vous? Kochembarassed Kochsmiley

prends soin de toi Tomatecerise Kochsmiley

carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 8:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor,et tout le monde.Aujourd'hui je vais manger pour diner un pita,avec roti de porc,laitue,tomates,oignons rouges avec mayo Hellman's 1/2 gras qui est super bonne.Ca bourre en masse et c'est si bon.Ce matin j'ai fait une soupe aux légumes que j'ai mis à la mijoteuse,alors pour souper,ce sera cela avec une baguette de pain.Et je vais pouvoir m'en congeler.Je vous souhaite une belle journée,car le soleil est arrivé,ici malgré la froidure....carmen
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 8:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Souris,
Nous avons écrit en même temps, j'ai failli t'oublier. Merci de ton partage et bonne journée.

Bonjour Chicca,
Manger du gâteau toute la journée? Pas pour moi, mais nous avons tous nos mets préférés, je pense, et le droit de nous accorder caprices et douceurs.

Bonjour Carmen,
Tu nous ouvres l'appétit avec tes suggestions et ta mijoteuse va se rendre utile. Merci de nous avoir donné le goût de cuisiner.
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour les cuistots Cook

Pour dîner:
Hot-dogs et carottes avec trempette d'épinards en tête à tête avec Émile

Pour souper:
Avec papa Kochgrin
Riz chinois, légumes sautés avec sauce au sésame et egg rolls.

jeannine
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 10:50    Sujet du message: nos assiettes Répondre en citant Imprimer ce post

Aujourd'hui sus un soleil magnifique

dans mon assiette à midi et oui, je suis en avance sur vous

salade de tomates
poulet roti
ratatouille niçoise
fromage
et ananas frais

et vous

bon appétit

Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et les autes,

Une petite recette de délicieux muffins du matin de Pâques, je vous mets le lien. http://www.passionrecettes....in-hood-9720.html

Pâté chinois comme ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas fait celui-là !
Image 14115
Image 14114

Bon jeudi !

Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: