Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Votre menu du vendredi saint

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 1750 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 8:57    Sujet du message: Votre menu du vendredi saint Répondre en citant Imprimer ce post

Pour faire changement, on ne mange pas de viande aujourd'hui. Quel sera donc votre menu?

Chez nous, le déjeuner fut composé de fèves au lard (une surprise de ma mouman - sont bonnessssssss! Ce sont ses meilleures à vie!)

J'avais dit à ma soeur qu'il n'y aurait pas de macaroni rose cette année et j'ai entendu les hauts cris. Je vais en faire un petit pour dîner.

Ce soir, ce sera l'omelette soufflée de Marylo avec de la fricassée.

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

14 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, easygo, yogagirl, mabelle, DOGSLED, clairezoe, Solitaire, Souris, rose_bleu, lilirosesss, Papi Yvon, Damor, barbie, titiaim

Élizalaure
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 10:40    Sujet du message: Votre menu du vendredi saint Répondre en citant Imprimer ce post

Cette nuit j'ai pris une soupe tomates et nouilles de l'hôpital avec une salade de fèves germées et une autre faites avec des lentilles (très bonne). Ce matin muffin anglais avec tartinade de tofu.

Ce midi pendant que je fais dodo mon chum mangera le reste du tofu général tao d'hier soir avec riz et brocoli et ce soir les galettes de thon de Ricardo (avec des haricots blancs plutôt que les pomme de terre. Miam)

C'est drôle parce que je ne pratique pas vraiment mais le vendredi saint j'ai des remords de conscience si je mange de la viande...

gigi2006
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 47268 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ce matin:
yogourt avec fruits frais.

Ce midi:

Filets de perchaude
riz aux légumes
asperges et salade de chou

Ce soir:

Grill Cheese

callyoe
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

Toques

Emploi: Chef cuisinier
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

On ne mangera pas de viande non plus, même si on ne pratique plus depuis longtemps. De toute façon, étant tous les deux divorcés on a été excommunié, alors..

Déjeuner: 1 bagel avec fromage
Dîner: je ne sais pas encore
Souper: du foul - recette 31291

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

hé bien ici pour nous c est pas carrême,on mangera de la bonne viande rouge en sauce a speghetti de cath 79.
car dans sa sauce il y a du brocoli et j en ai a passer avant de les perdre et en même temps essayer sa sauce .

fleurianne

melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Juste le déjeuner et le dîner, ce soir je n'ai encore aucune idée.

Donc pour le déjeuner: rôtie avec beurre d'arachides

Et pour dîner: sandwich tomate-échalotes vertes-fromage rôti au poêlon et un muffin bananes-chocolat-raisins et thé.

Bon vendredi saint.

Alors ce soir, ce fut un oeuf au miroir avec les restants de mes légumes cuits dans du bouillon de poulet d'hier avec une petite rôtie.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
bombei
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: 13817 toques
Prêt: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Déjeuner: Roties avec beurre d'arachide et 1/2 banane
Dîner une bonne omelette au fromage
Souper: Pizza maison aux légumes

Comme dessert ce midi un bol de fruits et ce soir un yogourt avec des céreales All Bran Buds dedans pour mes fibres.

Dernière édition par bombei le 11/04/2009, 17:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bombei
pierrot1946
Commis débarrasseur
Commis débarrasseur

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Béchamelle aux oeufs et saumon, acompagnée d'épinards et d'un pain nahan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de pierrot1946
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: