Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
panure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solitude
Sommelier
Sommelier

Zodiaque: Capricorne

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 16:37    Sujet du message: panure Répondre en citant Imprimer ce post

Salut
Quelqu'un aurais une recettes d'enrobage pour faire des oignoins francais.J'ai esseyé de la pate a pogo et c'est trop épais et de la chapelure ca marche pas même trempé dans l'oeuf et lait.
Merci a l,avance a vous tous
Bye bye

Image 10612
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Solitude
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

15 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Fanfreluches, catou118, tribune, okaa, Souris, titiaim, ghislaine b., Rose Line, lilirosesss, Damor, barbie, Papi Yvon, manonpou, oiseau10, rouquine50

Esther B
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi j'avais fait celle-ci et j'avais bien aimé!

Rondelles d’oignons frits

Portions: environ 5 douzaines de rondelles

Ingrédients

2 gros oignons espagnols
1 tasse (120 gr) de farine
1 c. à thé (cc) de sel
1/2 c. à thé (cc) de chacun; paprika, piment de Cayenne et moutarde sèche
1 oeuf battu
3/4 tasse (180 ml) de bière, à la température ambiante
Quantité suffisante, d'huile d'arachide (moi huile de Canola)

Peler les oignons et les couper en rondelles de 1/2pouce d'épaisseur. Séparer en rondelles. Réserver.
Dans un bol, mélanger la farine, le sel, le paprika, le piment de Cayenne, la moutarde sèche et l'oeuf.
Incorporer la bière graduellement tout en fouettant. Dans une casserole (moi poêlon électrique), chauffer 3 pouces d'huile jusqu'à légers frémissements.
Tremper les rondelles d'oignons dans le mélange de farine et les faire frire par petites quantités, environ 3 minutes ou jusqu'à ce quelles soient dorées.
Éponger sur du papier absorbant et servir.
(Quelques minutes après les rondelles sont devenues molles, pour remédier à la situation j'ai fait chauffer au four à 350°F (180°C) environ 7-8 minutes et elles étaient croustillantes et à mon goût!)

Source: jojo2 sur Recettes du Québec

http://estherb48.blogspot.c...ignons-frits.html

Bye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Esther B
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: