Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
Petite Cretonne Chef cuisinier
Inscrit le: 21/07/2008 Messages: 3657 Localisation: Charlesbourg, Qc
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 12/04/2009, 19:13 Sujet du message: Verdicts: Beaubarbu, Muscada2, Ladie4 |
|
|
Beaubarbu: jambon 8 heures de Lyandre (qui a demandé qu'on ne lui écrive plus) #37963
Le jambon cuit avec canelle, muscade, anis étoilé cardamone, baies de genièvre, granis de coriandre et grains de poivre noir, comme tu me l'avais suggéré, a été une réussite. Creton a été emballé, la viande n'avait plus goût de sel mais un mélange de plusieurs saveurs. Et, quel parfum quand ça cuit. Hummmmmmmmm.
Muscada2: tartelettes au sucre vite faites #39235
Diabétique, je ne peux y aller d'un verdict personnel. J'en avais préparé 24, 16 se sont mangé. Ne reste plus qu'à penser qu'elles étaient très bonnes.
Ladie4: mousse de yogourt au Jell-o #37408
Ici aussi, j'en avais cuisiné pas mal de trop. Il n'en reste presque plus. Alors même déduction ici que pour la recette précédente.
Voilà, ce fut un brunch qui n'a laissé personne indifférent de par l'originalité des recettes et des goûts et présentation.
Les invités sont repartis contents et honnêtement, très rassasiés.
Personnellement j'adresse un gros aux auteurs des plats cuisinés et pour leur générosité à nous les partager.
Au plaisir _________________
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
22 cuistots vous remercie pour ce sujet. rouquine, dolcevita, catou118, tribune, Papi Yvon, Cosak, barbie, ghislaine b., Souris, Tatie1, pigou, lilirosesss, Damor, beaubarbu, rouquine50, titiaim, nija, 123 mamie, yellebe, Pico57, YU LUK YUNG, reydesj
|
|
|
|
beaubarbu Chef cuisinier
Inscrit le: 09/07/2007 Messages: 3138 Localisation: Morin Heights
Compte: 36224 toques Prêt: 0 toques Emploi: Patissier Inventaire
|
Date: 13/04/2009, 12:02 Sujet du message: Tant mieux... |
|
|
Tant mieux pour le jambon. C' est ainsi que je l'aime moi aussi! _________________
Complicité partagée!
|
|
|
|
Petite Cretonne Chef cuisinier
Inscrit le: 21/07/2008 Messages: 3657 Localisation: Charlesbourg, Qc
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 13/04/2009, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ça vallait réellement la peine d'en souligner la saveur. Si Creton a adoré, c'est que c'est une recette formidable.
Merci encore et au plaisir
|
|
|
|
|
| |