Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Verdicts: Beaubarbu, Muscada2, Ladie4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 19:13    Sujet du message: Verdicts: Beaubarbu, Muscada2, Ladie4 Répondre en citant Imprimer ce post

Beaubarbu: jambon 8 heures de Lyandre (qui a demandé qu'on ne lui écrive plus) #37963

Le jambon cuit avec canelle, muscade, anis étoilé cardamone, baies de genièvre, granis de coriandre et grains de poivre noir, comme tu me l'avais suggéré, a été une réussite. Creton a été emballé, la viande n'avait plus goût de sel mais un mélange de plusieurs saveurs. Et, quel parfum quand ça cuit. Hummmmmmmmm.

Muscada2: tartelettes au sucre vite faites #39235

Diabétique, je ne peux y aller d'un verdict personnel. J'en avais préparé 24, 16 se sont mangé. Ne reste plus qu'à penser qu'elles étaient très bonnes.

Ladie4: mousse de yogourt au Jell-o #37408

Ici aussi, j'en avais cuisiné pas mal de trop. Il n'en reste presque plus. Alors même déduction ici que pour la recette précédente.

Voilà, ce fut un brunch qui n'a laissé personne indifférent de par l'originalité des recettes et des goûts et présentation.

Les invités sont repartis contents et honnêtement, très rassasiés.

Personnellement j'adresse un gros Merci aux auteurs des plats cuisinés et pour leur générosité à nous les partager.

Au plaisir

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

22 cuistots vous remercie pour ce sujet.

rouquine, dolcevita, catou118, tribune, Papi Yvon, Cosak, barbie, ghislaine b., Souris, Tatie1, pigou, lilirosesss, Damor, beaubarbu, rouquine50, titiaim, nija, 123 mamie, yellebe, Pico57, YU LUK YUNG, reydesj

beaubarbu
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 36224 toques
Emploi: Patissier
Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 12:02    Sujet du message: Tant mieux... Répondre en citant Imprimer ce post

Tant mieux pour le jambon. C' Ipb-73 est ainsi que je l'aime moi aussi!

Complicité partagée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de beaubarbu
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ça vallait réellement la peine d'en souligner la saveur. Si Creton a adoré, c'est que c'est une recette formidable.

Merci encore et au plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Petite Cretonne
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: