Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
robot boulanger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigresse63
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Scorpion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 10:24    Sujet du message: robot boulanger Répondre en citant Imprimer ce post

est-ce qu'il y a des robots meilleurs que d'autre? j'en ai regardé plusieurs sortes sur internet et franchement, je sais pas trop laquelle pourrait faire. je veux faire un peu de tout. comme sur le site à esther b mais plus souvent du pain. est-ce que quelqu'un peu m'aider svp? merci
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

18 cuistots vous remercie pour ce sujet.

gigi2006, Cosak, Chicca, titiaim, catou118, lilirosesss, yellebe, ghislaine b., tribune, Pico57, cloé, cousky, Souris, Friponnette, Damor, barbie, liliane01, reydesj

Cosak
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 47630 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ipb-73 Le "Cuisinart" sans aucune hésitation, je te le recommande fortement.
J'ai aussi un B & D 2300 pour ma roulotte, il est bien mais je préfère le "Cuisinart"

Vive la retraite!
Cosak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Cosak
tigresse63
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci cosak, je vais regarder ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tigresse63
lilirosesss
Saucier
Saucier

Toques

Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi aussi, j'hésite avant d'en acheter un. l y a l'air d'en avoir plusieurs sortes.

Je ne voudrais pas m'en acheter un et ne pas m'en serir.

Merci de vos commentaires et suggestions. Cela m'aidea à faire un choix judicieux

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de lilirosesss
Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai le Black & Decker depuis plus d'un an ( modèle 2250 ). J'y fais mon pain au moins 1 fois par semaine. Il reste sur mon comptoir.
Le Cuisinart, c'est certain qu'il est le choix no 1. En autant, que vous ayez un endroit à le mettre. Assez lourd et volumineux, mon amie le remise dans ses armoires au bas du comptoir, elle ne s'en sert même pas. Kochundecided

Le meilleur moyen d'utiliser un accessoire de cuisine est qu'il soit à notre portée. Il y a un Black & Decker en spécial cette semaine, je l'ai vu dans un circulaire. Il fait des pains jusqu'à 3 lb, je crois. Ça vaut la peine.

Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
tigresse63
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci pour vos réponses. le Black & Decker me tentait par son prix. le cuisinart est assez dispendieux. marilouise, ton amie a pas envie de le vendre son cuisinart? le black & decker fais-tu juste du pain ou il fait aussi d'autre chose comme la confiture etc.? je suis aller sur le site de canadian tire mais il dise pas grand chose à ce sujet. faudrait que j'aille voir au magasin pour lire sur la boite. en plus je sais pas quel modèle c'est. il en parle pas, ni dans la circulaire, ni sur le site internet. en fin de compte je suis pas plus avancé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tigresse63
Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tigresse, non je ne crois pas qu'elle le vende malgré qu'elle ne s'en sert pas. Elle finira sûrement par l'offrir à sa fille ou à sa soeur. Il faut toujours qu'elle ait tout mais en fin de compte, ça ne sert pas.

Si j'étais toi, j'irais le chercher le B & D en spécial. Il est offert seulement à 60 $ et je crois qu'ils doivent tous faire autre chose que du pain. Dans le livre du mien, il y a des recettes pour les confitures. À ce prix-là, tu fais une bonne affaire.

Et dans le livre de Selene qu'on peut télécharger, tout ce que j'ai essayé est super bon. Je n'ai jamais rien raté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
tigresse63
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci, en fin de compte, je m'en vais de ce pas le chercher. merci marilouise.
Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

De rien, je suis certaine que tu va bien t'amuser. On devient vite accroc et on n'achète plus de pain à l'épicerie. Kochwink
tigresse63
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

y'é je l'ai mon robot Kochgrin . je soupe et je le lave et si j'ai le temps je l'essai.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: