Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Mes Cowboys ( photos )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blumuntrell
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: 5452 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 14:57    Sujet du message: Mes Cowboys ( photos ) Répondre en citant Imprimer ce post

Voici une recette que j'ai essayer hier ;o)
J'ai bien aimé le resultat et ils sont tres bon ;o)

Cupcakes au chocolat

1 ¼ t de farine
1/3 t de cacao en poudre
1 c à thé de poudre à pâte
½ c à thé de sel
¼ c à thé de bicarbonate de soude
1/2 t de beurre
¾ t de sucre
2 œufs
2 c à thé d’essence de vanille
¾ t de lait

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 350°F et graisser le fond d’un moule à muffins (ou y déposer des papiers à cuisson).
Dans un grand bol, tamiser la farine, le cacao, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et le sel puis mélanger à la fourchette.
Dans un autre bol, à l’aide d’un batteur électrique, battre le beurre en crème (environ 1 minute). Ajouter le sucre, puis les œufs un à la fois et la vanille.
Ajouter le tiers du mélange de farine, puis la moitié du lait, et ainsi de suite jusqu’à ce que
tout soit bien incorporé (environ 3-4 minutes).
Remplir les moules à muffins aux ¾ et enfourner de 15 à 20 minutes.

Glaçage au chocolat

250 ml (1 tasse) de beurre non salé, ramolli
250 ml (1 tasse) de sucre à glacer
60 ml (1/4 tasse) de cacao

Decorer avec un chips pringels et un jujube et reglisse pour faire les chapeaux ;o)

Tous probleme a une solution , si vous ne trouver pas de solution cela voudra dire que vous n'avez pas de probleme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Blumuntrell
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

22 cuistots vous remercie pour ce sujet.

gigi2006, mbblouin, yellebe, Papi Yvon, tribune, Pico57, dolcevita, titiaim, Liselab, cloé, Souris, Friponnette, Damor, loulou5057, barbie, liliane01, lilirosesss, cousky, JohanneD, Ancy, Mélanie_AB, rose_bleu

Caro73
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 7807 toques
Emploi: Boucher
Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

C'est vraiment très bien réussis. Il faut croire qu'on s'est proccuré le même magasine. Ma fille aimerait bien faire ceux de princesse.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: 5452 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 13/04/2009, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

je recois le magasine de ricardo par la poste ;o)
en premier j'ai voulu faire le glassage a la gamache mais compeltement rater elle a pas pris et j e c pas pourquoi ;o)
tres facile a faire les petits gateaux c long les decorer mais une fois fait tu en est tres fiere Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Blumuntrell
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: