Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
VOTRE MENU DU DIMANCHE DE PÂQUES 09

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 6:28    Sujet du message: VOTRE MENU DU DIMANCHE DE PÂQUES 09 Répondre en citant Imprimer ce post

Image 13840

Merci à Dune qui a gentiment mis des mots sur ma photo.

Bonjour et bienvenue à tous,

Il nous fait plaisir, en ce jour de Pâques, de vous accueillir dans la cuisine virtuelle de Passion Recettes. Vous êtes invités à y entrer et à venir nous raconter, en images ou en mots, votre menu d'hier ou ce que vous préparerez de bon aujourd'hui. Vous êtes à court d'idées pour les repas ?

L'échange de bonnes recettes pourrait vous inspirer de beaux plats et vous permettre de varier votre ordinaire. Venez nous parler de vos préférences et de vos réussites culinaires, venez partager votre plaisir de manger.

.............

Chez nous hier, un lapin que j'ai cuit à la façon méditerranéenne, avec du poireau, du poivron, de l'ail, du fenouil, des olives noires, des herbes de Provence et du romarin.
Image 14150

Joyeuses Pâques à tous et bienvenue dans la cuisine.

Messidor

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

42 cuistots vous remercie pour ce sujet.

cousky, titiaim, Souris, beaubarbu, dolcevita, carmenapril, rose_bleu, loulou99, rouquine, gigi2006, claire1, mabelle, craterelle, micaline, poucy2, dune55, catou118, Truffes, Joséee, tara, lou55, ortie, camechcl, Joséphine, Fenouille, Tatie1, berthe123, easygo, Nadia, Solitaire, barbie, tribune, dibamu, rouquine50, expoo, anyloin, marribelle, lilirosesss, Damor, scorpion31, Pico57, JohanneD

cousky
Pâtissier
Pâtissier

Toques

Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 7:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et les Cuistots et bon dimanche de Pâques.

Pour souper hier soir. Un bon filet de porc avec légumes. Je vous montre le filet à la sorti du four.
La dernière fois je vous l’avais montré , dans le plat de présentation. Recette no 38555.

Image 14151

Cousky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de cousky
beaubarbu
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 36224 toques
Emploi: Patissier
Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 8:15    Sujet du message: Chez nous, hier... Répondre en citant Imprimer ce post

Chez nous, hier, c'était les jarrets d'ageau braisés aux quarante échalotes. J'ai placé la recette sur le forum, ici. J'ai accompagné le pat de purée de pommes de terre, d'asperges grillées et d'un gratin de choux-fleurs.
Ce soir ce sera du jambon à l'os. Il a bouilli hier. La toile est retirée, il ne reste qu'à le glacer (érable-moutarde-bière)... le réchauffer. Nous le mangerons avec des grelots et de carottes nantaises cuits vapeur, des choux de Bruxelles rissolés...ce sera bon! Kochwink
Bon repas à vous!

Complicité partagée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de beaubarbu
carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 8:40    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor,et tout le monde Bon dimanche de Paques.Aujourd'hui je vais faire avec du porc haché,un miracle car je n'ai aucune idée quoi faire avec.J'ai gardé mon bouillon de roti de porc,que j'avais dégraissé et filtré(La semaine passée)J'ai décongelé ce bouillon.Alors porc haché,bouillon,j'ai plein de légumes,alors c'est ce soir que je me lance,en esperant que ce soit une réussite.Je vous en redonne des nouvelles demain,et si c'est pas mal je donnerais ma recette(toujours sans sel) Emoticone35
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 8:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour à toutes et tous,

Déjà je viens vous souhaiter de Joyeuses Pâques

A midi : une épaule d'agneau au four !! avec des p'tits flageolets.
Bien rôtie, des oignons blancs, du romarin, une bonne senteur dans la cuisine.

Bon dimanche pas trop quand même !!!!!

Kochrolleyes

melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et vous tous.

De beaux plats et de beaux menus très invitants déjà, merci de partager vos belles idées.

Ce matin une photo de notre dessert de fin de semaine, renversé aux ananas.

Image 14152

http://www.passionrecettes....5511-1727-28.html

Bon dimanche de Pâques à vous tous.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
gigi2006
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 47268 toques
Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 9:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je prépares un repas de cabane à sucre ce midi pour 12 personnes, je mettrais les photos ce soir où demain.
Au menu:

Fèves au lard
Patates paysanne
Jambon fumé
Grillades de lard
Omelette
Saucisses au sirop d'érable
Salade de chou

Quelques bouteilles de vin

Marinades maison

Pets de soeur
Beignes
Tarte au sirop et pacanes
Tarte au chocolat avec crème fouettée

Café thé et digestif

beaubarbu
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 36224 toques
Emploi: Patissier
Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 9:31    Sujet du message: Pour gigi2006 Répondre en citant Imprimer ce post

comme je n'ai rien de pré vu pour ce midi, gigi2006, j'arrive. Ton repas de cabane à sucre me convient en tout! Ipb-73
Bon repas pascal et familial!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de beaubarbu
didi
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

Toques

Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 9:40    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bon dimanche de Pâques
Pour déjeuner ce matin...de belles roties avec du fromage et du paté de campagne.
Pour dîner,se sera du jambon(Pâques oblige) Kochwink des patates grelots bouillies et ensuite rôties dans l'huile...et salade de chou.
Pour souper....aucune idée encore....nous serons seuls mon mari et moi...alors soit une livraison de St-Hubert....même si c'est un coq.....il pourra nous apporter notre coco de Pâques dans une boite Kochlaugh

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 9:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Cousky,
Ce filet de porc est superbe. Accompagné d'aubergines et de haricots, il doit être délicieux. Merci pour la photo, je mets le lien pour nos amis gourmands.
http://www.passionrecettes....e-porc-38555.html
Bon dimanche de Pâques.

Bonjour Beaubarbu,
Beau menu hier, ta recette m'intéresse, je vais l'ajouter à ma liste de plats à essayer. Servi avec un gratin de chou-fleur, quelle bonne idée. Et ton jambon est très prometteur aussi, tu viendras nous en reparler et nous donner la recette. Merci de ta visite et au plaisir.

Bonjour Carmen,
Sachant que tu te débrouilles très bien dans la cuisine, je ne suis pas inquiète, tu vas nous revenir demain avec une bonne recette de porc haché. Joyeuses Pâques!

Bonjour Mimi,
Agneau et flageolets, c'est un mets traditionnel chez vous et tellement savoureux. Merci de nous le faire partager et bonne fin de journée pascale!

Bonjour Melam,
Et voilà le dessert, un exquis renversé aux ananas. Magnifique, la cassonade s'est intimement mêlée au jus des cerises et l'a couvert de givre. Très invitant, merci pour ce partage et joyeuses Pâques!

Bonjour Gigi,
Quel menu joyeux et festif, vous allez vous régaler. Nous allons accueillir tes photos avec grand plaisir. Amusez-vous bien. À ce soir ou à demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochlaugh Joyeuses pâques à toutes et tous

Je reçois les enfants pour diner, avec Brochettes de poulet ,sauce aigre douce style Mc do accompagnée de riz et de patates frites.

Dessert Tarte au citron et au sucre

Bonne journée à tous Kochlaugh Kochlaugh

Nature-smiley-009 Enfin le printemps s'en vient Nature-smiley-016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
jeannine
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 10:57    Sujet du message: nos assiettes Répondre en citant Imprimer ce post

Joyeuses Pâqies à tous

Ton gâteau est magnifique MELAM

Chez moi à midi avec les enfants

Escargots à al bourguignonne
gigot d'agneau
haricots verts et pommes noisettes
salade
fromage
et tarte au chocolat

bon dimandhe à vous tous

Laina
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

Toques

Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pour nous:

Saumon fumé,
Gigot d'agneau et gratin dauphinois

Fromage et gàteau (qu'il faudrait que je me dépêche de choisir et de faire, au chocolat sans doute)...

Bon appétit tout le monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Laina
dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochsmiley Bonjour Messidor, comme nous sommes invités chez nos amis, je reviens demain pour vous parler du menu.

Kochwink Melam, je prendrais bien un morceau de ton gâteau... menoum !

Kochsmiley Je vous souhaite Joyeuses Pâques à toutes et tous et je vous remercie de vos idées repas

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 12/04/2009, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Didi,
Le jambon est en vedette aujourd'hui, mais les plats sont très variés en cette belle journée. Merci d'être passée et bon dimanche.

Bonjour Truffes,
De bonnes brochettes, c'est tellement bon! Bon barbecue et merci d'être venue!

Bonjour Jeannine,
Chez vous, c'est l'agneau qui est en vedette. Et avec une entrée d'escargots, je me serais bien invitée chez vous. Merci d'être venue nous allécher et Joyeuses Pâques à toi!

Bonjour Laina
Ne sachant pas où tu habites, je serais prête à parier que tu es en France, toi aussi. Mais je peux me tromper, le gigot est sur bien des tables québécoises aussi. Merci d'être venue et bon dimanche pascal!

Bonjour Dune,
Merci d'être passée avant de te joindre à tes amis. Nous avons déjà hâte de connaître le menu de cette réception.
Joyeuses Pâques et bonne dégustation!

Je n'aurai pas l'air trop folle avec ma dinde farcie au veau et aux pignons, il fait assez froid pour se souhaiter Joyeux Noël.
Là, enfin, tout est presque prêt, nos invités, trois en tout, arrivent dans moins de 20 min. Je suis venue bavarder avec vous, ça fait du bien de s'asseoir un moment.

À plus tard et Joyeuses Pâques gourmandes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: