Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
mabelle Chef cuisinier
Inscrit le: 08/07/2006 Messages: 1221 Localisation: Granby, Quebec
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Assistante gerante chez McDo Inventaire
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
41 cuistots vous remercie pour ce sujet. catou118, Fanfreluches, Truffes, titiaim, claire1, carmenapril, mabelle, tribune, cuisinière, Chicca, montichou, manonpou, Mangoleo, gigi2006, JohanneD, isabean04, craterelle, cousky, Pico57, dolcevita, Joséee, rouquine, Nadia, Papi Yvon, anyloin, Magifée, Solitaire, easygo, Mado 60, rose_bleu, mimicha, Souris, liliane01, Rose Line, marcella, Damor, lilirosesss, lou55, barbie, omélie, kitchou
|
|
|
|
melam Chef cuisinier
Inscrit le: 08/07/2006 Messages: 6169 Localisation: Charlesbourg, Québec
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Hotesse Inventaire
|
Date: 01/04/2009, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Charouk, une bien belle suggestion menu, pâtes Alfredo, ce doit être bien délicieux et ne semble pas du tout compliquer à faire. On est vraiment choyés aujourd'hui, de la belle visite, j'espère que tu reviendras nous voir pour partager tes beaux menus avec nous, ça nous ferait bien plaisir, passe une belle fin de journée.
Merci Mabelle d'être revenue nous donner le lien pour la recette, à la mijoteuse c'est tellement pratique et la viande très tendre, encore merci je suis certaine que ta photo donnera le goût à plusieurs de l'essayer, bonne fin de journée. _________________
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
|
|
|
|
carmy1 Chef cuisinier
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 01/04/2009, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos recettes et photos _________________
|
|
|
|
melam Chef cuisinier
|
Date: 01/04/2009, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Carmy1, merci pour tes bons mots aux cuistots, c'est très aimable à toi, ça nous fait bien plaisir de te voir fidèle à ce post, passe une bonne soirée.
Bonsoir JohanneD, Isabean04, Craterelle et Cousky, nous apprécions beaucoup le beau merci que vous nous avez laissé lors de votre visite, passez une bien belle soirée.
|
|
|
|
melam Chef cuisinier
|
Date: 01/04/2009, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bonne fin de soirée Pico57, Dolcevita, Joséee, Rouquine, Nadia et Papi Yvon, merci de vous être arrêtés pour voir les menus des cuistots, nous l'apprécions soyez en certains.
---------------------------------------------------
J'ai passé une bien belle journée en votre compagnie, merci à vous tous et toutes qui nous avez partagés photos, recettes et menus ou nous avez laissé une petit signe de votre passage, demain Messidor sera là pour vous accueillir, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
|
|
|
|
fleuriane Chef cuisinier
Inscrit le: 08/07/2006 Messages: 2847 Localisation: val sennville(val d or)
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 01/04/2009, 22:56 Sujet du message: |
|
|
melam ma coquine .demain je fait tes croquettes aux saumon ,justement j ai des patates pillée du souper que je savais pas quoi faire avec .
je servirai avec frites sauce
j était pas sur lordi occupper avec mes 15 pains a la main .
Dernière édition par fleuriane le 02/04/2009, 23:47; édité 1 fois
|
|
|
|
melam Chef cuisinier
|
Date: 01/04/2009, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Allo Fleurianne, je te comprends de pas avoir eu le temps de venir sur le forum, 15 pains ça garde occupé, mais tu vas faire bien des heureux avec tes pains. Si tu fais les croquettes tu m'en donneras des nouvelles, en autant que ta purée de pommes de terre est assez épaisse, ça pourrait probablement aller, parce qu'au départ il ne faut pas mettre de lait dans les pommes de terre pour la recette. Passe une bonne nuit Fleurianne.
|
|
|
|
omélie Commis débarrasseur
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
|
|
|
|
| |