Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU LUNDI 6 AVRIL 09

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Joséphine,
C'est un beau menu que tu nous présentes, des pâtes puis une pizza au poulet avec tout plein de restes. Moi aussi j'aime bien recycler les restes, merci de ton partage et bonne journée.

Bonjour Fleuriane,
C'est vrai qu'il était bien tard hier quand tu as mis ta recette. Alors tu as bien fait de revenir afin d'en faire profiter tout le monde.
Merci et à plus tard.

Bonjour Cloé,
Un poulet parmesan avec une bonne salade, un délicieux repas du lundi. Merci de ton partage.

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

38 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Truffes, titiaim, mabelle, tribune, catou118, rouquine, carmenapril, Joséphine, Sakya, craterelle, Mangoleo, easygo, Souris, camechcl, berthe123, Fanfreluches, callyoe, tareze, cousky, montichou, dune55, Nadia, Fenouille, cuisinière, gogo, anyloin, Papi Yvon, Solitaire, papou, liliane01, rouquine50, Rose Line, Damor, scorpion31, lilirosesss, dolcevita, barbie, marcella

dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Citation:
Bonjour Dune,
Tes crevettes sont dorées à souhait, les as-tu cuites sur le barbecue ou ont-elles été poêlées? Tu nous le diras...

Kochwink Bonjour Messidor, j'ai fait mariner les crevettes ensuite je les aie mises sur un pic de bambou et j'ai rôti en poêlées et c'est délicieux cuit de cette façon

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bien sur messidor ...j ai sortis hiers et je suis rentrer tards ,mieux vaux tards que jamais ,mais les gens de la france vienne parfois assez tards a cause du décolage horraire .alors je me suis dis que ca ferais surement des heureux pareille .

hiers j ai manger du fritout chez ma fille ce soir ce seras cuisse de poulet b.b.q de moi .

tourlou

flo,flo

berthe123
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Très belles recettes! J'en copies toujours une , deux ou trois et je me demande quand j'aurai le temps de toutes les essayer. Kochtongue
Ce soir, ce sera du filet de sole et des crevettes avec brocoli et pommes de terre au four. Mais tout d'abord pour entrée, ce sera des champignons farcis au crabe et beurre à l'ail avec un petit morceau de Brie sur le dessus.
D'abord je met un peu d'huile sur les champignons, donc j'ai enlever les pieds, bien enrober et cuire au four sur une plaque pour 10, 15 minutes à 350F. On y ajoute le crabe(je prends une petite canne) du beurre à l'ail et du Brie, ou mozzarella, et on passe sous le grill quelques minutes seulement.

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Rebonjour Dune,
Merci d'être revenue pour répondre à ma question, la cuisson poêlée convient bien aux fruits de mer marinés quand la saison du BBQ se fait désirer.

Rebonjour Fleuriane,
Du poulet barbecue pour souper, c'est un bon souper gourmand, merci pour ton partage.

Bonjour Berthe 123,
Le repas que tu projettes pour ce soir est vraiment tentant, merci beaucoup pour ta petite recette de champignons farcis au crabe, je n'ai jamais essayé de les farcir de cette façon. De quelle marque de crabe te sers-tu? Et des petites boîtes de combien d'onces? Lorsque tu repasseras, tu serais bien aimable de répondre à mes questions. Bien entendu, ça peut attendre à demain. Je suis comme toi, j'ai beaucoup de recettes à essayer, c'est stimulant, on n'est jamais en panne d'idées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re bonjour,

Je reviens avec une photo du pain que j'ai fait aujourd'hui:

Baguette à l'ail et pomme de terre

Image 14072

http://www.passionrecettes....-Selene-3208.html

Je vous dis que cela sent bon ici....
Mon pain est terminé, la soupe presque finie et petite finition pour le gâteau... lui je ne sais pas ce que cela va donner j'ai eu de la misère ben on verra tantot et s'il est montrable je prendrai une photo!

callyoe
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

Toques

Emploi: Chef cuisinier
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci pour toutes vos recettes, j'ai hâte d'en essayer, comme écrit Berthe123, quand aura-t-on le temps....

Il y en a plein mon livre à essayer, merci encore

Pâtissier
Pâtissier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Messidor et les Cuistots

Merci pour les photos et recettes.

En m’inspirant de vos recettes Messidor voila mon souper de ce soir.

Filet de truite.

2 filet de truite
10 crevettes
4 c à soupe d’huile
3 à 4 gousse d’ail, haché finement
8 champignons, tranchés
1 c à thé de farine
8 asperges non cuite tranchées
¼ de tasse de vin blanc
1 tasse de bouillon de poulet
2 c à soupe combles de concentré de tomate
Un peu de piments broyés
Sel et poivre au goût.

J’ai fais revenir les filets dans un peu d’huile. J’ai retiré les filets du poêlon
j’ai enlevé la peau et réservé. J’ai fais revenir les champignons, l’ail et les asperges.
J’ai ajouté la farine et mouillé avec le vin blanc et le bouillon de poulet. Incorporé le concentré de tomate, ajouté les assaisonnements, bien mélangé et porté à ébullition. J’ai remis les filets et crevettes et à couvert sur feu doux j’ai laissé cuire pendant 15 minutes en arrosant de temps à autres les filets. Délicieux avec un riz blanc.

Image 14073

Cousky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de cousky
NicoLav
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: aide cuisinier camp bucheron
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Messidor et tout le monde!

Pas de nouveaux plats ces jours-ci mais au courant de ce mois ça devrait débloquer.

Je pars demain pour une dizaine de jours, je serai en mesure de tenir le sujet jeudi prochain, ça mettra de la fantaisie dans des journées à faire un travail monotone mais nécessaire.

J'emporte avec moi de quoi me concocter de bons petits plats, j'essaierai de prendre ds photos.

Je surveille que tu me reviennes et me dises si le remplacement est toujours pour jeudi.

À plus tard !

Nicole

Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Wowwwwwww la journée à été profitable merci beaucoup

Nature-smiley-009 Enfin le printemps s'en vient Nature-smiley-016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Mabelle,
Tes pains sont magnifiques, j'aurais presque envie d'écrire «magifiques» tellement ils sont appétissants. C'est un grand bonheur de faire du pain, car on le fait se répandre dans toute la maison.
On a hâte de voir ton gâteau, ne sois pas mal à l'aise s'il n'est pas parfait, la pâtisserie est un art difficile, mais si le résultat n'est pas toujours à la hauteur de vue, il est presque toujours délicieux.

Bonsoir Cousky,
Ah, mais quelle belle improvisation, il y a là tout ce qui est bon (en tout cas tout ce que j'aime) et qui fait un mélange harmonieux. Je ne pense pas avoir inventé une si heureuse combinaison et je ne dirai jamais que j'en suis l'inspiratrice, je pense que c'est là un plat réussi et de très bon goût. lol lol
Un très grand merci de nous l'avoir présenté si modestement, mais il t' (vous ) appartient en propre.

Bonsoir NicoLav,
Tu serais là jeudi que ça serait un soulagement de savoir les gourmands entre des mains aussi attentionnées. Mais si cela devait te causer un problème, n'hésite pas à me le faire savoir.
Je te souhaite un bon séjour loin de chez toi et de très Joyeuses Pâques!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re Coucou,

j'avoue que c'est le meilleur pain que j'ai mangé jusqu'ici... les autres sont bons mais celui la est tout à fait délicieux! La mie est légère comme du vent et l'extérieur bien croustillant (je l'avais badigeonner avec du blanc d'oeuf!)

Ben finalement mon gâteau n'a pas si mal sorti et j'avoue qu'il est bon en titi... d'habitude je ne fait que gouter une petite bouchée sur la portion de mon chum... mais la j'ai du en prendre toute une portion pour moi car trop bon! Et que c,est pas bon pour ma ligne ca!!! Emoticone26

Je vous mets la photo et si vous voulez la recette je reviendrai vous la donner sans problème!

Image 14076

Il est même assez beau!!! j'étais sûre de l'avoir râté pourtant! Emoticone15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mabelle
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Truffes,
Tu as raison, c'est une excellente journée... de popote.

Re-Mabelle,
Ah mais ce que ton gâteau est alléchant! C'est une recette de Ricardo si ma mémoire est bonne. Il faudra revenir demain, remettre la photo et le lien pour la recette, car il séduira bien des gourmets-gourmands.
Et la recette de ce pain est à conserver aussi. Je retiens le truc du blanc d'oeuf pour ma prochaine fournée.
Merci pour ton partage et bonne fin de soirée.

C'est déjà l'heure de vous quitter, merci d'être venus si nombreux et de nous avoir si bien nourris.
Je vous remercie tous et toutes d'être venus, de nous avoir si bien attisé les papilles.
Je serai là demain, bienvenus à tous-toutes et bonne fin de soirée!
berthe123
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Messidor, le crabe que j'ai utilisé est de la marque Paramount et contient 170 g de chair de crabe salade.C'est du crabe émiétté. N'importe quelle sorte devrait faire l'affaire. Je le mélange avec le beurre à l'ail mou, ou fondu, et je farcis les champignons ou des biscottes, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de berthe123
cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

Toques

Compte: 191690 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bonsoir messidor , je visionne tous ces beaux plats et belles recettes . Comme toujours aussi appétissantes . Moi je vais attendre à demain pour mettre mon assiette de dimanche . Je suis trop fatiguée ce soir après une journée de magasinage .
Merci à toi et à toutes les bonnes cuisinières Ipb-73

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: