Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU MERCREDI 8 AVRIL 2009

Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re-bonjour Carmenapril, c'est bon à savoir qu'il y a des sauces commerciales qui remplacent bien la sauce blanche maison, merci de l'information c'est un très bon dépanneur et merci aussi pour la recette sans sel, tu vas sûrement faire plaisir à plusieurs cuistots aux prises avec ce problème de sel. C'est très gentil à toi d'avoir partagé tes renseignements et ta recette avec nous, bon après-midi.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

34 cuistots vous remercie pour ce sujet.

catou118, titiaim, claire1, Truffes, gigi2006, mabelle, Mangoleo, ortie, carmenapril, montichou, yellebe, camechcl, craterelle, tigresse, mbblouin, easygo, Nadia, dolcevita, MoneB, Fenouille, Papi Yvon, Fanfreluches, Géranium6, Solitaire, bicyclette, Souris, rose_bleu, scorpion31, Damor, barbie, Chantalee, lilirosesss, Pico57, nija

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

wow vos assiettes de pA^tes et de poulet de toute beautées et appétssante a part ça .félicitations .

pour nous c était petit repas tranquille avec une bonne soupe aux choux et pain ménage cuit sur le rond du poêle a bois et mon petit lards,orignal,chevreuil canné dont voici les photos[img]wow vos assiettes de pA^tes et de poulet de toute beautées et appétssante a part ça .félicitations .

pour nous c était petit repas tranquille avec une bonne soupe aux choux et pain ménage cuit sur le rond du poêle a bois et mon petit lards,orignal,chevreuil canné dont voici les photos[img]Image 13509[/img]

[img]Image 9726[/img]

Mangoleo
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

Toques

Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci beaucoup Carmenapril d'avoir si gentiment répondu à ma demande, voilà vous savez ce que je vais mangé vendredi ou peut-être même jeudi.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 6395 toques
Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ça pas changé ici, toujours aussi appétissant, tout a l'air si bon.
Bravo pour les belles recettes. Kochcheesy

Joyeuses Pâques à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tigresse
klaire
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

Toques

Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci pour vos belles photos et recettes
klaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de klaire
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour à tous,

Me voici finalement de retour pour vous donnez les liens de mes recettes d'hier

Brochette de porc à la gelée de pomme

http://www.passionrecettes....abelle-39267.html

et Pommes de terre rôties à l'érable

http://www.passionrecettes....abelle-39268.html

Bon appétit!!!!! c'est deux recettes valent Ipb-73

Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

Toques

Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Comme je suis dans la préparation du brunch de Pâques et que je fais tout tout tout, nous mangeons «tranquille» cette semaine.

À midi: poulet, légumes, pommes de terre purée

Au souper: pangasius au poêlon, «sauce» crème de champignons Aylmer, légumes, pommes de terre

Pour dessert, toujours le même, fruit (cette fois cantaloup) avec yogourt nature. Oui, nous surveillons notre diabète... visage

melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Fleurianne, tes photos sont très appétissantes, des bonnes conserves de lard et d'orignal ça doit être vraiment bon. Pour souper, une bonne soupe au chou avec ton pain, cuit sur le rond du poêle à bois, hummmmm ce devait être très bon, tu me rappelles des souvenirs là, chez mes parents on faisait souvent ça des rôties cuites sur le rond du poêle et on se faisait des petites tranches de patates aussi cuites sur le rond du poêle, hé que c'était bon . Est-ce que tu nous as déjà donné ta façon de faire ta soupe au chou, sûrement que plusieurs aimeraient avoir ta recette. Merci beaucoup Fleurianne de partager tes bonnes idées repas avec nous, passe une bonne soirée.

Bonne soirée Mangoleo, tu nous donneras des nouvelles de ton repas avec la sauce aux oeufs.

Bonsoir Tigresse, merci de ta visite et pour tes beaux commentaires sur les menus des cuistots, ça nous fait bien plaisir que tu viennes nous voir, bonne soirée, et Joyeuses Pâques à toi et ta famille.

Bonsoir Klaire, merci de ta visite et pour tes bons mots aux cuistots, nous l'apprécions beaucoup, passe une bonne soirée.

Bonsoir Mabelle, merci beaucoup d'être revenue nous donner les liens de tes recettes, tu vas faire le bonheur de plusieurs. Bonne soirée Mabelle et encore merci.

Bonsoir Petite Cretonne, je trouve que pour une petite semaine tranquille tu as un très beau menu. Tu nous donneras des nouvelles de ton brunch de Pâques, ce serait très intéressant de connaître ce que tu vas y servir, ça pourrait sûrement donner des idées à d'autres cuistots. Merci de ta belle visite, je te souhaite une belle soirée.

Bonne soirée à vous, Montichou, Yellebe, Camechcl, Craterelle et Mbblouin, c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans la grande cuisine de Passion recettes, merci de nous avoir laissé une petite trace de votre passage, bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour les cuistots!
Pour nous aujourd'hui ce fût :

Dîner:
Crêpe jambon/fromage/tomate/pesto
avec crêpe banane et poire pour dessert 13

Souper:
Carotte avec trempette aux épinards et petite pizza garnie

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Recoucou Melam,
Si toutefois NicoLav ne se manifeste pas ce soir ou demain matin, j'ouvrirai le sujet. De toute manière, il est possible que nous annulions notre tournée du jeudi, il y a de l'eau dans la cave, le fleuve est très haut et nous sommes inquiets.
Alors ne t'inquiète pas, je serai là.
Merci beaucoup pour ton bel accueil du jour.
Bonne fin de soirée.

M.

melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Littledouce, un magnifique dîner aux crêpes et un bon souper avec trempettes et pizza, hummmm, de vrais petits festins, tu nous mets l'eau à la bouche. C'est vraiment gentil de partager tes belles idées repas avec nous, je te souhaite une belle fin de soirée.

Bonsoir Easygo, Nadia, Dolcevita et MoneB, merci de votre visite ça nous fait bien plaisir que vous nous ayez laissé un beau merci, nous l'apprécions beaucoup, passez une bonne fin de soirée.

Bonsoir Messidor, d'après ce qu'ils nous montraient aux nouvelles ce soir sur les débordements du fleuve je vous comprends d'être inquiets. Je vous souhaite de ne pas avoir trop de dégâts causés par l'eau. Demain matin je n'y serai pas, mais si en après-midi Nicolav n'est pas là et que tu as besoin de te faire remplacer sur le post tu me le feras savoir, je devrais être de retour vers 1:30 heure.
----------------------------------------------------

J'ai passé une bien belle journée en votre compagnie, merci à vous tous et toutes qui nous avez partagés photos, recettes et menus ou nous avez laissé un petit signe de votre passage, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

melam ,ma soupe aux chou c est dans le plus simple mais je veu bien te la donner .

moi j ai prise un sac de choux mélanger
1/2 oignons achée
1 c a table de margarine
2 enveloppe de soupe poulet et nouille
un peu de persil frais
1 branche de céleri coupée en morceaux
un peu de poivre et une grosse c a servir de bovril aux poulet
de l eau
du riz minutes rice(facultatif)

j ai fait saisir mes oignons dans la margarine et ensuite le céleri ,j ai ajouter l eau au 3/4 de mon chaudron et laisser mijoter jusqua ébulition,ensuite j ai ajouter mon choux mélanger ,mon bovril et le persil,poivre .laisser cuire un peu jusqua transparence du choux
ajouter la soupe aux nouille et le riz et cuire jusqua ce que le riz se fendille .

flo,flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 08/04/2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Fleurianne, c'est une bonne idée de faire ta soupe avec les enveloppes de soupe poulet et nouille et le sac de chou, , elle doit avoir beaucoup de goût. Merci pour ta belle recette, même si tu dis qu'elle est bien simple à faire je suis certaine qu'elle est très bonne, pas besoin que ce soit bien compliqué pour que ce soit délicieux. Passe une bonne nuit Fleurianne et merci d'avoir partagé ta belle recette avec nous.

Merci de vous être arrêtées sur le post des menus Fenouille, Papi Yvon, Fanfreluches, Géranium6 et Solitaire, passez une bonne nuit.
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bonne nuit mélam,ca m a fait plaisir .

flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
Souris
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/04/2009, 6:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Du filet de sole cuit dans la poêle sans panure et du riz arrosé d'un peu de miel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Souris
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: