Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU VENDREDI 10 AVRIL 09

Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Fleuriane,
Pas grave pour le mélange, l'important c'est que tu nous aies trouvés.
Je vais tenter de trouver le lien et le mettrai tout à l'heure.

Bonjour Aisslynn,
Pour Cousky et les gourmandes alléchées dont je suis, je mets les liens pour un accès plus pratique à tes recettes:
Salade de crevettes à l’antillaise
http://www.passionrecettes....llaise-39275.html
Filets de saumon à la salsa d’herbes fraîches
http://www.passionrecettes....-blanc-39276.html
Merci de tes belles suggestions et Joyeuses Pâques!

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

30 cuistots vous remercie pour ce sujet.

catou118, Chantalee, titiaim, rose_bleu, mabelle, carmenapril, craterelle, poucy2, gigi2006, camechcl, tribune, Mangoleo, easygo, ortie, dune55, Truffes, Nadia, berthe123, cousky, Papi Yvon, Solitaire, Souris, jolly_vanille, lilirosesss, dolcevita, Damor, barbie, lou55, Joséee, chiboum

Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour les cuistots.

Ce midi, nous sommes allé au resto Stratos.

Pour ce soir, nous allons mangé du steak avec patates pilées et de la sauce en athés que nous sommes Wink

Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Wowwwww Bravo les filles

Messidor moi aussi j'aime beaucoup beaucoup le saumon Kochlaugh , mais je suis seule ici à aimer ça alors j'en mange quand ti-mari à envi d'un bon gros steak que moi j,aime moins Kochlaugh Kochlaugh

Nature-smiley-009 Enfin le printemps s'en vient Nature-smiley-016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
cloé
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi se soir , filet de sole cuit avec tranche de tomate, et fromage feta
assaisonné de l'aneth frais

accompagner de legumes et riz

Pâtissier
Pâtissier

Toques

Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et les Cuistots

Merci bcp aisslynn pour les recettes et merci Messidor pour l'accès plus rapide. Aussitot que je fais une de ces recettes je vous fais signe.

Cousky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de cousky
Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Messidor et les autres,

Un chop suey avec un reste de rôti de porc, très longtemps que j'en avais pas fait et c'est pourtant si simple ! Des fois on y pense tout simplement pas.

Bon congé de Pâques ! Et courage pour les travailleurs. Kochwink

Image 14122

Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Littledouce,
Je suis comme toi mais j'ai quand même mangé végé ce soir, tout simplement parce que nous avions mangé de la viande ce midi. J'essaie d'alterner viande et repas sans viande. Bonne soirée et à demain.

Bonsoir Truffes,
C'est un bon compromis, steak pour monsieur Truffes et saumon pour madame. Bravo, chacun y trouve son compte...

Bonsoir Cloé,
Très beau souper, simple mais goûteux, je vais l'essayer, c'est une belle suggestion. Merci de ta visite.

Bonsoir Cousky,
Aisslynn a été bien aimable de nous offrir ses recettes malgré qu'elle soit très occupée, et nous l'apprécions doublement. Merci d'être venu le lui dire et bonne soirée.

Bonsoir MariLouise,
J'avais justement un reste de rôti ce midi, mais je n'ai pas pensé à en faire un plat, nous l'avons mangé entre deux moitiés de pains kaiser avec Dijon et salade. La prochaine fois... Merci pour ta suggestion et pour la photo lumineuse. Et Joyeuses Pâques à toi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Au nom de Passion Recettes, je remercie tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui nous saluer, nous offrir leurs recettes, leurs menus ou leurs photos.
Je serai là demain pour vous accueillir et voir et apprécier ce que vous préparerez de bon. Merci encore et bonne soirée !

Messidor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
berthe123
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je suis un peu tard pour vous donner mes commentaires, mais mon ordi ne fonctionnais pas bien. Toujours de bonnes idées de recettes qui nous mettent l'eau à la bouche. Tiens, tiens, un bon chop suey, bonne idée pour mon souper de demain.
Nous avons mangé de bons Hamburgers cuits sur le BBQ avec des frites-maison cuites aussi sur le grill. J'adore le BBQ.
Bonsoir!

Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Messidor, un sandwich tartiné de moutarde au rôti de porc, c'est vraiment excellent. J'essaie tout simplement de manger moins de pain car je suis dans une période où je n'ai plus de contrôle sur mon poids. Kochgrin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 10/04/2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

marilouise ...t es pas la seul ,je ne fait plus attention a ce que je mange mais au moin je n engraisse pas .la je veu juste diminuer mes quantitée je commence lundi et avec `ca boire de l eau .
finalement ma viande était encore jelée

,j ai fait des reste comme steack b.b.q avec patates ronde et salade de patates ,macaroni a la chinoises ,petit lard canné.

fleuriane

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 5:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Berthe,
De bonnes idées pour des menus, c'est la raison d'être de ce sujet, alors il n'est jamais trop tard pour s'y arrêter. Tu as piqué ma curiosité, comment fais-tu tes frites maison sur le barbecuei?
Tu peux revenir nous le dire sur le sujet de samedi que je vais ouvrir dans quelques minutes.
À plus tard.

Bonjour MariLouise,
Tu as raison, il faut toujours être vigilante, sinon, oups, les kilos s'accumulent là où il est ensuite très difficile de les perdre.

Bonjour Fleuriane,
Diminuer les portions, c'est une excellente manière de prendre soin de soi, nous mangeons trop. Il vaut mieux réduire les quantités des aliments que l'on aime plutôt que de s'en priver. C'est une bonne résolution, Flo.
À plus tard et bonne journée.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: