Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU SAMEDI 11 AVRIL 09

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou99
Aide-cuisinier de camp de bûcheron

Zodiaque: Poissons

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor
Voici mon menu pour le souper de Pâques

Soupe aux pois
Jambon froid servi avec
Tarte aux légumes *
Salade de chou avec vinaigrette crèmeuse maison
Frites grecques au four
Pain italien croûté de Shanira
Gâteau léger Boston de Esther B servi
avec crème glacée maison à la vanille ou choco.

*J'ai vu ce matin que la tarte aux lég.que je fais depuis plus de 20 ans est sur le site.J'y ai ajouté 2 commentaires
(tarte aux légumes de Gaétane Morneault de charmeuse)
Voilà.
Bonnes Pâques à tous et à toutes
D030 E010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de loulou99
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

33 cuistots vous remercie pour ce sujet.

titiaim, loulou99, cousky, mabelle, ortie, craterelle, carmenapril, rouquine, catou118, Mangoleo, Truffes, gigi2006, mlle pois chiche, tribune, Papi Yvon, yellebe, camechcl, berthe123, Fanfreluches, dolcevita, Joséphine, easygo, lou55, Solitaire, Souris, Rose Line, lilirosesss, Joséee, Fenouille, barbie, Nadia, anyloin, Pico57

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Dune,
Dans ce cas, nous attendrons le menu de vos amis avec plaisir.
À lundi et bon repas pascal.

Bonjour Loulou,
Tu as un superbe menu, merci de nous l'avoir offert. Je mets le lien pour la recette de tarte, car il intéressera plusieurs gourmands, moi y compris.
Tarte aux légumes
http://www.passionrecettes....neault-25854.html
Une question à ce sujet, lorsque tu mets ta pâte bisquick, est-ce par cuillerées, comme pour les grands-pères, ou l'abaisses-tu au rouleau?
Si tu as un moment, merci de me répondre.

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

carmenapril j en ai deux a te donner que ca fait longtemps que je fais ,une qui nécéssite de la cuisson l autre pas et qui se congèle

ma premier sans cuisson

sauce a pizza de flo

1 cane de tomates
1 petite cane de pâte de tomates(5.5)
2 c a soupe de sauce h.p
1 c a thé de piment broyé
1 c a thé d ail haché
sel et poivre au goût

passer le tout au blandeur quelque seconde ou au robot culinaire .
on peu s en servir immédiatement,cette sauce ne nécessite aucune cuisson et elle se fait geler.

SAUCE A PIZZA(que je me servais étant couke (cuissinière )

3 boîtes de tomates
1 cane 1/2 de purée de tomates
9 c a soupe d huile
3 c a thé d origan
3 c a thé de basilic
5 feuilles de laurier
sel et poivre au goût
1 c a thé d épices italienne

cuire le tout 2 a 3 minutes sur le rond du poêle.

[img]Image 11628[/img]
bonne pizza ...flo

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

finalement je me suis tromper de recettes j ai fait celle de fatiquante a place de celle de cath79.a la mijoteuse .
c est pas grave ca sent bon partout dans la maison ,j ai ajouter des champignons pour mon petit mari ,des carottes pour moi et des piments et 2 gousse d aill de plus .je vous le montrere un coup terminer en photo

flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
loulou99

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Messidor
La pâte faite avec du Bisquick est aussi liquide que de la pâte a crêpe.Tu la verses directement de ton bol sur les légumes et le fromage râpé.
À plus.
Cook Faim32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de loulou99
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Fleuriane,
Je suis sûre que Carmen appréciera tes recettes, tout comme plusieurs cuistots.
Merci de ta venue et bonne fin de journée.

Merci Loulou,
Je pense avoir confondu le bisquick et la pâte à grands-pères. Merci de ta réponse et au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
micaline
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ce midi, c'était un potage de brocoli avec pain croûté.
Ce soir, ce sera les calmars à l'italienne de Messidor. J'ai déjà tellement faim!

Bon appétit tout le monde.

berthe123
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je vous donne ma recette pour faire des frites sur BBQ.Je l'ai prise ici sur le site ,et c'est la même recette que des frites cuites au four. Un peu de sel de céleri, un peu de moutarde sèche et du paprika, avec 1 c. à table d'huile , moi , huile becel.Ne me demandez pas les quantités exactes,je le fais à l'oeil. 1c. à thé de chaque environ.
J'aurais une petite plainte à faire. Les filles, vous donner de bonnes recettes, mais comme je suis paresseuse, je n'aime pas copier et vous oublier de mettre "Cliquez sur le lien pour mettre dans votre livre de recette''. Fleurianne et Tomatecerise, je veux prendre vos recettes de sauce à pizza.
Lapin11 Sans rancune! Merci!

mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour tout le monde!

Mais non Messidor pas de menu spécial pour Pâques... car on va peinturer une bonne partie de la journée donc menu assez rapide merci!

Entrée: Crevette sur nid tempura (acheté au Costco!)
Pizza-Ghetti ... Je remercie tomatecerise car je vais faire sa sauce à pizza cela tombe juste bien!
et dessert: J'ai acheté une torte caramel-pomme chez Loblaws!

C'est tu assez rapide ca!

Ah oui je vais faire pizza au Poulet BBQ

Joyeuses Pâques à tous!

carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Un gros merci à Flo,j'ai copié les deux recettes. carmen
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonne soirée les cuistots

J'ai été dîner chez ma mère alors nous avons mangé des oeufs et du bacon. Pour souper, j'ai fait un macaroni à la viande gratiné.

Demain, nous sommes reçus à la cabane à sucre de mon oncle et on va assurément se régaler.

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bon mais voyez vous moi je l ai trouver bonne comme toujour mes difficile qui sont habituer a ma sauce ne l on pas apprécier disant qu elle manquais de goût j ai donc rajouter mes épices a moi et du sel et tout est rentrer dans l ordre .je vous mets la recette avec le changement en dernier et la photo du souper et de la sauce .
donc oublions la sauce a cath79 et ses brocoli ils ne voudrons même pas y goûter ,

sauce a spaghetti de ...fatiquante ...de sa tante ( a la mijoteuse )

2 lbs de boeuf haché(moi 2lbs 1/4)et c était pas de trop
1 boîtede 48 0nz de jus tomates
2 petites boîte de pâte de tomate
2 tasse de céleri couper en dés
2 tasse d oignons tranché fin (moi 2 gros oignons )
2 gousses d ail hachée
1/4 c a thé de piment rouge broyer
4 feuille de laurier
2 c a table de sucre
2 c athé de poudre de chili
1/4 c athé de poivre de cayenne
1/4 c a thé de poudre de curry
j ai fait ro^tir mon boeuf haché dans une poêle,ensuite je l ai mis dans la mijoteuse.
j ai ajouter le reste des ingrédients .pas besoin de brasser

moi flo j ai ajouter ,du sel,poivre,thym,orégan,poudre d aill,2 autres gousses d ail,(mettez-y vos épices habituel vous aimerez .)
j ai rajouter aussi des carottes ,piment ,champignons .

je l ai refait goûter a mon petit mari ,il dis la ca du goût .
a l avnir on reste avec nos recettes ce sont les meilleur .présentement ils aiment la mienne et celle de ma brue .
j ai fait un compromis avec lui ,j ai dis ok je ferai la mienne mais de tans en tans celle a ma brue .il a été d accord .
voila toute l histoire de cette sauce hihihihi

Image 14142Image 14143
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Micaline,
J'espère que tu n'as plus faim, et que la recette de calmars a été à la hauteur de tes attentes.

Bonsoir Berthe,
Ah, si je savais comment mettre ce petit signe pour elles, je le ferais bien. Je vais demander à Dune comment elle si prenait. En souhaitant que nos amies gourmandes voient ton message...
Pour les frites bbq, est-ce que tu les mets dans une papillote, puis sur la grille de cuisson?

Bonsoir Mabelle,
Oh, c'est le grand ménage du printemps chez toi! Eh bien, ce sera du nouveau pour aborder l'été. Merci d'être passée. Bon week-end!

Bonsoir Littledouce,
C'est gentil d'être passée nous voir. Tu nous donneras ton appréciation au retour de la cabane à sucre, je vous souhaite une belle journée.

Bonsoir Fleuriane,
On voit que tu es habituée à changer tes repas au gré des appétits et des caprices. Mais tu t'en sors très bien, c'est une question d'adaptation. Merci pour la recette et les ajouts, elle semble délicieuse. J'aime beaucoup ce que tu y as ajouté. Finalement ça devient plutôt ta recette.
Merci pour ton partage et bonne fin de soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

ihihhi messidor j ai comme pas le choix avec deux difficile ihhihi,c est comme tu dis en réalitée c est comme ma recette la seule chose qui diffère de ma recette c est la poudre de chili et la cayenne ,a part ça c est ma recette avec l ajout naturellement ,chut ne leur dis pas je garde ces deux épices dans ma recette ihhihi car ca donne du piquant a la sauce .

fleurianne
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 11/04/2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re-Fleuriane,
Voilà. Maintenant, tu pourras mettre du piquant dans tes sauces, chili et cayenne. Savais-tu que c'est excellent aussi pour la santé?
D'une pierre deux coups!

Bon. C'est l'heure de tous vous souhaiter une bonne nuit et de vous remercier de votre présence. Au nom de Passion Recettes, je remercie tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui nous saluer, nous offrir leurs recettes, leurs menus ou leurs photos.
Je serai là demain pour vous accueillir et voir ce que vous préparerez de bon. Merci encore et bonne soirée !

Messidor
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: