Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU JEUDI 16 AVRIL 09

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Carmen,
J'étais impatiente de connaître le résultat de vos expériences sur le boursin maison, mais l'aventure est reportée à ce que je vois. Je vais rester à l'affût.
Tu as raison, les oeufs sont d'excellents dépanneurs, on peut les servir de bien des manières. Merci de ta visite et bonne journée.

Bonjour Aisslynn,
Merci pour ton aimable commentaire. Ce qui est bien avec la cuisine, c'est que c'est une passion qui se partage.
Ta recette met l'eau à la bouche. Le jus d'ananas est d'ailleurs reconnu pour être un attendrisseur hors pair, il est largement utilisé dans les pays chauds. Et cette petite salsa au basilic est une belle trouvaille, je mets ta recette sur ma liste de plats à essayer.

Bonjour Mlle Pois chiche,
Si tu es tentée par mon pavé de saumon et que tu le fais au barbecue, je te donne la recette de ma marinade toute simple pour deux:
•2 gousses d'ail en tranches
•1 c. à soupe de sauce tamari légère
•1 c. à soupe d'huile d'olive
•1 c. à thé de jus de citron
•1/2 c. à thé d'estragon séché.
J'ai laissé mariner 1 h au frigo et 1 h à température ambiante.
Même pas de sel, juste poivré.
Cuisson de 7 à 10 min.
Déli-cieux!

Bonjour Tareze,
C'est un plaisir de savoir que tu as trouvé ton souper ici. Reviens nous voir, tu nous en donneras des nouvelles.

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

37 cuistots vous remercie pour ce sujet.

catou118, cousky, frimas, mabelle, loulou99, titiaim, carmenapril, craterelle, ortie, mlle pois chiche, camechcl, montichou, tareze, rose_bleu, Pico57, pinaminija, Chicca, rouquine, easygo, Fenouille, Truffes, dolcevita, berthe123, farncine52, Papi Yvon, Joséphine, MoneB, Magifée, tribune, Solitaire, Souris, Chantalee, barbie, Damor, liliane01, Nadia, lilirosesss

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Carmen,
J'étais impatiente de connaître le résultat de vos expériences sur le boursin maison, mais l'aventure est reportée à ce que je vois. Je vais rester à l'affût.
Tu as raison, les oeufs sont d'excellents dépanneurs, on peut les servir de bien des manières. Merci de ta visite et bonne journée.

Bonjour Aisslynn,
Merci pour ton aimable commentaire. Ce qui est bien avec la cuisine, c'est que c'est une passion qui se partage.
Ta recette met l'eau à la bouche. Le jus d'ananas est d'ailleurs reconnu pour être un attendrisseur hors pair, il est largement utilisé dans les pays chauds. Et cette petite salsa au basilic est une belle trouvaille, je mets ta recette sur ma liste de plats à essayer.

Bonjour Mlle Pois chiche,
Si tu es tentée par mon pavé de saumon et que tu le fais au barbecue, je te donne la recette de ma marinade toute simple pour deux:
•2 gousses d'ail en tranches
•1 c. à soupe de sauce tamari légère
•1 c. à soupe d'huile d'olive
•1 c. à thé de jus de citron
•1/2 c. à thé d'estragon séché.
J'ai laissé mariner 1 h au frigo et 1 h à température ambiante.
Même pas de sel, juste poivré.
Cuisson de 7 à 10 min.
Déli-cieux!

Bonjour Tareze,
C'est un plaisir de savoir que tu as trouvé ton souper ici. Reviens nous voir, tu nous en donneras des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
mlle pois chiche
Serveur au comptoir de crème glacée
Serveur au comptoir de crème glacée

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Messidor, je vais copier ta marinade et quand je l'aurai essayée, je t'en donne des nouvelles. Je vais le faire au BBQ.
Tu es très gentille.
Bon jeudi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mlle pois chiche
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et vous tous, juste une petite visite, pour vous dire merci de vos belles photos et recettes, je reviens tout à l'heure vous mettre une petite photo et la recette de ce que j'ai fait hier après-midi, je n'ai pas eu le temps de mettre la photo dans mon album ni d'écrire la recette, alors à tantôt.

Bonne après-midi à tous.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Me revoici. Hier après-midi, je me suis amusée à faire des galettes au beurre (pâte avec levure) qui ont servi à faire un «gâteau» aux pommes et des brioches aux fruits.

Voici la photo du gâteau aux pommes (la pâte me fait un peu penser à une pâte pour galette des rois) et la recette.

Image 14191

Image 14192

Je mets le lien de la recette, je trouvais la recette trop longue pour toute la mettre ici vu que j'ai écrit les 2 façons de les faire soit à la main et à la MAP.

http://www.passionrecettes....la-MAP-39331.html

Demain je viendrai mettre les photos des brioches aux fruits.

Bonne fin de journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

nous aujourd hui pas grand chose ,car flo n as pas faim .
elle dors toute la journée et pleur pour sa belle-soeur qui es entre la vie et la mort sniff,sniff.alors ne vous inquietter pas si je ne viens pas ici une journée ou deux .a plus les amies .
alors on se contenteras de hot dogs et frites .

fleuriane

dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochwink Bonjour Melam, ton gâteau est un régale pour les yeux et cela doit-être délicieux, merci d'avoir partagé ta recette et à bientôt
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allo Fleurianne, je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment très triste cette nouvelle, bon courage à toi et toute ta famille, prends le temps qu'il te faut pour te remettre, à bientôt.

Merci beaucoup pour ton beau commentaire Dune, c'est très gentil, nous on l'aime beaucoup, l'étage de pommes au centre ne serait pas vraiment nécessaire, mais je trouve que ça lui donne un petit plus. À bientôt Dune et encore merci.
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re-Mlle Pois chiche,
Tout le plaisir est pour moi, j'aime beaucoup ton pseudonyme.
Bonne popote et à bientôt.

Bonjour Mélam,
Ton gâteau est superbe et sa forme est jolie, elle ressemble à un chapeau de pâtissier. Merci pour le lien vers la recette, c'est en effet plus commode. Mais le printemps retient beaucoup de gourmands loin de la cuisine, tu ne seras peut-être pas trop occupée durant les prochains jours.
NicoLav ne s'est pas manifestée, j'espère qu'elle va bien. Merci de prendre la relève et à bientôt..

Re-Dune,
Ta visite est bien appréciée, j'ai cédé moi aussi à l'invitation du beau temps. Merci et à bientôt.

Bonjour Fleuriane,
Ce que tu nous apprends est bien triste, nous allons avoir des pensées encourageantes pour ta belle-soeur et pour toi. Bonne fin de journée et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
chefmylene
Aide-cuisinier de camp de bûcheron
Aide-cuisinier de camp de bûcheron

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Vous me donnez le gout de sortir mon BBQ.

Ce soir hamburger steak et oignon sauter avec sauce et frite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de chefmylene
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Messidor, tu m'as fait rire, c'est vrai qu'il ressemble à un chapeau de pâtissier, je serai là demain matin pour accueillir les cuistots, et si Nicole ne donne pas signe de vie j'y serai aussi samedi, je te souhaite beaucoup de succès au Salon du Livre.

Dernière édition par melam le 16/04/2009, 17:53; édité 1 fois
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re Bonjour tout le monde!

Messidor, je n'ai pas mis de temps de cuisson car cela dépend de la grosseur de tes patates Kochembarassed Moi je les pique de temps en temps et j'ajouter ma viande au moment voulu!

Melam Melam!! Ton gâteau j'en veut!!!! une grosse part à part ca ... on a plus de dessert ici (on est dans la peinture facque la madame a pris un break de cuisine!) Et si on pouvait téléporter les choses!!!!

Ce soir estce que j'ose vous le dire???? pour souper Lasagne fruits de mer congelée le choix du président Kochembarassed servie avec césar et pain chaud! pis du gâteau que Melam va m'envoyer Kochgrin

melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pas de problème Mabelle, je t'envoie ça tout de suite. Kochgrin

Bon souper.
Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour tout le monde moi aussi j'ai le goût d'un bon BBQ, mais sa devra attendre à samedi Kochlaugh Kochlaugh

Nature-smiley-009 Enfin le printemps s'en vient Nature-smiley-016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Chefmylene,
La fièvre du barbecue s'annonce peut-être plus forte cette année que la fièvre des éliminatoires de hockey. Et tellement plus utile quand on y pense...
Mais je ne veux pas porter de jugement de valeur, vive la cuisine et vive le barbecue!

Bonsoir Mabelle,
Tu dois avoir hâte que les travaux finissent. En attendant, nous t'adressons tous nos beaux menus à goûter... des yeux. Mais tu te reprendras, j'en suis certaine.

Bonsoir Melam,
Je sais que, comme bien des fidèles de ce sujet, nous pouvons compter sur toi et sur tes talents d'hôtesse. Merci pour tes souhaits et bonne fin de semaine (je serai là dimanche, en fait je reviens samedi soir).

Bonsoir Truffes,
Je viendrai voir ce que tu auras préparé de bon. Bonne soirée!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: