Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
il est là

Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Beaux Textes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19802 Toques

Compte: 191690 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 15/11/2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Si nous avons des sujets de tracasserie ou d'angoisse relisons ces versets (Philippiens 4. 6 , 7)
"Ne vous inquiétez de rien,mais en toute circonstance, exposez vos requêtes à Dieu par la prière et la supplication avec des actions de grâces;et la paix de Dieu,qui surpasse toute intelligence,gardera vos coeurs et vos pensées dans le Christ Jésus"

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

9 cuistots vous remercie pour ce sujet.

bugzie, Joséphine, Lyno, Mangoleo, Chicca, ortie, bicyclette, chouette1947, Fixo

bicyclette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Gémeaux

17005 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 16/11/2008, 8:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Un GRAND MERCI à Toi Maman Cuisinière rose rouge
Pour toutes tes bonnes prières pour nous....
Tu nous sécurise tellement.........
Tu sais quand et quoi nous dire......
Tout comme notre Seigneur le sait......

Donne à ta main droite, la permission d'écrire, ce qui se cache dans ton âme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bicyclette
marieneige
Boulanger
Boulanger

947 Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 16/11/2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochkiss Kochkiss Kochkiss Comme s'est jolie, merci Ma chère maman cuisinière! xxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de marieneige
cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19802 Toques

Compte: 191690 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 16/11/2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pour les jours difficiles

Dans la forêt d'étoiles
Il n'y a pas de vent,
Pas de tempête noire,
Ni d'orage grondant.

Mais des branches qui tremblent,
Des feuilles, des fruits d'or,
Et des musiques d'anges
Qu'on entend quand on dort.

Dans la forêt d'étoiles,
Où rêvent les enfants,
Il n'y a que du sable
Chaque nuit qui descend.

source inconnue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de cuisinière
mado48
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Poissons

1643 Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 17/11/2008, 0:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

marie neige ne perd pas le courage c'est vrais ce que dit cuisiniere demande à dieu il t'aideras , j'ai passer une année difficile et je n'aie pas fini mon mari est décédé au mois de décembre ,ma mère au mois de juillet une bonne amie au mois de septembre mon oncle au mois de novembre ma cousinequi est tres pres de moi a le cancer généraliser et maintenant j'apprend que mon fils de 29ans a le cancer des ganglionsmais je suis persuades qu'il va s'en sortir Dieu est la et malgré tout mes malheur il me domme la force de garde un bon moral merci cher cuisiniere tes pense s m'aide à surmonter mes épreuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mado48
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Beaux Textes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: