Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
~ NOS MENUS-RECETTES avec ou sans photos LUNDI 26 JAN. ~

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 25/01/2009, 23:12    Sujet du message: ~ NOS MENUS-RECETTES avec ou sans photos LUNDI 26 JAN. ~ Répondre en citant Imprimer ce post

Image 12295

Soyez les bienvenus dans la cuisine de Mireille, vous êtes invités à nous partager vos idées-menus-recettes et si cela vous est possible, vous pouvez nous inspirer notre prochain repas en nous offrant une photo. Voilà les portes de la cuisine sont maintenant ouvertes et nous vous invitons à une dégustation visuelle et culinaire.
~~~~~~

Image 12884

~ La bonne humeur réussit parfois là où la force et la raison échouent ~

Bonjour les cuistôts, je vous invite à une dégustation visuelle du souper que nous avons eu samedi avec nos amis. Je vais vous « servir » 7 photos, comme si vous y étiez et je vais vous offrir par la même occasion les liens de ces recettes. J'espère que ce repas va vous plaire. Je vous invite à passer au salon, nous allons nous ouvrir l'appétit avec des Palmiers aux épinards et aux prosciutto ( avant de servir, j'ai coupé en deux avec un ciseau pour faire de petites bouchées ) c'est délicieux et ce petit hors-d'oeuvre se congèle très bien en plus. C'est à votre tour de nous recevoir chez-vous

Palmiers aux épinards et aux prosciutto
http://www.passionrecettes....ciutto-38333.html

Dernière édition par dune55 le 26/01/2009, 7:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de dune55
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

43 cuistots vous remercie pour ce sujet.

titiaim, Larouche, Souris, cousky, NicoLav, craterelle, callyoe, micaline, barbie, Lyno, Cashforlife, fleuriane, Damor, Mangoleo, marlen, easygo, Fanfreluches, Truffes, camechcl, MaryZen, berthe123, Géranium6, anyloin, ruby2, JohanneD, Nadia, Papi Yvon, cuisinière, dolcevita, Chicca, mabelle, scorpion31, MoneB, divine, montichou, Pico57, Bobépine, gogo, kitchou, YU LUK YUNG, lou55, Ricka, mousselinne

cousky
Pâtissier
Pâtissier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 6:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour dune55 et les cuistots et bon lundi

Hier soir pour souper j'ai fais le boeuf bourguignon d'Esther B. La recette tel quel vraiment excellent.

Merci Esther B pour cette belle recette no: 38163

Image 12883

Cousky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de cousky
dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 8:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochsmiley Bonjour Titiaim, Larouche, Souris, c'est à notre tour de vous dire « Merci » de votre petit clin d'oeil amical

Kochsmiley Bonjour Couski, comme il ne fait pas chaud ce matin, ton assiette colorée et ta suggestion-repas réconfort vont nous réchauffer. Je te remercie de ton partage et je te souhaite une bonne journée

Boeuf bourguignon de Esther B
http://www.passionrecettes....ther-B-38163.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de dune55
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 9:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour à tous,

Cousky,
Belle présentation. J'avais moi aussi pris cette intéressante recette en note pour l'essayer.

Dune,
bon retour dans la cuisine.
Si je te comprends bien, quand tu fais une pause, c'est pour mieux nous revenir avec d'autres belles idées de recettes. Ton entrée de ce matin me plaît beaucoup, je l'ai mise sur ma liste à essayer. Et je suis sûre que nous allons nous régaler les yeux avec la suite...

Pour le souper d'hier, l'homme de la maison a préparé des moules au vin blanc que j'ai servies avec le petit reste de calmars farcis: délicieux. Il avait fait aussi du bon pain, une recette de Selene que j'ai un peu modifiée.

Image 12885
Image 12886

Bon lundi gourmand!

Élizalaure
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 9:22    Sujet du message: ~ NOS MENUS-RECETTES avec ou sans photos LUNDI 26 JAN. ~ Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour.

Wow Dune c'est une belle entrée, je l'ai moi aussi mise sur ma liste à essayer.

Pour nous hier soir paté chinois et salade verte. J'ai "joué" un tour aux filles, j'ai mis moitié porc, moitié toffu pour la "portion viande" du paté. On m'a dit qu'il était très bon.

dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Fabrication Du Palmiers Aux épinards Avant Le Prosciutto

Kochsmiley Bonjour Messidor, je te remercie de ton accueil. Les amateurs de moules vont sûrement apprécier l'assiette que tu nous offres ce matin. Est-ce que tu pourrais nous offrir ta recette de pain modifié et celle de tes moules au vin blanc ? Nous allons attendre ton retour... À bientôt

Calmars farcis à l'italienne de Messidor
http://www.passionrecettes....ssidor-38267.html

Kochsmiley Bonjour Élizalaure, c'est très coloré et il y a un petit goût salé très agréable. Ce serait une bonne façon d'intégrer du toff u à notre alimentation sans brusquer les choses. Je te remercie de nous avoir reçu à ta table et je te souhaite un bel avant-midi
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Dune et tout le monde.

Super de bonne idée et superbe ta petite entrée Dune, j'ai hâte de voir la suite.

Tu étais à l'honneur chez moi aussi Dune, j'ai fait la tarte aux dattes de ta mère et elle a fait fureur. Vraiment très très bonne, je garde précieusement ta recette, c'est certain que je vais la refaire. Merci pour cette belle recette.

Image 12888

Le lien pour la recette.
http://www.passionrecettes....18-15633-120.html
--------------------------------------------

Bonne journée à vous tous.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je me suis fait du foie avec du riz hier midi alors pour souper, je n'avais pas une très grosse faim (je ne mange jamais tant le midi). La soupe fut donc réservée au soir - c'était de la soupe aux pif paf pof avec du pain fromagé.
craterelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Dune et les cuistots,

Quelle belle journée ensoleillée, ça donne du "pep" pour cuisiner.

Nicolav et toi faites un travail formidable pour nous les cuistots, et je pense que Melam a mis son "grain de sel" aussi. Merci.

Hier soir:

Surplus de Linguines au jambon
Salade de légumes
Vinaigrette au sirop d'érable
Gâteau à la rhubarbe.

Bon appétit et bonne journée à vous tous,

Vinaigrette au sirop d'érable.
http://www.passionrecettes....ette.php?no=37550

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochsmiley Bonjour Melam, c'est une bonne petite recette rapide et pratique puisqu'elle se congèle dans une boite hermétique avec du papier ciré entre les étages, la recette originale dans un coup de pouce c'est du parmesan et des épinards congelés. Tu me donnes le goût de cette tarte avec un filet de crème je te remercie de nous offrir le lien et je te souhaite une belle journée

Kochsmiley Bonjour Tomatecerise, je te remercie de nous offrir cette suggestion-repas, car du foie c'est très bon pour la santé et nous oublions souvent d'en consommer, un beau nom original pour une soupe, elle doit sûrement être bonne. Je te remercie de ton invitation et je te souhaite une bonne journée

Kochsmiley Bonjour Craterelle, une chance qu'il y a du soleil, car il fait très froid. Je te remercie en leurs noms. Est-ce que tu pourrais nous offrir ta recette de Linguines au jambon ? Nous allons attendre ton retour... À bientôt

Gâteau à la rhubarbe de Fatiquante
http://www.passionrecettes....tiquante-524.html
dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Image 12890

Image 12889

Me revoilà... je vous sers à présent « l'entrée » une salade verte en chiffonnade avec une vinaigrette huile d'olive et basilic et des pétoncles avec une sauce champignons, une recette de Vivianne 02 que j'ai adapté ( car, je n'aie pas fait le gratin ) et nous avons déguster un délicieux vin blanc... nous allons poursuivre notre conversation

Coquilles de pétoncles de M. Oliver de Viviane02
http://www.passionrecettes....ette.php?no=35688

Vinaigrette huile d'olive et basilic
http://www.passionrecettes....ette.php?no=34889
jeannine
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 11:32    Sujet du message: nos asssietes Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour

Félicitations DUNE55.
Tes présentations sont toujours aussi belles.
Je prends ta recette de palmiers aux epinards et prosciutto
je pense que chez nous, c'est du jambon fumé
j'en ai déjà fait avec du saumon fumé ou avec de la tapenade
ça change un peu
Tu as vraiment douée comme on dit chez nous
tes invités ont de la chance !!!

tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pour la soupe, il s'agit de soupe aux pois
Ça finit toujours en pif paf pof
C'est pour ça qu'on l'appelle soupe aux pif paf pof chez nous hi hi hi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tomatecerise
carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour tout le monde !
dune que ta présentation est belle!!!
cousky ç'a vraiment l'air appétissant !
hummmm melam ta tarte est très attirante .....

bonne journée tout le monde !

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 11:40    Sujet du message: ~ NOS MENUS-RECETTES avec ou sans photos LUNDI 26 JAN. ~ Répondre en citant Imprimer ce post

Merci! dune55 pour cette belle recette de pétoncle.....

Je vais faire ca pour souper hummmmmm!

Merci! à vous tous et toutes d'ailleurs..... pour vos belles photos et recettes!

Bonne Journée! Kochwink

Dire Merci! est une chose, savoir apprécier est le vrai langage de la reconnaissance
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: