Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Aimez-vous la tisane?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots -> Produits Alimentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez-vous la tisane?
Oui
74%
 74%  [ 63 ]
Non
23%
 23%  [ 20 ]
Jamais goûté
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 85

Auteur Message
Mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

4763 Toques

Compte: 363 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Eplucheur de patates
Inventaire

MessageDate: 27/01/2009, 12:16    Sujet du message: Aimez-vous la tisane? Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour à tous Kochsmiley

Avez vous regardé le reportage de l'émission l'épicerie sur la tisane.

http://www.radio-canada.ca/...APmedia_LEpicerie

Dans ce reportage il parlait d'une tisane à la saveur de canneberge. J'ai acheté ce produit et j'ai bien aimé. Ça sent super bon dans mon garde-manger depuis que la boîte est dedans.

http://transherb.com/

Et vous aimez-vous la tisane et quels sont les marques et saveurs que vous préférez?

Dernière édition par Mireille le 27/01/2009, 12:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Mireille
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

37 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, Lyno, camechcl, manonpou, capucinette, Fanfreluches, bluegirofle, cadomado, Albertine, Chicca, beaubarbu, Papi Yvon, Camomille, ortie, bicyclette, Tite-Lalou, Fixo, aisslynn, nad120, bleuduciel, Pico57, callyoe, dosty, simca45, Solitaire, gigi2006, 29028, Cosak, catou118, Sabeth, okaa, titiaim, dolcevita, burger, timtam, criclau, MONIQUE001

Gucci
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

14394 Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 27/01/2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi je ne suis pas vraiment du genre tisane mais plutôt thé vert.

Par contre, je viens de voir ton message et à la canneberge ça pique ma curiosité. Je vais peut-être bien me laisser tenter et l'essayer.

Merci d'en avoir parlé Mireille.

Chef cuisinier
Chef cuisinier

13019 Toques

Compte: 45059 toques
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 27/01/2009, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'aime bien. Des fois au lieu de boire du café, je prend une tisane fruitée.
capucinette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

10084 Toques

Compte: 6554 toques
Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 28/01/2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

La tisane a la menthe je trouve ca réconfortant.... comme aujourd'hui avec la tempête. Laie_15
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

31 Toques

Compte: 33647 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 28/01/2009, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'aime bien la tisane à la camomille et le thé vert
Gucci
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

14394 Toques

Inventaire

MessageDate: 28/01/2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oupssss, j'ai trouvé chez moi hier soir, un sachet de tisane aux canneberges (une de mes amies me l'avait donné).

Je n'ai pas vraiment aimé, ça sentait le sirop. Bref, j'en ai bu à peu près la moitié et j'ai vidé le reste dans le lavabo.

Je crois bien que je vais rester au thé ou bien que je vais aller "piquer" quelques sachets chez une amie, question de goûter avant d'acheter une boîte complète lol

J'aimerais vraiment ça développer mon goût pour la tisane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Gucci
tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

14212 Toques

Compte: 1750 toques
Inventaire

MessageDate: 28/01/2009, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je suis plutôt type thé.

Et souvent, on ajoute de la chicorée dans les tisanes. Pis j'aime pas ça de la chicorée (j'appelle ça de la chie carré - eh qu'est niaiseuse).

Mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

4763 Toques

Inventaire

MessageDate: 28/01/2009, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Gucci Happy One

C'est dommage que tu n'as pas aimé cette senteur. Une chance que tu en avait un sachet déjà, j'aurais pas aimé être coupable de t'avoir fait acheté une boîte pour rien. lol

Moi je trouve que la tisane au canneberge ne goûte pas ce que ça sent. En fait ça goûte pas grand chose clin d'oeil

Mais j'essais de trouver des alternatives à prendre le soir comme breuvage devant la télé. Kochcheesy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Mireille
Mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

4763 Toques

Inventaire

MessageDate: 28/01/2009, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Attendez je vous donne les ingrédients d'un sachet de tisane au canneberge. Kochsmiley

Ingrédients:
Fleurs d'hibiscus, herbe de citronnelle, feuille de bouleau, saveurs naturelles, baies d'églantier, baies de genévrier, acide citrique, écorce de cannelle, fruits d'anis étoilé, racine de réglisse, clous de girofle, canneberge.
Tilt
Chef cuisinier
Chef cuisinier

11524 Toques

Compte: 119 toques
Emploi: Laveur de vaisselle
Inventaire

MessageDate: 28/01/2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Mireille
ce ne sont pas toutes les tisanes qui goutent la même chose même si elles sont aux canneberges. Tout dépend de la marque qu'à goûté Gucci.

La Courtisane comme marque est vraiment bien. Moi j,achète la boite de sachets mélangés et je les aime toutes , Une préférence pour bleuets ou fruits de la passion.
La seule que je n,ai pas embarqué est celle au chocolat.

Faut quand même un peu aimer la saveur, je veux dire que si tu n,aimes pas le gingembre, prob que tu n,aimeras pas celle Poire et gingembre.

Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13256 Toques

Prêt: Confidentiel
Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 31/01/2009, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

moim j'aime les tisanes aux fruits ... pas toutes ça dépend de la marque
Tite-Lalou
Serveur au comptoir de crème glacée
Serveur au comptoir de crème glacée

634 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 03/02/2009, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour,
C'est vrai que la marque Cour Tisane est vraiment bien. Mon ado prend la bonne nuit, pour relaxer .
Moi j'aime bien la pamplemousse rose nuance experience. Je crois que je l'avais acheté au Maxi. Et désolé, je ne sais pas comment ajouter des photos.
Tite-Lalou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Tite-Lalou
Mangoleo
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

10586 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/02/2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi aussi j'aime la tisane surtout si elle contient un peu de citron dedans, mais le thé vert n'est pas bien loin hihi.
Boucher
Boucher

Zodiaque: Gémeaux

2983 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 05/02/2009, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Chicca » a écrit:
moim j'aime les tisanes aux fruits ... pas toutes ça dépend de la marque

Moi je trouve que tes fleurs sont tellement jolies,,mais je ne suis pas du genre tisane

gigi2006
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

465 Toques

Compte: 47268 toques
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'adore les tisanes de marque SENS au citron, à la menthe camomille et autres.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots -> Produits Alimentaires Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: