Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Biscuits aux chocolats Rollos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guylou_t
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 9:37    Sujet du message: Biscuits aux chocolats Rollos Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjours à vous tous!!!
Je suis à la recherche d'une recette de biscuits au chocolat avec au milieu un chocolat rollo. C'est tellement délicieux, 02
La personne qui a fait ce chocolat ne veux pas donner sa recette Kochembarassed
Merci de bien vouloir la partager. Guylou_t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de guylou_t
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

14 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Fanfreluches, 123 mamie, Lyno, crinstit, nija, camechcl, tribune, Joséee, Friponnette, dosty, anyloin, Cosak, Solitaire, canin

MaryZen
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je ne la connais pas mais je vais attendre la recette avec toi, bonne journée! Coucou29
Sakya
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je fais une recette avec des carrés de caramilk mais tu peu mettre des rolos aussi qui pourrait te dépanner..

Biscuits aux chocolat et au caramel fondant ( Caramilk ) :Sakya
INGRÉDIENTS
4 oz 125 g chocolat mi-amer haché grossièrement
3/4 tasse 180 ml beurre ramolli
1 tasse 250 ml sucre granulé
2 oeufs
1 c. à table 15 ml vanille
2 tasses 500 ml farine tout usage
1/2 tasse 125 ml poudre de cacao non sucré
1 c. à thé 5 ml poudre à pâte (Levure chimique )
1/2 c. à thé 2 ml bicarbonate de sodium
1/2 c. à thé 2 ml sel
3 tablettes de chocolats Caramilk au caramel froides ( 52 g chacune )
Sucre à glacer pour décorer ( Facultatif )
LES ÉTAPES
1.Mettre le chocolat mi-amer dans un bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes, à intensité moyennement faible en vérifiant au 20 secondes et brasser.
2.Recommencer jusqu’à ce que le chocolat soit fondu complètement. Laisser refroidir.
3.Dans un grand bol, à l’aide d,un batteur électrique battre le beurre et le sucre jusqu’à ce que la préparation soit gonflée.
4.Ajouter les oeufs un à la fois, en battant, incorporer la vanille, puis le chocolat refroidi.
5.Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre de cacao, la poudre à pâte, le bicarbonate de sodium et le sel. Ajouter les ingrédients secs à la préparation de chocolat et mélanger jusqu’à ce que la pâte soit homogène.
6.Couvrir et réfrigérer pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit ferme.
7.Briser les tablettes de chocolats en 10 carrés chacune.. avec les mains, façonner la pâte en boules, 1 c. à table ( 15 ml ) à chaque biscuit. Aplatir les boules et mettre un carré de chocolat au centre de chaque biscuit. Replier la pâte autour du chocolat et sceller avec la pâte.
8.Déposer les biscuits, l’ouverture dessous, sur des plaques à biscuits tapissées de papier parchemin, en laissant un espace d’environ 2 po ( 5 cm ) entre chacun
9.Déposer une plaque sur la grille supérieure et une autre sur la grille inférieur. Cuire à 375°F ( 190°C ) pendant 10 minutes ou moins jusqu’à ce que le pourtour des biscuits soit ferme seulement sinon ils seront trop dure ( Intervenir et tourner les plaques à la mi-cuisson ). Déposer les biscuits sur des grilles et laisser refroidir complètement.
NOTE
Saupoudrer de sucre à glacer au goût.
Un délice pour les amateurs de Caramilk

Note: Je n'ai pas de source.. j'ai utilisé un biscuit au chocolat que je fais et j'ai ajouté des morceau de caramilk au centre

quand on en veut on s'en fait»

Dernière édition par Sakya le 04/02/2009, 11:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Sakya
klaire
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

Toques

Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci je l'avais perdu moi aussi
klaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de klaire
chiboum
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

Toques

Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Lyna j'ai mis la recette dans mon livre.
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates

Toques

Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 9:38    Sujet du message: Merci pour la recette de biscuits fourrés au caramel (Rolo) Répondre en citant Imprimer ce post

Merci à vous tous Faim32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de guylou_t
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: