Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Quelle est votre destination soleil préféré?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muscada2
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

12539 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Traiteur
Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 22:45    Sujet du message: Quelle est votre destination soleil préféré? Répondre en citant Imprimer ce post

Difficile pour moi de savoir! Cuba en 1996 et Mexique 2009. Il y avait tout un monde de différence. Est-ce le pays ou l'époque? Mais, je peux dire que j'ai adoré le Mexique.

Image 12426
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Muscada2
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

17 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Fanfreluches, callyoe, Ashby, Humana, tribune, Cosak, Pico57, 123 mamie, jouets, cuisinière, rouquine, dolcevita, Géranium6, bugzie, nija, Pro25, silvie

Fanfreluches
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

31 Toques

Compte: 33647 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi c'est le Mexique , a cause de la température ,je n'ai jamais été
décu ,il fait toujours beaux

callyoe
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

19853 Toques

Emploi: Chef cuisinier
Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai été en République Dominicaine à quelques reprises et souvent à Varadero, Cuba.

Mon mari ne veut pas aller au Mexique car ...selon lui, c'est dangereux pour les touristes !!!!... mais je vais le convaincre un de ces jours ....

Moi, pour la mer, c'est Varadero, Cuba, mais la nourriture est terrible (avec l'embargo). (Il y a aussi Cayo Coco avec la Plage Pilar qu'il ne faut pas manquer si on va à cet endroit) et Holguin, je ne connais pas, mais j'y serai vendredi, je te dirai en revenant.

En République, la mer est moins belle, le sable est moins poudreux mais on mange mieux qu'à Cuba.

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

12539 Toques

Emploi: Traiteur
Inventaire

MessageDate: 05/02/2009, 7:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Essaie de convaincre ton mari Callyoe! Le Mexique vaut la peine d'y aller et je n'ai pas trouvé ça dangeureux. C'est entendu que nous ne sommes pas sortis seuls du site de l'hôtel et l'excursion était très bien organisé. Aucun danger outre mesure!

C'est entendu que si vous aimez sortir seuls du resort, c'est peut-être autre chose.

Tu vois, nous sommes deux personnes handicapées et nous n'avons pas senti que les Mexicains essayaient de nous "exploiter" parce que nous semblons peut-être plus vulnérables à leurs yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Muscada2
micaline
Chef cuisinier
Chef cuisinier

6695 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 05/02/2009, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pour moi c'est Cuba. Je suis allée au Mexique, au Costa Rica, à Porto Rico mais c'est encore et toujours Cuba ma préférée.
tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

14162 Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 05/02/2009, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi c'est sur le divan, à côté de mes plantes avec le gros soleil sud-ouest qui entre par la porte patio. Je fais le plein de vitamine D en ayant l'impression d'être dans une forêt tropicale.

Je suis assez casanière hein!

cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19802 Toques

Compte: 191690 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 05/02/2009, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« tomatecerise » a écrit:
Moi c'est sur le divan, à côté de mes plantes avec le gros soleil sud-ouest qui entre par la porte patio. Je fais le plein de vitamine D en ayant l'impression d'être dans une forêt tropicale.

Je suis assez casanière hein!

Ah ah tomatecerise , j'allais dire chez moi en été quand il fait beau lol

bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

12218 Toques

Compte: 44000 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi c'est vraiment la seule destination soleil que j'ai vu le Mexique et j'avoue que je suis tombée amoureuse de cette place et je n'y ai vu aucun danger car nous étions sur le site du Grand Sunset riviera Maya et que nous nous déplaçions seulement en autobus donc aucun danger et j'ai adoré ça! j'attends de voir pour Cuba ou République dominicaine! en tout cas j'ai vraiment eu la piqûre! Ipb-73
Ashby
Chef cuisinier
Chef cuisinier

621 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je suis allée au Vénézuela pour deux semaines (fin novembre-début décembre) et je n'aime pas les grosses chaleurs. Nous sommes partis d'ici en pleine tempête avec -20°C et arrivés là à 34°C, avec une humidité effrayante. En arrivant, je serais remontée dans l'avion pour revenir. LOLLLLL

Nous avons quand même fait un bon séjour avec beaucoup de plaisir. Ce qui me plairait pour un prochain voyage, ce serait une croisière en Alaska, au mois d'août pour une température très confortable.

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

94 Toques

Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Le Mexique j'au adoré.
Pour ce qui est de Cuba j'y serai mardi; alors je verrai !

silvie
Concierge
Concierge

222 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 7:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

C'est sur que les plages de Cuba sont dures à battre surtout le sable qui est comme de la farine, mais certaines plages de la République aussi sont comme celles de Cuba surtout dans la mer des Caraibes.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: