Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
Muscada2 Chef cuisinier
12539
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Traiteur Inventaire
|
Date: 04/02/2009, 22:45 Sujet du message: Quelle est votre destination soleil préféré? |
|
|
Difficile pour moi de savoir! Cuba en 1996 et Mexique 2009. Il y avait tout un monde de différence. Est-ce le pays ou l'époque? Mais, je peux dire que j'ai adoré le Mexique. _________________ quand on veut, on peut
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
17 cuistots vous remercie pour ce sujet. Fanfreluches, callyoe, Ashby, Humana, tribune, Cosak, Pico57, 123 mamie, jouets, cuisinière, rouquine, dolcevita, Géranium6, bugzie, nija, Pro25, silvie
|
|
|
|
Fanfreluches Chef cuisinier
31
Compte: 33647 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 04/02/2009, 22:49 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le Mexique , a cause de la température ,je n'ai jamais été
décu ,il fait toujours beaux _________________
|
|
|
|
callyoe Chef cuisinier
Inscrit le: 03/12/2007 Messages: 8533 Localisation: Châteauguay
19853
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chef cuisinier Inventaire
|
Date: 04/02/2009, 22:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai été en République Dominicaine à quelques reprises et souvent à Varadero, Cuba.
Mon mari ne veut pas aller au Mexique car ...selon lui, c'est dangereux pour les touristes !!!!... mais je vais le convaincre un de ces jours ....
Moi, pour la mer, c'est Varadero, Cuba, mais la nourriture est terrible (avec l'embargo). (Il y a aussi Cayo Coco avec la Plage Pilar qu'il ne faut pas manquer si on va à cet endroit) et Holguin, je ne connais pas, mais j'y serai vendredi, je te dirai en revenant.
En République, la mer est moins belle, le sable est moins poudreux mais on mange mieux qu'à Cuba. _________________
|
|
|
|
Muscada2 Chef cuisinier
12539
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Traiteur Inventaire
|
Date: 05/02/2009, 7:55 Sujet du message: |
|
|
Essaie de convaincre ton mari Callyoe! Le Mexique vaut la peine d'y aller et je n'ai pas trouvé ça dangeureux. C'est entendu que nous ne sommes pas sortis seuls du site de l'hôtel et l'excursion était très bien organisé. Aucun danger outre mesure!
C'est entendu que si vous aimez sortir seuls du resort, c'est peut-être autre chose.
Tu vois, nous sommes deux personnes handicapées et nous n'avons pas senti que les Mexicains essayaient de nous "exploiter" parce que nous semblons peut-être plus vulnérables à leurs yeux.
|
|
|
|
micaline Chef cuisinier
6695
Compte: 10 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 05/02/2009, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est Cuba. Je suis allée au Mexique, au Costa Rica, à Porto Rico mais c'est encore et toujours Cuba ma préférée. _________________
|
|
|
|
tomatecerise Chef cuisinier
14162
Compte: 1750 toques Prêt: 0 toques Emploi: Commis debarrasseur Inventaire
|
Date: 05/02/2009, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est sur le divan, à côté de mes plantes avec le gros soleil sud-ouest qui entre par la porte patio. Je fais le plein de vitamine D en ayant l'impression d'être dans une forêt tropicale.
Je suis assez casanière hein! _________________ Mausune que vous m'avez manqué!
|
|
|
|
cuisinière Chef cuisinier
Inscrit le: 08/02/2007 Messages: 18422 Localisation: de la beauce
19802
Compte: 191690 toques Prêt: 0 toques Emploi: Sommelier Inventaire
|
|
|
|
bugzie Chef cuisinier
12218
Compte: 44000 toques Prêt: 0 toques Emploi: Commis au comptoir de beignes Inventaire
|
Date: 06/02/2009, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est vraiment la seule destination soleil que j'ai vu le Mexique et j'avoue que je suis tombée amoureuse de cette place et je n'y ai vu aucun danger car nous étions sur le site du Grand Sunset riviera Maya et que nous nous déplaçions seulement en autobus donc aucun danger et j'ai adoré ça! j'attends de voir pour Cuba ou République dominicaine! en tout cas j'ai vraiment eu la piqûre! _________________ Vivre et laisser vivre!
|
|
|
|
Ashby Chef cuisinier
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 06/02/2009, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée au Vénézuela pour deux semaines (fin novembre-début décembre) et je n'aime pas les grosses chaleurs. Nous sommes partis d'ici en pleine tempête avec -20°C et arrivés là à 34°C, avec une humidité effrayante. En arrivant, je serais remontée dans l'avion pour revenir. LOLLLLL
Nous avons quand même fait un bon séjour avec beaucoup de plaisir. Ce qui me plairait pour un prochain voyage, ce serait une croisière en Alaska, au mois d'août pour une température très confortable. _________________
|
|
|
|
rayon3x Chef cuisinier
Inscrit le: 08/07/2006 Messages: 640 Localisation: Laval...des rapides
94
|
Date: 06/02/2009, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Le Mexique j'au adoré.
Pour ce qui est de Cuba j'y serai mardi; alors je verrai ! _________________ Le temps qu'on tue ne meurt jamais sans se venger.
|
|
|
|
silvie Concierge
Inscrit le: 08/07/2006 Messages: 47 Localisation: LaSalle, Québec
222
|
Date: 09/02/2009, 7:44 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que les plages de Cuba sont dures à battre surtout le sable qui est comme de la farine, mais certaines plages de la République aussi sont comme celles de Cuba surtout dans la mer des Caraibes. _________________ Le rire C,est la santé.. et c'est gratuit.
|
|
|
|
|