Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Dollorama..

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tribune
Sous-chef
Sous-chef

34519 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 17:08    Sujet du message: Dollorama.. Répondre en citant Imprimer ce post

Vous savez sans doute que maintenant les articles sont de 1. jusqu'a 2. Et bien aujourd'hui je suis allé au magasin et j'ai trouvé ( pour vous c'est peut-etre du déja vu ) du papier aluminium antiadhésif comme je suis curieuse de nature j'ai ahceté juste un petit résumé: le fromage fondu ne colle pas, enrobages croustillants ,l'enrobage restent sur les aliments, frites et légumes reste croquants, les aliments ne collents pas, nettoyage sans récurage, le poulet barbecue, le porc et les cotes ne collent plus .Astuce de cuisson, enveloppé un poulet ou dinde faite une fente vous éviterez que ca brule et les jus de cuisson se conserveron le papier ne colle pas a la peau, les biscuits glissent sans se briser. J'ai hate de voir je vais en prendre pour cuire une pizza congelé ainsi que des frites congelé, juste pour essayé et voir le résultat. J'ai payé 2. en passant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tribune
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

53 cuistots vous remercie pour ce sujet.

bugzie, marlen, Pico57, danoug, nija, Chicca, ortie, cali, capucinette, micaline, Cosak, rayon3x, ghislaine b., 123 mamie, Tatie1, Humana, Nicole Alice, mousselinne, rejeanne8, humalou3, Ashby, cuisinière, mangue, Solitaire, fleuriane, cocoune, Frimousses, lady blue, Lylo, Carolle22, tigresse, Mangoleo, rose_bleu, Cailloudou, camechcl, craterelle, silvie, manonpou, carmenapril, cadomado, rouquine, Fixo, PowerMom, grandmie, Géranium6, frimas, gigi2006, nad120, farncine52, tareze, frère toc, Kimy_Li, Sophinette77

nija
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Scorpion

899 Toques

Compte: 510 toques
Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi je ne connais pas ça, c'est le même papier aluminium qui
fait tout ce que tu as écrit, wow si ça fonctionne ça vaut la peine.

nija Kochwink

bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

12218 Toques

Compte: 44000 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'suis allée moi aussi à mon Dollorama et j'ai vu les nouveaux produits, ça semble bien! Il y a de belles lumières que l'on met dans le jardin à l'été pour éclairer ce dernier, j'ai pas encore acheté cependant, j'en achèterai une pour voir et après, si ça vaut la peine, j'en achèterai quelques-unes car ça fait beau quand le jardin de fleurs est tout éclairé, on verra! Ipb-73
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

2749 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je ne connais pas du tout et n'ai pas vu non plus.

Je vais suivre ton «post» pour ravoir des nouvelles.

Merci

Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13256 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi aussi je l'ai vu .. dollarama va changer les prix ... il y avait un post sur le jour .. je me ne rappelle plus quand Kochembarassed

Tribune,est-ce-que ton papier est bon? l'as -tu déjà essayé?

Bugzie les lumières à jardin sont belles Kochsmiley

tribune
Sous-chef
Sous-chef

34519 Toques

Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 18:52    Sujet du message: Dollorama.. Répondre en citant Imprimer ce post

Test réussi pour pizza et frite congelé. Demain je vais essayé du poulet ail et miel et des ailes au gout de bbq de flamingo pour voir si ca va fonctionné encore. Si jamais vous allé au dollorama la boite est bleu et c'est fait par Reynolds et si le test fonctionne encore je vais poursuivre a faire des biscuits, je vais tout essayé, quand je fais des teste je fait des test, quand a tout essayé. Je vais voir aussi comme il dise l'enrobage reste après sur les aliments et je crois que la est l'ultime test. Ou peut-etre suis-je tombé sur une bonne boite, et si tout fonctionne parfaitement et bien je vais retourné en acheté d'autres pour en faire des provisions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tribune
nija
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Scorpion

899 Toques

Compte: 510 toques
Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tribune tu as mis tes frites congelés dans le papier de plomb et fermer le tout et cuit au four et les frites étaient croustillantes et non graisseuse???
Et ta pizza congelés aussi le fromage ne colle pas au papier???

Au nouvelle ils ont fait l'annonce que les Dolloramas maintenant
que ça coûterait 1=2$$$ et le monde est quasiment scandaliser,
j'en r'vient pas comme le monde est, j'vais dire comme mon mari
a dit: C'est déjà beau qu'ils aient tenus aussi longtemps sans
augmenter leurs prix.

nija Kochwink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nija
Nicole Alice
Chef cuisinier
Chef cuisinier

6034 Toques

Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi aussi je ne connais pas.
Saucier
Saucier

Zodiaque: Poissons

268 Toques

Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Super ton poste, moi aussi j y suis allée mais j ai pas trop remarqué ton papier aluminium mais je vais en acheter c est certain...

Moi j ai trouvé un plat décoratif, il est super beau, ça fait très bien pour mettre quelques fruits ou des bonbons...

Voilà, je vais suivre ce poste.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Ti-zoune
dabue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

1391 Toques

Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je vais zieuter ça que je vais y aller. Ah bon c'est fait là pour les prix.?!

C'est quand même pas cher à ces prix-là mais y'aura toujours des gens pour se plaindrent.

Merci pour l'info Tribune

natouille37
Saucier
Saucier

Zodiaque: Lion

1892 Toques

Inventaire

MessageDate: 06/02/2009, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bonsoir

ca fait longtemps que j'utilise le papier alu qui ne colle pas.
C'est super....RIEN, rien, rien ne colle...

ne pas oublier de lire les instructions pour vérifier quel coté ne colle pas...

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

7052 Toques

Inventaire

MessageDate: 07/02/2009, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

je suis aller aujourd hui au dollard caline avoir sue je l aurais achetter ,mais j ai trouver deux merveilleux pieds en verre pour mettre des lampions c est moin chère 2.00 que parthy lite,ne trouveez-vous pas !
il ont plein de nouveautés et ca vaux bien leur 2.00,par exemple faux faire attention a la caisse car les caissières se trompe ,j ai prise 3 jello pour un dollard elle me chargeais 3 dollards .
a et j ai aussi vue qu il y avais des choses a 1.25 ,soyez vigilant en regardant bien les prix et les caissière car c est déja a 2.00.

je me suis trouver du couscous aux légumes j ai hate d y gouter ,j ai jamais gouté a ca .

bon magazinage .

fleuriane

Dernière édition par fleuriane le 08/02/2009, 0:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
Ti-zoune
Saucier
Saucier

268 Toques

Inventaire

MessageDate: 07/02/2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J ai acheté le papier d aluminium, j ai bien hâte de l essayer,
hé hé hé....

Merci .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Ti-zoune
rejeanne8
Chef cuisinier
Chef cuisinier

16965 Toques

Compte: 12010 toques
Emploi: Barmaid
Inventaire

MessageDate: 07/02/2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

j'ai bien hate di aller merci
bonne fin soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de rejeanne8
Laina
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

38 Toques

Inventaire

MessageDate: 08/02/2009, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai acheté une petite lampe solaire pour le jardin.
J'ai bien hâte de l'essayer mais il va bien falloir que j'attende le printemps.
Mon mari se fiche de moi et me dit de la planter dans un banc de neige!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Laina
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: