Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
C'est quoi votre message sur votre répondeur??

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
certandemay
Pizzaman
Pizzaman

Zodiaque: Bélier

2405 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 11:43    Sujet du message: Ceci n’est pas une bouilloire électrique... Répondre en citant Imprimer ce post

«Ceci n’est pas une bouilloire électrique, c’est un répondeur téléphonique : laissez votre message biiipppp !»

J’ai appelé une connaissance, et je me suis fait répondre par ce message de répondeur ! Message amusant avec le rime d’électrique et téléphonique.

Il y a des messages drôles qui nous font sourire et nous incitent à laisser des messages. D’autres, on a juste envie de raccrocher et rappeler plus tard.

Connaissez-vous ou avez-vous des messages rigolos pour vos répondeurs ?

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

24 cuistots vous remercie pour ce sujet.

bugzie, Mère-grand, Humana, Larouche, tareze, camechcl, Pico57, Ashby, Chicca, ortie, cali, grandmie, mangue, tribune, Fanfreluches, 123 mamie, cuisinière, nija, Pro25, Sakya, Mangoleo, micaline, Sophinette77, mousselinne

tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

14162 Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ma soeur a changé le sien mais elle finissait en disant qu'elle se cherchait un homme pour poser des tablettes et monter des meubles en kit. Son boss a tellement ri quand il l'a appelée!
Gucci
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

14344 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Nous on avait un message qui disait: non.......non......non.....
on est pas là, laissez-nous un message et nous vous rappellerons.

Les gens restaient bien surpris et ils laissaient tous leur message en riant. Je crois que c'était l'intonation du non qui surprenait lol

Chef cuisinier
Chef cuisinier

7733 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 13:05    Sujet du message: C'est quoi votre message sur votre répondeur?? Répondre en citant Imprimer ce post

J'aimerais avoir un choix pour le message que nous laissons sur notre répondeur
il arrive que j'appelle à des endroits et leur message est différent et parfois même très comique

«bonjour il nous est impossible de prendre votre appel présentement laisser un message au son bu bip et nous vous rappelerons dès que possible Merci...»

C'est long en titi ces suggestions de Bell..

Ici c'est : Bonjour vous avez rejoint ---- & ---- Laissez-nous un message.. Merci

Merci de me donner des idées..

quand on en veut on s'en fait»

Dernière édition par Sakya le 09/02/2009, 14:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Sakya
bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

12218 Toques

Compte: 44000 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi c'est très court! Bonjour vous avez bien rejoint le....., au son du timbre, laissez-moi votre message et je vous rappelle aussitôt que possible! voilà très court et ça dit ce que ça veut dire! Kochlaugh
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13126 Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi c'est mon chum qui a fait le message donc hyper court:

Allo! on est pas la! Vous savez quoi faire! Bye

C'est tu assez court Sakya lol! Brows

Sakya
Chef cuisinier
Chef cuisinier

7733 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Mabelle lol
C'est clair net et précis!!

Ils disent dans le livret de Bell de ne pas dire que nous sommes absent..
Me semble que quand tu ne répond pas c'est signe que tu n'es pas la Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Sakya
Gucci
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

14344 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Sakya, des fois le téléphone sonne chez nous et on est tous là, mais on est occupé à faire des choses donc, on ne répond pas nécessairement.

Le mien dit: Bonjour, nous sommes dans l'impossibilité de prendre votre appel pour le moment, alors laissez vos coordonnées et nous vous rappelerons dès que possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Gucci
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13126 Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oui je ne comprends pas pkoi ils disent ca car 2+2 =4 facile a savoir si on réponds pas il y a des chances qu'on soit absent! Pis même si on dis qu'on est occupé lol Pas sur que la personne au bout du fil (si c'est un voleur!) va croire ca pis si pas un voleur ben elle s'en fout qu'on dise absent ou occupé le résultat est le même Ils doivent laisser un message !!!! BiggrinangelA_gif Sarcastic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mabelle
Mère-grand
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2726 Toques

Compte: 200010 toques
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Voici mon message :« Vous avez bien rejoint le 450-_ _ _-_ _ _ _, un message de votre part serait apprécié.»
Bika
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13019 Toques

Compte: 45059 toques
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Le mien est pas comliqué: "Bonjour, laissez-nous un message."
didi
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

6706 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Nous c'est!!!!
Bonjour vous êtes bien au 450........nous ne pouvons vous repondre pour le momnet ....laissez nous un message ,nous vous rappellerons!!!!

tareze
Chef cuisinier
Chef cuisinier

4171 Toques

Compte: 1115 toques
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Chez nous :

Vous avez bien rejoint le 450- _ _ _ _ _ _ _

Merci de nous laisser votre message

calipso
Commis débarrasseur
Commis débarrasseur

405 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

mabelle j'aime le message de ton chum, le mien ben c'est celui qui était déjà enregistré par la compagnie qui fabrique le répondeur:Bonjour,nous ne pouvons pas prendre votre appel en ce moment au son du timbre, veuillez laisser votre message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de calipso
Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13256 Toques

Prêt: Confidentiel
Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

C'est mon chum qui l'a fait ... en français , en anglais , en italien

c'est long pour ça Kochwink le post de Ashby va être OK!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: