Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
petits bouts de savon en barre ????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natouille37
Saucier
Saucier

Zodiaque: Lion

1892 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 08/02/2009, 15:45    Sujet du message: petits bouts de savon en barre ???? Répondre en citant Imprimer ce post

bonjour

dites-moi, avez vous une idée quoi faire avec les petits bouts de savon en barre??

merci de partager vos trucs, bonne journée

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

30 cuistots vous remercie pour ce sujet.

bugzie, Cosak, rejeanne8, Humana, Frimousses, ghislaine b., micaline, Myrka, Mangoleo, Sakya, Fanfreluches, Kabotine, Tomate-verte, tribune, Mère-grand, 123 mamie, Ashby, cocoune, Pico57, silvie, france2109, frimas, mangue, grandmie, nija, nad120, Florida, Sophinette77, cali, Fanchon

bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

12218 Toques

Compte: 44000 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 08/02/2009, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je souhaite que Donalda vienne sur le forum, c'est elle qui a les bonnes idées pour le recyclage et les économies. Belle journée à toi! Kochwink
rejeanne8
Chef cuisinier
Chef cuisinier

16965 Toques

Compte: 12010 toques
Emploi: Barmaid
Inventaire

MessageDate: 08/02/2009, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci,pour vos bon truc Ipb-73 mammcooking
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de rejeanne8
Myrka
Saucier
Saucier

Zodiaque: Capricorne

113 Toques

Compte: 49 toques
Inventaire

MessageDate: 08/02/2009, 18:09    Sujet du message: reste de savon.... Répondre en citant Imprimer ce post

excellentes solutions... Bronzer ..gardez-en un peu pour l'été.... Fleurs

ampoule Vous les râpez finement et diliez dans eau bouillant, et vaporisez sur les rosiers....les pucerons s'éloignerons! Et après chaque pluie, vous recommencez!...pas de produits chimiques forts....

Myrka.... tasse de café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Myrka
Sakya
Chef cuisinier
Chef cuisinier

7733 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 08/02/2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Dès qu'il est petit et encore mouillé je le colle tout de suite sur mon gros savon
de cette manière je l'use au complet
JouerDansSonBain 1053175405

quand on en veut on s'en fait»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Sakya
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

2749 Toques

Inventaire

MessageDate: 08/02/2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Excellente idée Mirka, ça sauve des sous cette recette-là.

Merci

france2109
Pâtissier
Pâtissier

1176 Toques

Inventaire

MessageDate: 08/02/2009, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci petit truc qui vas etre apprecier clin d'oeil
Fanchon
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

619 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 7:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tabarrouette j'ai fais le ménage de la chambre de bain j'en ramassait et j'en avait pas mal

je me disais je vais les mettre dans un filet et l'accrocher sur le robinet dehors pour se laver les mains

je me suis tanné car je ne l'ai pas fais

Je vais recommencer et le truc de Mammcooking pour le savon à main je vais essayer

Aussi celui de Sakya pas mauvaise l'idée de le coller au neuf c'est brillant

Saucier
Saucier

1892 Toques

Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci à vous tous

j'y vais avec le truc de Mammcooking

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de natouille37
Mariette47
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

1145 Toques

Compte: 1010 toques
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci pour vos trucs ce sont de tres bonne idee

bonne journee

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

14162 Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Vous savez les petits savons décoratifs tout mimis là?

Ma soeur et moi avions l'habitude d'en acheter à maman quand nous étions plus jeunes, on trouvait ça ben cute et ça sentait bon.

Ben maman nous a domptées, elle nous a obligé à les utiliser et n'a acheté aucun savon en barre jusqu'à ce qu'on ait terminé d'utiliser les saudits p'tits savons!

C'est pour ça qu'on ne prend que du gel douche maintenant, on est traumatisées ha ha ha ha ha!

mangue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

5210 Toques

Compte: 8792 toques
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je fais la même chose que Sakya
donalda123
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Scorpion

2061 Toques

Compte: 83 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bonjour a toi de bon trucs mentionner plus haut exemple savonnettes ect ses super et voici une ti recette bien pratiques

RECETTE DE PRODUIT NETTOYANT MAISON DE DONALDA123

nettoyant tout usages

1/4 de tasse de savon que vous avez râpé 2 litre d eau 3 c a soupe de citron pour plus puissant rajouter 3 autres c a soupe de citron . vous pouvez ajouter des odeurs huile essentielles ....

bonne journée

Sophinette77
Livreur de pizza
Livreur de pizza

Zodiaque: Verseau

1029 Toques

Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ici, on économise déjà le savon puisqu'on utilise un genre d'éponge qui se vend chez W-M à 1,47... On met le savon neuf dedans(ou les vieux restants si vous préférez) et on l'utilise au complet. C'est le meilleur moyen d'économiser le savon je trouve parce que ça fait mousser le savon, on en utilise beaucoup moins et en plus les enfants ne l'échappe et ne le gaspille pas en le grattant... Très pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Sophinette77
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: