Date: 09/02/2009, 11:43 Sujet du message: Ceci n’est pas une bouilloire électrique...
«Ceci n’est pas une bouilloire électrique, c’est un répondeur téléphonique : laissez votre message biiipppp !»
J’ai appelé une connaissance, et je me suis fait répondre par ce message de répondeur ! Message amusant avec le rime d’électrique et téléphonique.
Il y a des messages drôles qui nous font sourire et nous incitent à laisser des messages. D’autres, on a juste envie de raccrocher et rappeler plus tard.
Connaissez-vous ou avez-vous des messages rigolos pour vos répondeurs ? _________________ Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
Ma soeur a changé le sien mais elle finissait en disant qu'elle se cherchait un homme pour poser des tablettes et monter des meubles en kit. Son boss a tellement ri quand il l'a appelée! _________________ Mausune que vous m'avez manqué!
Nous on avait un message qui disait: non.......non......non.....
on est pas là, laissez-nous un message et nous vous rappellerons.
Les gens restaient bien surpris et ils laissaient tous leur message en riant. Je crois que c'était l'intonation du non qui surprenait _________________
Date: 09/02/2009, 13:05 Sujet du message: C'est quoi votre message sur votre répondeur??
J'aimerais avoir un choix pour le message que nous laissons sur notre répondeur
il arrive que j'appelle à des endroits et leur message est différent et parfois même très comique
«bonjour il nous est impossible de prendre votre appel présentement laisser un message au son bu bip et nous vous rappelerons dès que possible Merci...»
C'est long en titi ces suggestions de Bell..
Ici c'est : Bonjour vous avez rejoint ---- & ---- Laissez-nous un message.. Merci
Merci de me donner des idées..
Dernière édition par Sakya le 09/02/2009, 14:22; édité 2 fois
Compte: 44000 toques Prêt: 0 toques Emploi: Commis au comptoir de beignes Inventaire
Date: 09/02/2009, 13:09 Sujet du message:
Moi c'est très court! Bonjour vous avez bien rejoint le....., au son du timbre, laissez-moi votre message et je vous rappelle aussitôt que possible! voilà très court et ça dit ce que ça veut dire! _________________ Vivre et laisser vivre!
Sakya, des fois le téléphone sonne chez nous et on est tous là, mais on est occupé à faire des choses donc, on ne répond pas nécessairement.
Le mien dit: Bonjour, nous sommes dans l'impossibilité de prendre votre appel pour le moment, alors laissez vos coordonnées et nous vous rappelerons dès que possible.
Oui je ne comprends pas pkoi ils disent ca car 2+2 =4 facile a savoir si on réponds pas il y a des chances qu'on soit absent! Pis même si on dis qu'on est occupé Pas sur que la personne au bout du fil (si c'est un voleur!) va croire ca pis si pas un voleur ben elle s'en fout qu'on dise absent ou occupé le résultat est le même Ils doivent laisser un message !!!!
Nous c'est!!!!
Bonjour vous êtes bien au 450........nous ne pouvons vous repondre pour le momnet ....laissez nous un message ,nous vous rappellerons!!!! _________________
mabelle j'aime le message de ton chum, le mien ben c'est celui qui était déjà enregistré par la compagnie qui fabrique le répondeur:Bonjour,nous ne pouvons pas prendre votre appel en ce moment au son du timbre, veuillez laisser votre message.