Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
suggestions ou pas?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

2749 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 14:39    Sujet du message: suggestions ou pas? Répondre en citant Imprimer ce post

Je viens de l'écrire dans le «post» de Beaubarbu...

J'adore les cadeaux surprises.

Et y a l'époux qui me demande des suggestions pour un cadeau à la Saint-Valentin.

Dans ma situation, vous en feriez ou pas de suggestions?

À midi, comme s'il ne savait pas que je fais du diabète et que je suis au régime, il s'est informé si j'aimerais recevoir une belle grosse boîte de chocolats...

C'est pas qu'il soit vilain, non, mais il manque d'imagination de façon chronique.

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

15 cuistots vous remercie pour ce sujet.

bugzie, berthe123, tareze, ortie, Ashby, Mangoleo, cadomado, tribune, grandmie, Cashforlife, Pico57, Muscada2, Sabeth, 123 mamie, nija

tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

14212 Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Dans ce temps-là vous dites:

Oui, une boîte de chocolats, quelle bonne idée! Et en plus on aura plein de temps à passer ensemble à l'urgence, maudit qu'té fin!

Et là vous glissez subtilement du genre: Chéri amour adoré, j'aimerais beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup une journée sans popotte et sans lavage de vaisselle. Vous laissez des notes un peu partout, même sur le couvercle de la toilette, vous le répétez lorsqu'il est endormi pour faire entrer ça dans son subconscient et la journée fatidique, vous dites en criant: Aujourd'hui la saint-valentin, mon amoureux va me faire à manger et faire la vaisselle, je suis contente, je suis contente, tra-la-lère!

Il devrait comprendre la subtilité en principe

cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19802 Toques

Compte: 191690 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Petite Cretonne , il n'est certainement pas vilain , si non il ne te donnerait rien .
Comme le mien qui voit toujours des beaux bouquets de fleurs à la St Valentin, je m'en attend , ce sera encore des fleurs .
Ce n'est pas que je n'aime pas les fleurs , mais j'essaie par tout les moyens de les faire vivre après qu'elles soient finies . Du travail pour rien , elles finissent toujours par mourrir.
Je ne veux pas lui faire de reproche quand à son choix de cadeau , au risque de ne rien avoir lol .
Durant que le bouquet est en fleur , ça me fait penser à la St Valentin
C'est l'intention qui compte

Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2749 Toques

Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« tomatecerise » a écrit:
Dans ce temps-là vous dites:

Oui, une boîte de chocolats, quelle bonne idée! Et en plus on aura plein de temps à passer ensemble à l'urgence, maudit qu'té fin!

Et là vous glissez subtilement du genre: Chéri amour adoré, j'aimerais beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup une journée sans popotte et sans lavage de vaisselle. Vous laissez des notes un peu partout, même sur le couvercle de la toilette, vous le répétez lorsqu'il est endormi pour faire entrer ça dans son subconscient et la journée fatidique, vous dites en criant: Aujourd'hui la saint-valentin, mon amoureux va me faire à manger et faire la vaisselle, je suis contente, je suis contente, tra-la-lère!

Il devrait comprendre la subtilité en principe

Oui madame, il devrait comprendre cette subtilité...

C'est moi qui en manque Kochlaugh Kochlaugh Kochlaugh

Mais... Cuisinière, l'époux ne pense même pas aux fleurs... Kochangry Kochcry Kochsad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Petite Cretonne
Bika
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13019 Toques

Compte: 45059 toques
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Petite Cretonne il y a des chocolats qui existent pour les diabétiques (ils sont sans sucre). Il a sans doute besoin d'un petit coup de pouce pour t'offrir quelque chose qui te plairait.

J'ai vu que tu es de Charlesbourg, vérifie avec les Chocolats Favoris s'ils en ont. Ils en ont de toutes les sortes. Et après l'avoir aidé pour ton cadeau demande lui de te faire une surprise supplémentaire! Qui te soit permise celle-là!!!

Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2749 Toques

Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonne idée Bika, je vais lui en parler.

D'ici là, je vais demander à la Volaille Céleste (hi que c'est pas fin de parler du Saint-Esprit de cette façon) d'intervenir pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Petite Cretonne
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: