Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Magasinez-vous vos assurances auto, habitation?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

12218 Toques

Compte: 44000 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 13:05    Sujet du message: Magasinez-vous vos assurances auto, habitation? Répondre en citant Imprimer ce post

Moi presqu'à chaque année car les écarts sont énormes d'une cie à l'autre. L'an passé j'étais assurée pour mon auto à la cie ou je suis retraitée présentement et l'agent avec lequel j'étais me demandait $1000. pour une toyota Corolla 2003 et j'ai magasiné sur Internet et j'ai trouvé une cie pour les mêmes risques et les mêmes couvertures et ils me demandaient $499., et ils n'ont même pas la maison assurée avec eux donc j'ai changé vite en torrieu et vous! magasinez-vous? ça vaut vraiment la peine, c'est notre argent après tout! Kochwink
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

18 cuistots vous remercie pour ce sujet.

danoug, gigi2006, Fanfreluches, marlen, cuisinière, pleurs, 123 mamie, micaline, Sophinette77, tribune, Humana, nija, Mangoleo, Pico57, poucy2, Ashby, cadomado, Pro25

Bika
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13019 Toques

Compte: 45059 toques
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je magasine à chaque année et quand je dis à mon agent actuel que je magasine, il m'offre toujours un meilleur prix! Et quand les compétiteurs me demande ma compagnie actuelle, ils me disent toujours qu'ils sont durs à battre. Donc c'est ma 5 ème année avec la même compagnie!
fran123
Sous-chef
Sous-chef

Zodiaque: Balance

3191 Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oui, il faut magasiner. Quand on a acheté notre motorisé l'an dernier on a appellé notre compagnie d'assurance habituelle , celle qui assure les autos et la maison. Il nous demandait 1500$. On a appellé une autre compagnie et il nous demandait 650$ avec plus d'avantages que la 1ère alors on a choisi la 2ème pour une meilleure couverture. Ce sont nos sous que nous mettons la-dedans. Alors à nous de bien choisir.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

51 Toques

Compte: 30420 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

rejj aussi magazine ses assurance a chaque année sa tien en allenne seului que j'ai

rejj2 Kochsmiley
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de rejj2
Pico57
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

3233 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: aide cuisinier camp bucheron
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Nous faisons affaire avec un courtier en assurances depuis des années. Petite question, on est embêté par un petit point... il est toujours là pour nous donner l'heure juste. C'est lui et son équipe qui magasine pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Pico57
cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19802 Toques

Compte: 191690 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Pico57 » a écrit:
Nous faisons affaire avec un courtier en assurances depuis des années. Petite question, on est embêté par un petit point... il est toujours là pour nous donner l'heure juste. C'est lui et son équipe qui magasine pour nous.

Pareil pour nous autres .C'est notre voisin , mon mari lui fait confiance .Il nous donne tous les meilleurs prix

Mariette47
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

1145 Toques

Compte: 1010 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

tout comme pico nous faisons affaire avec un courtier en assurances depuis des années.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

6695 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ça fait 25 ans que je fais affaire avec le même courtier et j'obtiens toujours les meilleurs prix.
Sophinette77
Livreur de pizza
Livreur de pizza

Zodiaque: Verseau

1029 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Nous on a déjà magasiné et ça n'a rien donné, les autres compagnies nous chargeais toujours plus cher, des fois jusqu'à
500$ de plus, ridicule.... Donc, on reste avec la même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Sophinette77
Alain55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

13205 Toques

Compte: 249816 toques
Emploi: Traiteur
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 8:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi j'ai un coutier et j'ai toujours le meilleur prix car le coutier a un pouvoir d'achat que je n'ai pas chaque année la caisse populaire et banque national appelle pour me donné des prix pour mon auto et ma maison et sont tours plusieurs centaine de dollars de plus
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

344 Toques

Compte: 247 toques
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 9:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

oui je magasine tous les ans
mais revien toujours a ssq ce sont les moins cher ayant deja notre assurance groupe sa nous donne un rabais pour les 2 autres

bonne journee

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Scorpion

2061 Toques

Compte: 83 toques
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

ho oui car ses effrayant la différence je le fait pour mon papa aussi

la j ai trouvé une place terribles et vraiment pas cher et en plus très responsables ect quand ses rendu que tu économise plus de 500$et plus par année

bon sujet

Ashby
Chef cuisinier
Chef cuisinier

621 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Nous avons le même courtier depuis longtemps et c'est lui qui magasine les meilleurs prix pour nous. De cette façon, il est arrivé souvent que nous étions assurés par des compagnies différentes d'une année à l'autre. Notre courtier travaille pour nous.

Cette année en particulier, nous avons eu de gros rabais pour les assurances des autos (bons dossiers) et pour la maison (pour sa protection: détecteurs de fumée-extincteur- détecteur de CO2, système d'alarme) Nous avons comparé les prix et c'était A+.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: