Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
J'ai failli faire une syncope

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

14287 Toques

Compte: 1750 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 12:26    Sujet du message: J'ai failli faire une syncope Répondre en citant Imprimer ce post

Ça y est, ma photo de carte d'assurance maladie est faite. Mais bâtard que je fais dur! Hiiiiiii. Entécas, j'ai dit à la photographe que ça adonnait bien, j'étais malade faque j'aurais l'air de ça en m'en servant. Comme ils font 2 photos, j'en ai pris une pour mettre sur ma carte des Amis du jardin botanique. Ils vont me laisser rentrer certain en criant: "non non, enlevez ça de mon visage!"

Je l'ai ressortie pour montrer à maman qui m'a dit: "Ben non, c'est pas si pire" - Merci de tes encouragements maman ha ha ha!

Et dire que je vais avoir cette face-là pendant encore 4 ans...

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

19 cuistots vous remercie pour ce sujet.

okaa, manonpou, Lyno, Bobépine, casseau, Fanfreluches, camechcl, grandmie, Mère-grand, tribune, 123 mamie, callyoe, Humana, Ashby, nija, Chicca, cadomado, micaline, nouny1

Sakya
Chef cuisinier
Chef cuisinier

7733 Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Lollll
C'est vrai qu'on n'est jamais content et en plus ils ne la recommence pas
Faut l'endurer pour 4 ans en plus

quand on en veut on s'en fait»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Sakya
okaa
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

4735 Toques

Compte: 2839 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai eu plus de chance que toi, Tomatecerise : quand j'ai changé ma carte d'identité, cette année, j'ai pu donner une photo mieux que l'ancienne... Cook Cool Mais l'ancienne, je la cachais dans mon portefeuille depuis 10 ans. Kochgrin

Ton tour viendra, patience !

carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

1688 Toques

Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

C'est vrai que ça ne fait pas de très belles photos ....
Et que dire de celle du Costco ?????

Rien pour nous avantager !!!!! lol lol lol

Chef cuisinier
Chef cuisinier

1892 Toques

Compte: 6395 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tu devrais voir mon passport, c'est effrayant, j'ai l'air d'une terroriste et j'ai l'air malade, gonflée et super troublée Kochlaugh faque j'suis certaine que la tienne est plus belle que la miennt Kochtongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tigresse
tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

14287 Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Arrêtez, mon thé va me sortir par le nez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tomatecerise
Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

3989 Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Comme tigresse, la photo de mon passeport est terrible. Pas de sourire, ni de maquillage, j'ai l'air de sortir de prison. Kochlaugh

Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

2749 Toques

Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Hi câline... Oui, on fait 2 de pique sur ces photos.

C'est avec beaucoup d'humilité que je présente soit mon permis de conduire ou ma carte maladie...

On ne veut jamais que je garde mon chapeau. Y faudait que je sois cancéreuse pour ce faire. Alors, m'a vous dire, pas de cheveux, pas de sourire, pas de perruque, hi sainte! ça fait peur même à maman.

Mère-grand
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2726 Toques

Compte: 200010 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tout compte fait les filles, même si la carte d'assurance-maladie ne nous montre pas à notre avantage ça n'a pas d'importance puisqu'on n'a pas besoin de la regarder, ce sont les autres qui sont pris pour la regarder.
callyoe
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

20023 Toques

Emploi: Chef cuisinier
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Quand je regarde ma photo de passeport..........j'ai peur Look
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Scorpion

899 Toques

Compte: 510 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Vous me faites bien rire, avec vos commentaires de photos
désastreuse, ont dirait que leurs appareils est faites pour nous
rendre pire encore et en plusss faut payer pour avoir l'air folle...lol

nija 0017

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: