Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
expoo Barmaid
1257
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 17/02/2009, 8:55 Sujet du message: Ginpat? |
|
|
Allo Ginpat!Je voudrais savoir toi ta grandeur de ta maison si tu veux bien? et as tu une piscine et chauffe tu vraiment a électique seulement, a combien mets tu tes thermostat? Moi je suis jamais la le jour juste le soir je lave vaisselle a main, laveuse a linge 2a3 fois par semaine une brasser a la fois, une petite lumiere qui et allumée pour la nuit et je trouve moi aussi que c`est tres dispendieux et j`ai chauffage a l`huile moi jài sous-sol et le haut.
Et nous ca fait a peu pres 3 mois qu`on vient dènménager ici et les autre qui etais ici avant payer pas trop chere et nous c`est vraiment le double. Il aurais-tu quelque chose qu ònt peut faire pour dire que c`est trop chere que sa se peut pas a HYDRO_QUÉBEC ont peut-tu redemander une revision je suis entrain de me demander si le gars a fait vraiment sa job je sais pas si il et venu voir le compteur seulement. J`ai eu un compte de 700.00 dollards pour 68 jours. Et j`ai le soleil qui rentre a part ca et thermostat par pas dans ce temps la. a bientot j`espere que tu vas pouvoir me répondre. Merci d`avance Expoo
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
|
|
|
Carolle22 Chef cuisinier
Inscrit le: 17/10/2008 Messages: 3246 Localisation: Mascouche " La ville de l'avenir"
14862
Compte: Confidentiel Prêt: Confidentiel Emploi: Boulanger Inventaire
|
Date: 17/02/2009, 9:14 Sujet du message: |
|
|
Expoo beaucoup de gens que je connais on eu un gros compte d'électricité dernièrement janvier à
été extrêmement froid moi aussi j'ai une fournaise à l'huile et une thermopompe et on a eu un compte d'huile la semaine dernière et ça été le plus dispendieux en 6 ans ..3 de mes amis ont eu de très gros compte d'électricité aussi , l'hiver passé on a eu beaucoup de neige mais pas froid du tout ca fais une grosse différence ... _________________
|
|
|
|
|
| |