Date: 15/02/2009, 22:30 Sujet du message: je suis de retour
Après cette courte absence je suis de retour parmis vous .
Je veux vous dire que vous m'avez manqué.J'ai pensé à vous au moins à toutes les heures
Mes deux petites filles sont des amours. La plus grande a 12 ans alors elle peut aider .
Ce matin comme il faisait un beau soleil je leur ai demandé si ça leur dirait d'aller jouer dehors .Elles sont sorties à 10 heures et rentrées à 11hrs 30 avec des belles joues rouges . La plus grande a fait glisser sa petite soeur , elles se sont beaucoup amusées.
Je suis sortie aussi pour les voir jouer , j'étais contente de prendre l'air après 3 mois d'hibernation .
Ce soir en revenant mon ti-mari m'a amené souper au resto pour la St Valentin en retard et nous avons pris un verre de vin à notre amour _________________
Dernière édition par cuisinière le 16/02/2009, 12:19; édité 1 fois
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chef cuisinier Inventaire
Date: 15/02/2009, 23:20 Sujet du message:
Bon retour cuisinière, je suis contente de savoir que tu t'es amusée avec tes petits-enfants et en même temps vous avez pris le temps de célébrer votre Amour.
Que c'est agréable de pouvoir profiter de la présence de nos petits enfants.
Un de mes petits bonheur, c'est de regarder un film collé, collé. Ce sont des moments précieux. _________________ La vie est trop courte pour avoir du négatif