Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
France Castel et cie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Lu, Vu et Entendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

2749 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 22:16    Sujet du message: France Castel et cie Répondre en citant Imprimer ce post

À midi, la télé était à la SRC.

Ce fut le restant des écus, à l'émission de France Castel et Michel Barette on racontait des histoires qu'on voulait drôle et à suite desquelles on riait fort fort fort...

J'en suis encore sous le choc.

Mais, on manque dont ben d'imagination!

La dernière fois où on a voulu «raconter des histoires» comme activité, ce fut à un souper d'un club de l'âge d'or.

Sitôt commencées, les histoires, sitôt Petite Cretonne levée pour quitter.

Qu'est-ce que vous en pensez vous autres?

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

21 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Fanfreluches, sue65, bugzie, tribune, cali, rejeanne8, Friponnette, cadomado, Georch, Chicca, danoug, jouets, nija, ghislaine b., claire1, Frimousses, dolcevita, MoneB, cocoune, marcella, rouquine

Bébé blanc
Serveur au comptoir de crème glacée
Serveur au comptoir de crème glacée

Zodiaque: Cancer

202 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 23:24    Sujet du message: France Castel & Cie Répondre en citant Imprimer ce post

Salut, est-ce que tu n'as écouté que les histoires ??? Cette émission dure 1h 30 tous les jours de la semaine. Il y a un chanteur ou chanteuse invitée à tous les jours et des chroniques bien établie, des recettes et des entrevues intéressantes et drôles car France et Michel tourne toujours cela pour faire rire le public car c'est le but de l'émission. En passant les histoires, ce n'est qu'une fois par semaine. Peut-être es-tu jeune car ma fille qui a 39 ans n'aime pas cette émission.
Essayez les fèves au lard de Callyoe, très bonne J'aime regarder des images de paysages européens, car je ne voyages pas en avion. Seulement au Québec, en motorisé. Mon conjoint à de la famille en Gaspésie, étant gaspésien lui-même. Manon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Bébé blanc
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2749 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 11:37    Sujet du message: Re: France Castel & Cie Répondre en citant Imprimer ce post

« Bébé blanc » a écrit:
Salut, est-ce que tu n'as écouté que les histoires ??? Cette émission dure 1h 30 tous les jours de la semaine. Il y a un chanteur ou chanteuse invitée à tous les jours et des chroniques bien établie, des recettes et des entrevues intéressantes et drôles car France et Michel tourne toujours cela pour faire rire le public car c'est le but de l'émission. En passant les histoires, ce n'est qu'une fois par semaine. Peut-être es-tu jeune car ma fille qui a 39 ans n'aime pas cette émission.

Je pensais m'être bien exprimée en disant que quand on est rendu à raconter des histoires pour amuser un public donné, c'est qu'on est à court d'idées.

Maiiiiiiiiiiiissssssss, c'est ça, y a l'âge aussi, je n'ai que 65 ans Kochlaugh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Petite Cretonne
didi
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

6706 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai essayer une fois ou deux de regarder cette émission...et ça ne passe pas.Il y a trop de rires forcés......
J,ai rien contre ceux qui aiment ce genre....mais pas pour moi.

Marie Lune
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Gémeaux

21154 Toques

Prêt: Confidentiel
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

je n'aime pas non plus ce genre d'émission.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2749 Toques

Inventaire

MessageDate: 18/02/2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« didi » a écrit:
J'ai essayer une fois ou deux de regarder cette émission...et ça ne passe pas.Il y a trop de rires forcés......
J,ai rien contre ceux qui aiment ce genre....mais pas pour moi.

De même pour moi, je réessayé ce midi, rien à faire. On dirait du déjà vu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Petite Cretonne
Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

3989 Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 18/02/2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Aussitôt que je les entends, normalement je suis en train de laver ma vaisselle, et je cours fermer la télé. Pas capable ! Michel Barrette m'a toujours tapé sur les nerfs. Et France, je l'aimais beaucoup à son émission le matin avec le psy, à part ça, non ! Elle en fait trop et elle rit trop fort des blagues plates à Barrette.

Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
Georch
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2144 Toques

Inventaire

MessageDate: 20/02/2009, 0:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Désespoir que cette émission me tape sur les nerfs. Il faut être a court d'idées en pas pour rire pour diffuser des coneries ou France Castel ne avec un sourire niais me laisse plus que froid... on passe pour des cons. Rire comme ça à gorge déployée sur la place publique elle se ferait ramasser pour un examen et évaluation psychiatrique. Aucun sens. C'est vrai que le ridicule ne tue pas.

Image 10249
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Georch
Bagosse
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

1350 Toques

Inventaire

MessageDate: 20/02/2009, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi, je crois que l'on est rendu à une autre étape...un genre de passage de génération, une nouvelle ère.
Avant les 50 ans et + avaient des émissions dans le genre, aujourd'hui y'en a même qui a 80 trouvent çà "cu-cul".

Le monde évolue voilà tout, il ne reste qu'aux stations de télé à s'ajuster ! C'est long parfois, j'avoue !

Ces pauvres artistes qui prennent n'importe quoi pour boucler le budget ou pour être vu et les autres en passe de devenir "as been"qui sautent sur le moindre espace télé...navrant!

© Plume Latraverse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Bagosse
Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

14862 Toques

Prêt: Confidentiel
Emploi: Boulanger
Inventaire

MessageDate: 20/02/2009, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Wouach................je déteste.......... Kochtongue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

483 Toques

Inventaire

MessageDate: 20/02/2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

moi non plus j'aime pas du tout cette émission là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de maygclo
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2749 Toques

Inventaire

MessageDate: 20/02/2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

C'est certain, l'époque de ce genre d'émission est révolue. Imaginons qu'on nous ramène un clône de Jacques Boulanger voulant charmer les femmes âgées et plus jeunes, à l'heure du dîner.

Plus récente l'émission du midi avec Michel Louvain...

Là j'ai l'impression qu'on veut nous ramener Gilles Latulippe et Suzanne jenecépluki... C'est dépassé, mais enfin, des goûts et des couleurs... on n'est pas censé en discuter...
nija
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Scorpion

899 Toques

Compte: 510 toques
Inventaire

MessageDate: 03/03/2009, 3:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je dois avouer moi aussi que cette émission devrait passer dans le
tordeur de Radio-Canada parmi les nombreuses coupures qui
s'apprêtent à faire pour l'an prochain.
aujourd'hui par hasard je suis tombée sur l'émission et c'est vrai
que les rires sont forcés outre mesures et Michel Barette essaie
de faire son comique mais ça ne fonctionne pas,
France Castel elle rie même quand c'est pas drôle, et
elle les mets dans l'embarras tout le temps quand c'est le moment recette...lol
les quelquefois ou je changeais de poste durant les annonces...lol

Cette semaine c'est une semaine SPÉCIALE ??? ils remontent dans
le temps je crois...lol ça va pas aider leurs causes...lol

nija

Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2749 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/03/2009, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Nija, tu fais ma journée.

Je ne pense pas, mais vraiment pas, regarder cette émission dans les jours qui viennent, surtout si les animateurs retournent dans le temps...

Ayoye!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Lu, Vu et Entendu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: