Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Cassonade en pain... ramollie. Yeah!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots -> Produits Alimentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bogosse
Aide-cuisinier de camp de bûcheron
Aide-cuisinier de camp de bûcheron

Zodiaque: Bélier

30 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 20/03/2009, 7:17    Sujet du message: Cassonade en pain... ramollie. Yeah! Répondre en citant Imprimer ce post

Oh! Merveille!

Le truc :
une tranche de pain séjourne une nuitée dans ton récipient avec le bloc de cassonade... et Voilà!

Le résultat :
Au matin, la tranche de pain a viré "sec raide" et la cassonade redevenue souple et goûteuse comme si tu l'avais achetée hier.

Peut-être connaissez-vous le truc, mais pour moi, c'est une découverte, surtout que j'étais très sceptique quant au résultat parce que j'avais à faire l'expérience avec un fond de sac de cassonade si dure que je devais couper le sac à l'exacto pour libérer le bloc.

Alors je le confirme et le proclame, ça marche!

La blonde à "Bogosse"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bogosse
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

20 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, Joséphine, MoneB, Mangoleo, dolcevita, capucinette, gigi2006, cali, nija, Friponnette, Mariette47, cuisinière, cadomado, catou118, manonpou, lou55, titiaim, MONIQUE001, grandmie, expoo

soraya
Saucier
Saucier

Zodiaque: Gémeaux

1117 Toques

Inventaire

MessageDate: 20/03/2009, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci. J'ai justement un beau bloc de cassonade. Je fais le test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de soraya
2050
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

2627 Toques

Inventaire

MessageDate: 20/03/2009, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

À l'achant de la cassonade mettre immédiatement un biscuit de soda, cela évite à la cassonade de durcir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de 2050
capucinette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

10174 Toques

Compte: 6554 toques
Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 23/03/2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Eh bien que coincidance c'est ce que je cherchais ma cassonade en prise en montons je vais essayer vos trucs un grand merci... Kochlaugh
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

465 Toques

Compte: 47268 toques
Inventaire

MessageDate: 23/03/2009, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Òu un quartier de pomme.
capucinette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

10174 Toques

Compte: 6554 toques
Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 24/03/2009, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci gigi2006 vais essayer le quartier de pomme le biscuit soda ca n'a pas bien fonctionnée encore de motons dans ma cassonnade Kochrolleyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de capucinette
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

1104 Toques

Inventaire

MessageDate: 28/03/2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci bcp pour le truc!
2050
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

2627 Toques

Inventaire

MessageDate: 28/03/2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

quand tu achèteras un sac de cassonade à ce moment là tu mets un biscuit soda, c'est ce que j'avais mentionné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de 2050
MONIQUE001
Serveur au comptoir de crème glacée
Serveur au comptoir de crème glacée

232 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 0:03    Sujet du message: truc Répondre en citant Imprimer ce post

je te remerci pour ton truc monique001
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de MONIQUE001
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots -> Produits Alimentaires Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: