Moi j'aime beaucoup manger un bol de céréales le soir comme collation.
J'achète des Muslix pour les bienfaits. Mais j'avoue avoir aussi un petit faible pour les Fruit Loops que je mange assez régulièrement. _________________
Je mange des céréales à l'occasion le matin et souvent en collation en soirée. J,aime bcp les muslix et les sugar crips comme dessert. Avec du lait 3,25%. _________________ Marie-Douce fière maman à la maison d'Émile
Je ne mange pas de pain brun, presque pas de pâtes alimentaires brunes... Mais je ne résiste pas aux Shredded Weat and Brand mmmmmmmm que c'est bon en collation!
J'avais tendance à manger des cornets (vides là, juste les cornets dans le sac crouche-crouche) et je trouve que ça a le même goût.
J'aime bien les All Bran aux fraises aussi en dessert, sans lait.
J'ai aussi des Rice Krispies pour faire des carrés et manger parfois au déjeuner dans du lait (ce sont les seules que je mange dans le lait).
Et comme gourmandise, les céréales Reese qui ne contiennent pas plus de sucre que les Rice krispies! Ça goûte pareil comme le chocolat mmmmmm _________________ Mausune que vous m'avez manqué!
Moi j'aime les céréales Fibre 1 pour leur bon goût. Je les mange le soir avec du lait et parfois je les mange juste comme ça J'aime aussi All Bran avec fraises et les Special K avec fraises... finalement je crois que j'aime les fraises _________________
Oui j'en mange de temps en temps plus souvent comme collation le soir... La j'ai essayé les Fibres et flocons de son de la marque PC menu bleu... Elle sont bonnes et je rajoute des fruits dedans donc j'ai une portion de fibre, une de fruit et un lait!
J'aime bien aussi les Corn Bran de Quaker. Les Just Right de Kellogg et les Natural Path's
Je n'aime pas les céréales trop sucrées donc le plus naturel possible mais avec du goût _________________
Moi, j,aime la marque Vital de Leclerc (Récolte de fruits où Explosion de fruits ) pour déjeuner avec du lait 2% sans lactose j,ajoute ma graine de lin, des noix et des fruits frais.
En collation Minibix de Weetaix (Miel et noix) _________________
Mon fils lui c'est des nutrios, mais avec du yogourt aux fruits (céréales pour bébés). Il préfère ça à n'importe quelles autres.
Mon mari en mange comme collation car il doit prendre des médicaments avant d'aller dormir. Il est pas difficile, je ne crois pas qu'il est de sorte particulière. _________________
À chaque matin, c'est devenu une routine pour moi. Mon bol de Bran Flakes et du lait. C'est une bonne manière de commencer la journée par des fibres et pour prendre ma portion de lait. _________________
Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.
Je mange des céréales tous les matins avec du lait de soja à la vanille (Natura) après avoir dégusté un jus d'orange et de pamplemousse frais pressés. Et comme toi, j'ai adopté la marque Nature's Path. Je les ai toutes essayées et je les aime toutes, malgré que plusieurs aient un taux élevé de sodium. Eh oui, il semble que rien ne soit parfait dans l'industrie alimentaire!!! _________________