Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU MERCREDI 1er AVRIL 2009.

Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re bonjour Melam,

Je viens de constater que la recette est déjà sur le site, je vous mets le lien:
http://www.passionrecettes....762-12542-28.html

Bon appétit!

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

41 cuistots vous remercie pour ce sujet.

catou118, Fanfreluches, Truffes, titiaim, claire1, carmenapril, mabelle, tribune, cuisinière, Chicca, montichou, manonpou, Mangoleo, gigi2006, JohanneD, isabean04, craterelle, cousky, Pico57, dolcevita, Joséee, rouquine, Nadia, Papi Yvon, anyloin, Magifée, Solitaire, easygo, Mado 60, rose_bleu, mimicha, Souris, liliane01, Rose Line, marcella, Damor, lilirosesss, lou55, barbie, omélie, kitchou

melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Charouk, une bien belle suggestion menu, pâtes Alfredo, ce doit être bien délicieux et ne semble pas du tout compliquer à faire. On est vraiment choyés aujourd'hui, de la belle visite, j'espère que tu reviendras nous voir pour partager tes beaux menus avec nous, ça nous ferait bien plaisir, passe une belle fin de journée.

Merci Mabelle d'être revenue nous donner le lien pour la recette, à la mijoteuse c'est tellement pratique et la viande très tendre, encore merci je suis certaine que ta photo donnera le goût à plusieurs de l'essayer, bonne fin de journée.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci pour vos recettes et photos
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Carmy1, merci pour tes bons mots aux cuistots, c'est très aimable à toi, ça nous fait bien plaisir de te voir fidèle à ce post, passe une bonne soirée.

Bonsoir JohanneD, Isabean04, Craterelle et Cousky, nous apprécions beaucoup le beau merci que vous nous avez laissé lors de votre visite, passez une bien belle soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonne fin de soirée Pico57, Dolcevita, Joséee, Rouquine, Nadia et Papi Yvon, merci de vous être arrêtés pour voir les menus des cuistots, nous l'apprécions soyez en certains.
---------------------------------------------------

J'ai passé une bien belle journée en votre compagnie, merci à vous tous et toutes qui nous avez partagés photos, recettes et menus ou nous avez laissé une petit signe de votre passage, demain Messidor sera là pour vous accueillir, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

melam ma coquine .demain je fait tes croquettes aux saumon ,justement j ai des patates pillée du souper que je savais pas quoi faire avec .
je servirai avec frites sauce

j était pas sur lordi occupper avec mes 15 pains a la main .

FaireLaVaisselle

Dernière édition par fleuriane le 02/04/2009, 23:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allo Fleurianne, je te comprends de pas avoir eu le temps de venir sur le forum, 15 pains ça garde occupé, mais tu vas faire bien des heureux avec tes pains. Si tu fais les croquettes tu m'en donneras des nouvelles, en autant que ta purée de pommes de terre est assez épaisse, ça pourrait probablement aller, parce qu'au départ il ne faut pas mettre de lait dans les pommes de terre pour la recette. Passe une bonne nuit Fleurianne.
omélie
Commis débarrasseur
Commis débarrasseur

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Marilouise » a écrit:
Bonjour melam et les cuistôts,

Une lasagne ce midi, et ce soir possiblement pizza de l'épicerie. Je dois aller faire l'épicerie avec ma fille, j'attends son appel. Alors, ça sera pas trop long pour le souper. Je nous trouve bien gâtées d'avoir tant de possibilités de repas tout préparés ou congelés à faire réchauffer, nos mères n'étaient pas si gâtées. Kochazn

Image 4186
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de omélie
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: