Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Que refusez-vous de faire en cuisine?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariette47
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

Toques

Compte: 1010 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

tout ce qui es poisson et fruit de mer pas capable !je deteste l,odeur

bonne journee

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

36 cuistots vous remercie pour ce sujet.

berthe123, tribune, Papi Yvon, cocoune, Sabeth, beaubarbu, Souris, rose_bleu, mabelle, karminouche, catou118, Mangoleo, soraya, gigi2006, Friponnette, Cosak, barbie, danoug, Fenouille, frimas, cali, sue65, carmenapril, grandmie, camechcl, Damor, Rose Line, mamo, lilirosesss, papou, poucy2, titiaim, Joséee, rouquine, wimzie, mammysol

chefmylene
Aide-cuisinier de camp de bûcheron
Aide-cuisinier de camp de bûcheron

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je suis incapable d'aller chercher le sac a l'interieur du poulet.Hors de questions que je met ma main la dedans.Une chance que mon chum est la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de chefmylene
isa63
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Sous-chef
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Incapable de préparer tout ce que je n'aime pas et plus particulièrement poissons (crustacés, fruits de mer) et mouton (agneau)
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Emploi: Traiteur
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je vois que les abats et poissons reviennent souvent. Ça ne me dérenge pas de cuisiner les abats quoique je n'aime pas beaucoup. Par contre, j'adore le poisson mais ne me demandez pas d'en arranger un!

Image 12426
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Muscada2
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

moi j ai horreur de travailler dans une poisonnerie ,une amie s en est ouverte une et ayant le titre de bonne cuisinière elle m as demander ,j ai due refuser la senteur de tant de poisssons et de fruits de mer me lève le coeur .

mais je suis une bonne pêcheuse ,je pÊche et je les arranges aussi
je vais a la chasse a la perdrix et je les arrange ausssi .
mon père m as appris étant jeune il mas dis si tu attrappe quelque chose tu l arrange .
mais le lièvre quel horreur ca sent vraiement mauvais l intérieur en pas pour rire mais je l ai quand même fait .
je suis patiente j ai déja arranger de la perchaude en quantitée immaginables pour nourir 25 personnes .

mais le boudin et les homards vivants pas question .

flo.flo

Jonquille73
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je ne fais jamais de choux-bruxelles, rien que l'odeur me donne des nausées !

Avec un morceau de pain, on trouve son paradis sous un sapin.

Proverbe russe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Jonquille73
wimzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pour ma part j'ai bien dla misère à manipuler le poulet cru!!! Vider le sac, laver le poulet arkk!!!!!!!

Vous devriez voir la cérémonie quand je touche a du poulet je crois que ca ferait une bonne video sur youtube. Je parle au poulet , je rechigne après lui ahahahah.

Mon chum me regarde tjrs les yeux grands ouverts et il est presque mort de rire ;P

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: