Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU DIMANCHE 5 AVRIL 09

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 05/04/2009, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

ok j ai fait ca au piff c est une recette de ma mere mais je vais te donner a peu près ok
FRICASSÉE DE POULET ( A LA FLO)

moi j ai prise du reste de poulet que j avais déja cuit
(mais peu Etre fais avec du frais en coupants en petits morceaux a ce moment -la il faux attendre plus longtemps pour la cuisson)

j ai fait rOtir 1/2 oignons en moceaux dans une c a table de margarine
ensuite j ai ajouter le poulet
j ai mis de l eau a la moitié de de mon chaudron
j ai ajouter un peu de poivre
une pincée de sel
2 c a soupe 1/2 de base de poulet en poudre
j ai laisser bouillir un peu
pendant ce temps j ai éplucher 4 patates et coupée celle-ci en petits cubes .
je les ajouter dans mon chaudron
j ai remis un peu d eau mais laisser un espace pour les pAtes

LES PÂTES

3/4 TASSE DE FARINE
3/4 C A Thé DE POUDRE PaTE
UN SOUPÇON DE SEL ET DE POIVRE

bien mélanger ,ajouter de l eau froide tout en brassant ,juste assez d eau pour amalgué ,faux qu elle soit assez épaisse .

quand les patates sont presque cuite ajouter la pate par c a table dans le chaudron ,ne pas les déranger tout de suite .les virer de bords et les tasser pour en mettre d autres ,aussitôt que t as termner la cuisson d pates c est prêts .

voila ,j espère que tu aimeras moi j adore ca ,j en fait a la perdrix aussi et parfois je mélange les deux .nous on se fait ca dans le bois sur le poêlea bois .c est superbe.

fleuriane

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

37 cuistots vous remercie pour ce sujet.

cousky, gigi2006, mabelle, Mangoleo, Truffes, carmenapril, catou118, claire1, rouquine, MoneB, dune55, rose_bleu, craterelle, poucy2, Papi Yvon, easygo, lou55, titiaim, djmaminou, chiboum, ortie, camechcl, Fenouille, dolcevita, Joséee, Solitaire, barbie, Souris, liliane01, tribune, scorpion31, Damor, marcella, kitchou, lilirosesss, teddy, anyloin

carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci Fleurianne j'ai copié ta recette,Bonne nuit
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 6:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pour le menu au dîner ; croissant au thon (thon mayo et relish) ma fille, Audrey, s'était fait un croissant oeuf dans la poêle et a mis par dessus des tranches de bacon. Elle doit apporter l'autre croissant au thon à sa job puisque cela en donnait assez pour en faire deux.

Au souper : le reste des vol-au-vent au poulet que j'ai mangé mais cette fois avec Karen qui était à sa job quand nous les avons mangé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Souris
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 6:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Petite Cretonne,
Je suppose que nous avons écrit en même temps, je n'ai pas vu ton message hier, heureusement que je suis revenue aujourd'hui sinon je n'aurais pas pu te remercier d'être venue. Escalopes de veau, hmmm, as-tu une bonne recette, comment les prépares-tu?

Bonjour Truffes,
Merci de nous avoir laissé un petit mot et bonne journée.

Chère MarieLouise,
ton poème ma conquise,
et tes muffins aux carottes et aux pommes
raviront mon homme...
Merci d'être passée,
et bonne journée!

Bonjour Fleuriane,
C'est vraiment gentil de nous avoir laissé ta recette de fricassée au poulet et aux pâtes, Carmen l'a bien appréciée, elle te l'a dit, je la salue en passant.
Bon lundi et à plus tard sur les menus du jour.

Merci à tous ceux et celles qui nous ont remercié,
Bienvenue sur le sujet de lundi, c'est un rendez-vous.

Messidor

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 7:29    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Souris,
Merci d'avoir partagé tes croissants et tes vol-au-vent, à plus tard sur le sujet du jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: