Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU LUNDI 6 AVRIL 09

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 6:26    Sujet du message: NOS MENUS DU LUNDI 6 AVRIL 09 Répondre en citant Imprimer ce post

Image 13571
Merci à Magifée qui a créé cette jolie en-tête.

Bonjour et bienvenue à tous,

Il nous fait plaisir de vous accueillir dans la cuisine virtuelle de Passion Recettes. Vous êtes invités à y entrer et à venir nous raconter, en images ou en mots, votre menu d'hier ou ce que vous préparerez de bon aujourd'hui. Vous êtes à court d'idées pour les repas de demain?

L'échange de bonnes recettes pourrait vous inspirer de beaux plats et vous permettre de varier votre ordinaire. Venez nous parler de vos préférences et de vos réussites culinaires, venez partager votre plaisir de manger.

.............

Chez nous hier, des pétoncles aux asperges servis sur des pâtes, savoureux et vite fait.

Image 14062
http://www.passionrecettes....ette.php?no=39247

Bon lundi gourmand!

Dernière édition par Messidor le 06/04/2009, 7:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

38 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Truffes, titiaim, mabelle, tribune, catou118, rouquine, carmenapril, Joséphine, Sakya, craterelle, Mangoleo, easygo, Souris, camechcl, berthe123, Fanfreluches, callyoe, tareze, cousky, montichou, dune55, Nadia, Fenouille, cuisinière, gogo, anyloin, Papi Yvon, Solitaire, papou, liliane01, rouquine50, Rose Line, Damor, scorpion31, lilirosesss, dolcevita, barbie, marcella

Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 6:47    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai hâte de voir vos belles suggestions ce soir

Bonne journée à tous Kochlaugh Kochlaugh

À ce soir Kochlaugh

Nature-smiley-009 Enfin le printemps s'en vient Nature-smiley-016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 7:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Truffes,
Avec ces nuages bas, nous avons une journée parfaite... pour cuisiner.
Il y aura donc sûrement de belles assiettes au menu.
Bonne journée et à ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 8:30    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour vous deux!!!

Je trouve ton assiette très appétissante! Moi des pâtes je suis vendue! et en plus tu as rajouté des pétoncles... je ne peut plus résister!

Tu as bien raison Messidor, c'est une journée pour la popotte et je vais en profiter. Je vais faire ma soupe, du pain, et mon gâteau!
Je reviendrai peut etre plus tard pour ceux là mais en attendant voici notre souper d'hier.

Après bien des hésitations j'ai finalement décidé de faire le poulet farci au fromage et j'ai servi avec salade style Waldorf! C'était bien bien bon!

Image 14058

http://www.passionrecettes....abelle-39248.html

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 9:04    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Mabelle,

Ton poulet est irrésistible. Merci pour cette belle recette, à conserver sans hésitation. J'ai déjà fait une dinde avec une préparation au whisky qu'il fallait insérer sous la peau et c'était un vrai délice.
Bonne journée de popote!
Élizalaure
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 9:09    Sujet du message: NOS MENUS DU LUNDI 6 AVRIL 09 Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour.

Hier soir des hamburger avec oignons rôtis, poivrons rouge grillés, salade et fromage brie.

J'ai servi des frites maison (un peu d'huile, sel et paprika et j'ai cuit à 375 sur une plaque)

Comme dessert un gâteau à la vanille et une compote de rhubarbe et fraises sur le dessus.

Bonne journée à tous

dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 9:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Image 14067

Kochsmiley Bonjour Messidor ainsi qu'à vous les cuistots, merci de nous ravir les yeux avec vos belles assiettes et de nous partager vos recettes. Pour ma part je vous invite à ma table pour un repas « entre nous » soit des crevettes à l'ail que j'ai servie avec une petite salade verte avec des tomates à la vinaigrette huile-basilic, accompagné d'un bon vin blanc... n'est-ce pas agréable de déguster un bon repas et d'apprécier le moment présent ? Je vous remercie de votre partage et je vous souhaite un bel avant-midi

Vinaigrette Huile - Basilic de dune55
http://www.passionrecettes....ette.php?no=34889

Marinade crevettes
3 c. à table d'huile
2 gousses d'ail pressées
1 c. à thé de persil
Une pointe de cayenne
Mariner au moins 1 heure
Faire cuire le temps que les crevettes soient cuite

melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 9:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et vous tous.

Hummmm, vos photos nous font saliver, merci à vous toutes pour les belles idées.

Pour nous hier midi, le dernier pâté à la viande de la saison avec une salade et au souper des tortillas au jambon.

Image 6473

http://www.passionrecettes....762-1727-139.html

Bonne journée à tous.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 9:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et tout le monde,je m'excuse parce qu,hier,j'ai répondu à fleurianne passé minuit,pour lui demander sa recette ce que j'aurais bien pu faire ce matin.Ça mélange tout le monde avec les dates.Je ne le ferais plus.Aujourd'hui je vais essayer la recette de Natmika(no:37095)Cotelettes de porc aux pommes.Je crois que depuis que je suis sur le site (2007)j'ai imprimé les recettes que je trouvais à mon gout et cois moi j'ai deux cartables de 4 pouces pleins.C'est tout divisé et étiquetté par catégorie.Et ca continu!!Ce sera dans l'héritage de mes deux filles.Bonne journée ma belle gang d'amour Emoticone13
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 9:45    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Hier mini bouilli de légumes pour dîner
Pour souper, un spaghat gratiné... Ben j'avais trop mis de fromage! (Je n'aurais pas cru ça possible!)

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 9:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Élizalaure,
Tes hamburgers sont garnis à mon goût. Et il te reste de la compote fraise et rhubarbe, hmmm, quel délice!
Merci de ton partage et bon lundi.

Bonjour Dune,
Tes crevettes sont dorées à souhait, les as-tu cuites sur le barbecue ou ont-elles été poêlées? Tu nous le diras...
Merci pour les liens, pour la photo superbe et pour ta présence.

Bonjour Melam
Une très belle suggestion de repas, et expliquée en photos en plus, les gourmands de passage vont l'apprécier. Merci pour tes bonnes idées et au plaisir.
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Carmen,
Du porc et des pommes, c'est une association délicieuse et une bonne suggestion de recette, je mets le lien pour ceux et celles qui voudront l'essayer.
http://www.passionrecettes....pommes-37095.html
Tu as eu une très bonne idée de rassembler dans un cartable les recettes qui te tentent, merci de tes suggestions et de ta visite.

Bonjour Tomate Cerise,
Toi, mettre trop de fromage sur ton spaghetti? Hum, c"est difficile à croire, tu n'étais sûrement pas dans ton assiette!!!
Je suppose que tu retrouveras ton sens de la modération aujourd'hui...
Merci de ta visite et des sourires que tu nous laisses toujours en partant.
Joséphine
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

Toques

Prêt: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour tout le monde, ce midi, reste de pâtes aux crevettes tout simplement dans une béchamel servies avec une bonne salade.Ce soir, pizza au poulet (sauce tomates, tousqui de légumes,poulet et fromage) avec une salade pour accompagner cette pizza. 12
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

voici donc ma recette et photos que j ai mis hiers soir pour celles et ceux qui l aurons manquer

6390

Date: 05/04/2009, 23:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ok j ai fait ca au piff c est une recette de ma mere mais je vais te donner a peu près ok

FRICASSÉE DE POULET ( A LA FLO)

moi j ai prise du reste de poulet que j avais déja cuit
(mais peu Etre fais avec du frais en coupants en petits morceaux a ce moment -la il faux attendre plus longtemps pour la cuisson)

j ai fait rOtir 1/2 oignons en moceaux dans une c a table de margarine
ensuite j ai ajouter le poulet
j ai mis de l eau a la moitié de de mon chaudron
j ai ajouter un peu de poivre
une pincée de sel
2 c a soupe 1/2 de base de poulet en poudre
j ai laisser bouillir un peu
pendant ce temps j ai éplucher 4 patates et coupée celle-ci en petits cubes .
je les ajouter dans mon chaudron
j ai remis un peu d eau mais laisser un espace pour les pAtes

LES PÂTES

3/4 TASSE DE FARINE
3/4 C A Thé DE POUDRE PaTE
UN SOUPÇON DE SEL ET DE POIVRE

bien mélanger ,ajouter de l eau froide tout en brassant ,juste assez d eau pour amalgué ,faux qu elle soit assez épaisse .

quand les patates sont presque cuite, ajouter la pate par c a table dans le chaudron ,ne pas les déranger tout de suite .les virer de bords et les tasser pour en mettre d autres ,aussitôt que t as terminer la cuisson des pates c est prêts .

voila ,j espère que tu aimeras moi j adore ca ,j en fait a la perdrix aussi et parfois je mélange les deux .nous on se fait ca dans le bois sur le poêlea bois .c est superbe. en plus c est vitte fait.

fleuriane

cloé
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 06/04/2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi se soir sa va etre, poulet parmesan avec salade grec
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: