Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU MARDI 7 AVRIL 09

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 6:18    Sujet du message: NOS MENUS DU MARDI 7 AVRIL 09 Répondre en citant Imprimer ce post

Image 13840
Merci à Dune qui a si gentiment mis des mots sur ma photo.

Bonjour et bienvenue à tous,

Il nous fait plaisir de vous accueillir dans la cuisine virtuelle de Passion Recettes. Vous êtes invités à y entrer et à venir nous raconter, en images ou en mots, votre menu d'hier ou ce que vous préparerez de bon aujourd'hui. Vous êtes à court d'idées pour les repas de demain?

L'échange de bonnes recettes pourrait vous inspirer de beaux plats et vous permettre de varier votre ordinaire. Venez nous parler de vos préférences et de vos réussites culinaires, venez partager votre plaisir de manger.

.............

Chez nous hier, un canard que nous devions manger dimanche mais qui n'était pas suffisamment dégelé ce jour-là. La sauce à l'orange était incluse, je n'ai eu qu'à suivre le mode d'emploi, un canard Le choix du président.
Image 14078
Bon mais pas très charnu, il n'en reste que pour une petite salade, je n'en achèterai plus. Mais c'était tout de même un bien bon repas.

Bon mardi gourmand!

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

34 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Mangoleo, mabelle, craterelle, rouquine, ortie, gigi2006, Chicca, titiaim, catou118, monaconeige, carmenapril, camechcl, Truffes, montichou, easygo, berthe123, cousky, Nadia, mlle pois chiche, callyoe, Souris, Papi Yvon, dolcevita, MoneB, Chantalee, liliane01, Rose Line, Damor, lilirosesss, barbie, ruby2, anyloin, jolly_vanille, nija

tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 7:28    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Il restait du poulet rôti de la dernière fois alors je l'ai mangé en sandwiche chaud au poulet et salade de chou crémeuse verte maison.
jeannine
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 7:36    Sujet du message: nos assiettes Répondre en citant Imprimer ce post

Ben c'est gros un canard Messidor!!!
ou alors tu as un appétit d'ogre.

Chez moi à midi

maquereaux au vin blanc
cotes de veau à la crème et aux champignons
haricots verts et quelques patates roties
fromage
ananas frais

bon appétit et bonne journée à vous tous

carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 7:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et tout les autres.
Aujourd'hui,je vais à l'association APHPRN à une séance de musicothérapie(ass pour personnes handicapées)donc je viens pour vous faire un coucou avant de partir.J'ai dégelé des boulettes porc et pic pour souper et il me reste des patates que je vais risoler dans très peu d'huile à cause du(Colérol hihi),J'espère avoir le temps de revenir vous voir avant le dodo.Salut mes amis et amies Emoticone59

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 7:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ici aujourd'hui,pas de popote...on mange ce qui reste dans le frigo....j'ai besoin d'une petite pose cuisine
Ce midi.....Reste de salade de légumineuses avec des saucesses italiennes
Pour le souper..j'ai gardé les cuisses de la dinde...que je ferai réchauffer dans son bouillon.....patates pillées.
Pour dessert......du gâteau à la mélasse que j'ai fait hier
J'ai déjà donné la recette hier soir.
Bonne journée

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 8:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Tomate Cerise,
Merci d'avoir partagé ton sandwich chaud avec nous, bonne journée.

Bonjour Jeannine,
Eh bien, ce canard-là ne pouvait combler que deux appétits plutôt modestes, mais j'ai fait un bon bouillon avec la carcasse, ce qui nous promet de savoureux potages.
Quel beau menu que le tien, chez nous le repas du midi est toujours plus frugal. Mais je te donne raison de faire ton repas principal au milieu de la journée, c'est meilleur pour la santé. Un jour peut-être quand nous consentirons à nous passer de vin le soir...

Bonjour Carmen,
J'arrive sans doute trop tard pour te souhaiter une bonne journée en musique, mais tu sauras que nous avons eu des pensées pour toi.
À ce soir.

Bonjour Didi,
Tu as droit à une pause bien méritée (et à des restes délicieux), profite bien de ton congé de cuisine. Je mets le lien de ton gâteau pour ceux et celles qui l'auraient raté:
http://www.passionrecettes....elasse-39252.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
mimi7
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 8:29    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Coucou à toutes et tous,

Comme didi pas de repas à midi car toute seule Kochundecided

Alors croque monsieur et queues d'oignons Kochgrin

Image 14080

Je me suis quand même régalée Kochrolleyes

Bonne journée rose rouge

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 8:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Mimi,
Si je comprends bien, lorsque monsieur Mimi s'absente, madame Mimi mange pour deux.
Grin Grin Grin
Elle a bien fait, des «croques français», c'est un régal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
mimi7
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 9:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Messidor, tu sais bien que lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent !!
Alors :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mimi7
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 9:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor, il a l'air bien bon ton canard, faudrait que j'essaie ça.

Bonjour à tous. De bien beaux menus et photos, merci de partager avec nous.

Pas de photo aujourd'hui, journée de lavage et ménage hier, alors le reste du pâté de la fin de semaine et une salade pour dîner et sandwich au jambon pour souper.

*Je serai là demain matin pour ouvrir le post.*

Bonne journée tout le monde.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour tout le monde!

Je reviens vous "tiser" avec ma photo du gâteau Boston... Je vous mets le lien pour la recette!

Image 14076

http://www.passionrecettes....abelle-39256.html

mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re Bonjour,

Hier était journée de popotte donc j,ai beaucoup de matériel à vous montrer. Vous avez vu: mes pains et mon gâteau Boston alors voici ma soupe:

Image 14077

Chaudrée de jambon aux légumes du jardin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mabelle
Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Prêt: Confidentiel
Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

wowww que belles photos ..miamm que faim!
pour nous viande et salade Kochsmiley

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re-coucou Mimi,

Bonjour Melam
Cette fois j'ai bien vu ton message et te remercie à l'avance de prendre la relève demain. Je viendrai moi aussi vous saluer.

Bonjour Mabelle,
En effet, ton gâteau est dans le domaine du péché, surtout que nous sommes encore en période de carême. Or je doute qu'il t'en reste beaucoup le jour de Pâques.
Merci pour la bonne soupe. Tes photos sont évidemment bienvenues, reviens-nous.

Bonjour Chicca,
Il y a de quoi saliver, c'est vrai, merci d'être passée et au plaisir!
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bien le bonjour messi.....chez moi c était mes cuissses de poulet b.bq ma recette simplette avec salade de choux sauce crémeuse et petit riz
comme dessert le pain aux banane et raisin d amadou dont voici les photos de tout c¸a .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: