Date: 07/04/2009, 6:18 Sujet du message: NOS MENUS DU MARDI 7 AVRIL 09
Merci à Dune qui a si gentiment mis des mots sur ma photo.
Bonjour et bienvenue à tous,
Il nous fait plaisir de vous accueillir dans la cuisine virtuelle de Passion Recettes. Vous êtes invités à y entrer et à venir nous raconter, en images ou en mots, votre menu d'hier ou ce que vous préparerez de bon aujourd'hui. Vous êtes à court d'idées pour les repas de demain?
L'échange de bonnes recettes pourrait vous inspirer de beaux plats et vous permettre de varier votre ordinaire. Venez nous parler de vos préférences et de vos réussites culinaires, venez partager votre plaisir de manger.
.............
Chez nous hier, un canard que nous devions manger dimanche mais qui n'était pas suffisamment dégelé ce jour-là. La sauce à l'orange était incluse, je n'ai eu qu'à suivre le mode d'emploi, un canard Le choix du président.
Bon mais pas très charnu, il n'en reste que pour une petite salade, je n'en achèterai plus. Mais c'était tout de même un bien bon repas.
Il restait du poulet rôti de la dernière fois alors je l'ai mangé en sandwiche chaud au poulet et salade de chou crémeuse verte maison. _________________ Mausune que vous m'avez manqué!
Bonjour Messidor et tout les autres.
Aujourd'hui,je vais à l'association APHPRN à une séance de musicothérapie(ass pour personnes handicapées)donc je viens pour vous faire un coucou avant de partir.J'ai dégelé des boulettes porc et pic pour souper et il me reste des patates que je vais risoler dans très peu d'huile à cause du(Colérol hihi),J'espère avoir le temps de revenir vous voir avant le dodo.Salut mes amis et amies _________________
Ici aujourd'hui,pas de popote...on mange ce qui reste dans le frigo....j'ai besoin d'une petite pose cuisine
Ce midi.....Reste de salade de légumineuses avec des saucesses italiennes
Pour le souper..j'ai gardé les cuisses de la dinde...que je ferai réchauffer dans son bouillon.....patates pillées.
Pour dessert......du gâteau à la mélasse que j'ai fait hier
J'ai déjà donné la recette hier soir.
Bonne journée _________________
Bonjour Tomate Cerise,
Merci d'avoir partagé ton sandwich chaud avec nous, bonne journée.
Bonjour Jeannine,
Eh bien, ce canard-là ne pouvait combler que deux appétits plutôt modestes, mais j'ai fait un bon bouillon avec la carcasse, ce qui nous promet de savoureux potages.
Quel beau menu que le tien, chez nous le repas du midi est toujours plus frugal. Mais je te donne raison de faire ton repas principal au milieu de la journée, c'est meilleur pour la santé. Un jour peut-être quand nous consentirons à nous passer de vin le soir...
Bonjour Carmen,
J'arrive sans doute trop tard pour te souhaiter une bonne journée en musique, mais tu sauras que nous avons eu des pensées pour toi.
À ce soir.
Bonjour Didi,
Tu as droit à une pause bien méritée (et à des restes délicieux), profite bien de ton congé de cuisine. Je mets le lien de ton gâteau pour ceux et celles qui l'auraient raté:
http://www.passionrecettes....elasse-39252.html
Bonjour Messidor, il a l'air bien bon ton canard, faudrait que j'essaie ça.
Bonjour à tous. De bien beaux menus et photos, merci de partager avec nous.
Pas de photo aujourd'hui, journée de lavage et ménage hier, alors le reste du pâté de la fin de semaine et une salade pour dîner et sandwich au jambon pour souper.
*Je serai là demain matin pour ouvrir le post.*
Bonne journée tout le monde. _________________
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Bonjour Melam
Cette fois j'ai bien vu ton message et te remercie à l'avance de prendre la relève demain. Je viendrai moi aussi vous saluer.
Bonjour Mabelle,
En effet, ton gâteau est dans le domaine du péché, surtout que nous sommes encore en période de carême. Or je doute qu'il t'en reste beaucoup le jour de Pâques.
Merci pour la bonne soupe. Tes photos sont évidemment bienvenues, reviens-nous.
Bonjour Chicca,
Il y a de quoi saliver, c'est vrai, merci d'être passée et au plaisir!
bien le bonjour messi.....chez moi c était mes cuissses de poulet b.bq ma recette simplette avec salade de choux sauce crémeuse et petit riz
comme dessert le pain aux banane et raisin d amadou dont voici les photos de tout c¸a . _________________