Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU MARDI 7 AVRIL 09

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeannine
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 11:06    Sujet du message: nos assiettes Répondre en citant Imprimer ce post

Messidor, j'ai trouvé un beau canard pour toi.
Il y a la recette avec.
Moi, je ne bois jamais de vin le soir
juste un petit verre de rosé à midi

Image 14084

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

34 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Mangoleo, mabelle, craterelle, rouquine, ortie, gigi2006, Chicca, titiaim, catou118, monaconeige, carmenapril, camechcl, Truffes, montichou, easygo, berthe123, cousky, Nadia, mlle pois chiche, callyoe, Souris, Papi Yvon, dolcevita, MoneB, Chantalee, liliane01, Rose Line, Damor, lilirosesss, barbie, ruby2, anyloin, jolly_vanille, nija

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bonjour jeannine,c est tellement petit qu il faudrais que tu nous l écrive ,
p/s...on ne te voit plus a notre jeux la prochaine qui postera...mimi nous a rejoint ,viens jouer avec nous tu me manque .

fleuriane

didi
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Fleuriane
C'est quoi ta recette de salade de choux crèmeuse????
Sur la photo,elle semble bien bonne.
Merci

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

didi tu me croiras jamais j ai fait la paresseuse
voici la recette hihihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Fleuriane,
Ton poulet est bien doré, ta recette simplette me plaît bien.

Rebonjour Jeannine,
Eh bien, merci. Contrairement à Flo, j'arrive à lire la recette et je vois qu'il faut du cognac. Miam, merci!
Tu es très sage de boire juste un peu le midi, mais il faut être à la retraite pour ça. Pour nous, ce n'est pas encore le temps...

Bonjour Didi,
Fleuriane t'a répondu. Est-ce le temps maussade qui nous rend moqueuses? Il vaut mieux en rire, le soleil finira bien par revenir.

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

messidor hihihi ma recette simple pour mes cuisse
c est
de la sauce b.b.q pour chercoll(b.b.q)
épice b.b.q en poudre
sel poivre
1/2 oignons coupés en morceaux
un peu deau et cuire au four a 350,f, pendant 4 heures
au début je mets le couvercle et une heure avant la fin j enlève le couvercle et de la viens le doré.

voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
Joséphine
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Le poulet est à l'honneur aujourd'hui, pour moi, pâté au poulet et salade, ce soir, soupe repas de légumes, orge perlée et fromage que je râpe dans le fond de mon bol,il fond quand je verse ma soupe dessus, c'est un délice. Mange10
chefmylene
Aide-cuisinier de camp de bûcheron
Aide-cuisinier de camp de bûcheron

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ce midi croissant au roti de porc et fromage
Souper sous-marin a la viande a fondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de chefmylene
sissiw
Sous-chef
Sous-chef

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bon mardi pluvieux Ilpleut je suis grippée donc pas beaucoup de popotes aujourd'hui mais il faut bien manger...

matin:toast au beurre de peanut,bananes et miel

midi:oeuf poché et legumes

soir escalopes de poulet cordon bleu recette no:2949

bonne journée xxxx

dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Image 14085

Kochsmiley Bonjour Messidor ainsi qu'à vous tous, aujourd'hui je vous offre un bon bol de soupe, comme j'avais encore un bon bouillon de poulet maison congeler, j'ai concocté une bonne soupe de légumes avec plein d'oignons pour le goût, du basilic à profusion pour la saveur ainsi que du poivre pour l'effet réchauffant qu'il apporte... c'est le trio parfait pour une bonne soupe réconfortante et je dois dire qu'elle était vraiment très bonne. Je vous souhaite un bel après-midi

mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Encore moi!!

Kochembarassed Kochlaugh

La ce sont mes photos de mon souper d'hier: Macaronis épicés cuit au four

Image 14074

et en portion individuelle:

Image 14075

Je suis en train de manger ma soupe au jambon... hyper consistante et délicieuse.. Une bonne soupe pour une journée comme aujourd'hui Sarcastic

dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochwink Bonjour Mabelle, j'espère que nous aurons ta recette de macaronis épicés cuit au four ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de dune55
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re-Fleuriane,
Merci pour ta recette simplette de poulette(oups!).

Bonjour Joséphine,
Le fromage qui fond dans la soupe, c'est très approprié quand on veut se faire plaisir sans trop d'efforts. Merci de ta visite et bonne fin de journée.

Bonjour Chefmylene,
Des repas vite prêts et délicieux, ce sont de bonnes idées, merci d'être venue nous les offrir.

Bonjour Sissiw,
Ton menu du souper est une belle suggestion, je mets le lien qui conduit à la recette, merci d'être passée nous voir.
http://www.passionrecettes....on-bleu-2949.html

Bonjour Dune,
Ta soupe est en effet très réconfortante, nous devrions faire des provisions de bons potages pour affronter les intempéries. Ail, oignon, citron, abusons de ces aliments qui luttent contre les bactéries et les rhumes de printemps. Merci pour ta belle photo, rien qu'à la regarder, je me sens moins grippée.

Re-Mabelle,
Beau macaroni, photos appétissantes qui donnent le goût de cuisiner, merci d'être revenue. Les soupes sont vraiment les vedettes du jour, nous avons mangé celle qui nous restait d'hier.

Dernière édition par Messidor le 07/04/2009, 15:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Très belle tablée encore aujourd'hui, Mabelle y a participée beaucoup Kochlaugh Kochlaugh Kochlaugh

Merci à toutes et tous et bonne journée

Voici une tite recette que je me suis faite la semaine dernière
très bon

Image 14091

Nature-smiley-009 Enfin le printemps s'en vient Nature-smiley-016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 07/04/2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

La semaine dernière ont s'est fait aussi le filet de porc au cognac de Nicolav très très bon

Ont la accompagné de pomme de terre Delmonico et d,une bonne salade verte miammmmmmmmmmm

Merci Nicolav

Image 14090
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: