Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
wimzie Chef cuisinier
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 07/04/2009, 16:20 Sujet du message: Ca y est... Je me confesse... (Mijoteuse et Machine à pain) |
|
|
Vous allez rire de moi en pas pour rire! J'ai 3 mijoteuses à la maison que j'ai reçus avec les années... (1.5L , 2.8, et 6L) mais je ne les ai jamais utilisées!!!!! En fait je n'avais jamais cuisiner avec cet outil et ça me faisait un peu peur.....
J'ai ausis reçu une machine à pain (2Lb) et elle aussi n'a jamais servie... C'est pas l'envie qui manque mais je n'ai pas encore accumulée de bonnes recettes et encore là, j'ai la peur de la débutante.
J'aimerais soliciter votre aide pour me partager vos recettes coups de coeur avec ces 2 instruments, afin que je réussise à les apprivoiser hihiih _________________
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
29 cuistots vous remercie pour ce sujet. tribune, ortie, mabelle, rouquine, robillardnicole, Chicca, cali, Cosak, Nicole Alice, MoneB, cocoune, Souris, Mélanie_AB, liliane01, Rose Line, titiaim, rouquine50, Damor, Mangoleo, lilirosesss, Fenouille, cloé, barbie, gg32, oiseau10, Papi Yvon, ghislaine b., marcella, Pico57
|
|
|
|
Petite Cretonne Chef cuisinier
Inscrit le: 21/07/2008 Messages: 3657 Localisation: Charlesbourg, Qc
|
Date: 07/04/2009, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, regarde, si tu veux me vendre ta machine à pain, je pourrais être preneur!
Je suis aussi de Québec (Charlesbourg) alors on pourrait s'arranger hein?
Aussi, je serais intéressée par une autre mijoteuse...
Pour nous communiquer nos coordonnées, peut-être pourrions-nous passer par Mireille et LeMari qui nous transmettraient nos messages?
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles _________________
|
|
|
|
wimzie Chef cuisinier
|
Date: 07/04/2009, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Petite cretonne!
En fait pour le moment j'aimerais bien tenter l'expérience avec mes machines avant de faire les choix des les garder ou non hihihihi. Mais c'est sur que advenant le cas où je n'aimerais pas mon expérience , je garde votre demande en mémoire et vous serez la première sur ma liste
|
|
|
|
Nicole Alice Chef cuisinier
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 07/04/2009, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Vas voir dans les recettes ici sur le site et tu vas avoir des dossiers complets pour la machine à pain ainsi que pour la mijoteuse. _________________
|
|
|
|
Petite Cretonne Chef cuisinier
Inscrit le: 21/07/2008 Messages: 3657 Localisation: Charlesbourg, Qc
|
Date: 08/04/2009, 10:07 Sujet du message: |
|
|
C'est dans le tiguidou Wimzie.
Dis donc, je n'avais pas remarqué comme tu es toute jeune... Tu as le temps d'essayer va! Tu ne regretteras pas.
Au plaisir
|
|
|
|
Bika Chef cuisinier
Inscrit le: 05/02/2008 Messages: 1917 Localisation: Bellechasse
Compte: 45059 toques Prêt: 0 toques Emploi: Apprenti cuisinier Inventaire
|
Date: 08/04/2009, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ça me fait penser...Ma belle-mère a hériter d'une machine à pain. En l'ouvrant elle trouve un mélange d'essai dedans qui date du... 19 août 1995! Celle qui avait la map ne l'avait jamais utilisée! _________________
|
|
|
|
|